Le vrai résumé objectivement intègre du match entre PowerWolf et les Buffaloon Squigg.
Les fans sont comme les électeurs pour l’EDF : il n’y connaissent rien à BloodBowl et nous n’avons que des fans tièdes pour ce match pourtant bouillant. (Nous ne comptons plus les petites phrases par SMS interposés avant la rencontre).
Temps Clément.
Le Champion gagne l’engagement et décide de taper en premier. Dehors la LOS ! Dont le zombie vicieux mort qui ne régénère pas.
Du coup, comme on est meilleur, on sait qu’on va contrer à -3 !
11 gobs de la nuit, certes, mais 2 ont écrasé et les fans de métal mettent la pression. Bis a une seule mission dans ce match : nettoyer ! Tour 1 : un gob dehors. Tour 2, un autre. Le reste de l’équipe se met au diapason et le vent des claques a très vite changé de sens. Le porteur est collé de partout. Transmission 3+ ratée malgré la relance. On nettoie et Sekhmet ramasse et file vers l’embut. Pas besoin de cage qd on est blodgé, 4 de force !
N’en déplaise aux fans de gobs qui mettent en doute notre masculinité, on ball-controllera 6 tours, laissant l’opportunité au fanatique de revenir en deuxième (c’est pour mieux lui casser les dents, mon enfant !)
Seconde mi-temps.
PowerWolf attaque à 11 contre 9 gobs. Mais Gobs de la nuit c’est fumé et dès le tour 1 le ballon squig s’échappe. Le gob 4 d’agi ramasse (« il m’aura cassé les c… c’lui-là, pas faute de lui avoir mis des claques tout le long du match ! » déclarera le coach giom à la fin de la rencontre). Les nécros le blitzent à 2D, sonné. La balle sort, est renvoyée par le public tiède vers l’embut gobelin. Remus John L. sera le premier sur la balle et marque dans la foulée !
Les gobs sont encore 7 de trop et attaquent. Le public qui n’y connaît rien croit que les Nécromantiques sont débordés en se ruant dans leur rush défense… alors que le Troll (qui, comme ses coéquipier, n’est pas respecté par ses coachs et n’a pas de nom) réussit un joli coup de pieds par-dessus. Gob et ballon atterrissent à portée de TD. Mais ceci n’était qu’un piège. Paquet du gob raté dans l’embut. KO. Balle renvoyée par le public. Passe. Et 3-0 !
3-0. 7 blessures infligées. Un second sponsor continu. #remontada
Et encore, gobs de la nuit c’est fumé !