Les Tauliers avaient plus de charisme. des Redcaps, on retiendra leur joli bonnet... et pas grand chose d'autre !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Go The Hakes !! a écrit:Et leurs paris perdus
Et rien que pour ça, merci messieurs-dame !
Beldkardis a écrit:Pas possible pour moi, j'ai Hellfest la semaine suivante !
Ils font chier de toujours le caler dans la même période.
Beldkardis a écrit:Et comme de par hasard, le RFS aura lieu le week-end du Hellfest sous prétexte que le week end précédent c'est le Lutece...
Monde de merde !
leif a écrit:Ma fille (Mahaut - Donuts massacreurs) et moi serions intéressés pour une participation.
Ce ne sera pas du high level (quoique Giom doit se souvenir d'un 2-0 d'entrée au Breizh)...
arctulipe a écrit:leif a écrit:Ma fille (Mahaut - Donuts massacreurs) et moi serions intéressés pour une participation.
Ce ne sera pas du high level (quoique Giom doit se souvenir d'un 2-0 d'entrée au Breizh)...
on en a déjà un peu parlé avec le gars Roh, à priori je suis dispo et motivé. par contre je viendrai pour jouer la win à fond ... avec une team de gobelins
arctulipe a écrit:je pense venir avec le champion squig, pour écrire une nouvelle page de la légende
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » LUTECE BOWL XV - 13 & 14 Juin 2020 [37330]