Les points bonus ne sont attribués qu'aux équipes de minus (gobs et halfs)
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Giom a écrit:Au fait qui joue gob chez nous ? Voir ogres ? Pour les points bonus ?
Colonel Castor a écrit:Giom a écrit:Au fait qui joue gob chez nous ? Voir ogres ? Pour les points bonus ?
Nan mais ça fait juste deux mois qu'on en parle
Jarnos a écrit:On dit rien et on attend les résultats pour voir qui a été le meilleur pour annoncer à Legalodec qui représente la Condate en Elfes Noirs
(et j'entends déjà les fâcheux qui pensent qu'on gagnerait du temps à annoncer directement Leif)
Tyra a écrit:
Leif n'est qu'un traître!
Colonel Castor a écrit:Alors? C'est qui la meilleure ligue du monde? Hein, c'est qui?
D'ailleurs, je ne crois pas qu'il a eu le temsp de faire un discours en tant que Champion du Korrigan.Ægir a écrit:Merci au champion Arctulipe de m'avoir convaincu à jouer Halfs
Acryosis a écrit:D'ailleurs, je ne crois pas qu'il a eu le temsp de faire un discours en tant que Champion du Korrigan.Ægir a écrit:Merci au champion Arctulipe de m'avoir convaincu à jouer Halfs
J'espère qu'il nous le fera lundi prochain !
Tyra a écrit:Merci à Pastèque d'avoir été notre représentant dans les basses tables, c'est important le lien social entre l'élite et les gueux.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)