Ægir a écrit:Moi je serais à rennes pour le boulot, ensuite faut que je tues le temps en attendant l'ouverture des portes de l'Enfer.
Si tu veux tu peux venir a l'appartement et je te corrige ton half
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ægir a écrit:Moi je serais à rennes pour le boulot, ensuite faut que je tues le temps en attendant l'ouverture des portes de l'Enfer.
Colonel Castor a écrit:Ægir a écrit:Moi je serais à rennes pour le boulot, ensuite faut que je tues le temps en attendant l'ouverture des portes de l'Enfer.
Juste le temps pour regarder le SuperBowl qui aura eu lieu la nuit précédente
Flo a écrit:Ægir a écrit:Moi je serais à rennes pour le boulot, ensuite faut que je tues le temps en attendant l'ouverture des portes de l'Enfer.
Si tu veux tu peux venir a l'appartement et je te corrige ton half
Ægir a écrit:Colonel Castor a écrit:Ægir a écrit:Moi je serais à rennes pour le boulot, ensuite faut que je tues le temps en attendant l'ouverture des portes de l'Enfer.
Juste le temps pour regarder le SuperBowl qui aura eu lieu la nuit précédente
C'est le truc où on joue au ballon entre 2 coupures pubs ?
Et c'est la version, avec ou sans les bandelettes de couleurs attachées à la ceinture ?
Lord Fantur a écrit:@lothurn, en gros tu es la à 20h, ça va tu mettras moins de temps a me rouler dessus et tes pauses cigarette seront plus courtes !
AL3X a écrit:@Pastèque : est-ce qu'il y a un joueur que tu souhaites voir épargner ? tout peut se monnayer. Un coup de tronço est si vite arrivé.
AL3X a écrit:Faire ça à un collègue Nurgle !
AL3X a écrit:@Ægir : si tu viens lundi et que tu n'as plus besoin de mes mousses Feldherr tu peux les apporter pliz ?
Tyra a écrit:Ce soir à la Tyra Arena, on essaiera d'aller plus haut !
Acryosis a écrit:PArce que tu rebondis quand tu vas vers le haut toi ?
AL3X a écrit:@Pastèque : est-ce qu'il y a un joueur que tu souhaites voir épargner ? tout peut se monnayer. Un coup de tronço est si vite arrivé.
Pasteque a écrit:AL3X a écrit:@Pastèque : est-ce qu'il y a un joueur que tu souhaites voir épargner ? tout peut se monnayer. Un coup de tronço est si vite arrivé.
Essaye de toucher mes joueurs déjà.
Ils sont vifs comme l'éclair !
On peut commencer à 20h, ça te va ?
Dernière édition par AL3X le Jeu 30 Jan - 10:17, édité 1 fois
AL3X a écrit:Ah mais je disais pas ça pour que tu te presse. Moi je serai là, je vais préparer le terrain, mes figs, ta fausse, pas de panique ça sera indolore.
Surtout prends bien ton temps