Salut à tous !
J'espère que tout va bien pour vous et vos proches !
La ligue de Condate fait de la santé de ses coachs sa priorité.
Voilà pourquoi nous sommes heureux de vous proposer des masques de protection !
Leur caractéristique :
- Coupe préformée
- Composite deux couches
- Labélisé OEKO-TEX
- Lavable à 60°
- Usage non sanitaire (je préfère prévenir)
Deux couches de matériaux protègent le visage des contacts indésirables et réduisent la propagation de gouttelettes contaminées. L'ourlet et les élastiques qui passent derrière les oreilles garantissent un maintien efficace et permettent de limiter les contacts entre la couche intérieure et le visage.
Pour plus d'infos sur le masque :
https://www.owayo.fr/football-masque_de_protection_basic-fr.htm#productTab_details
Une personnalisation par coach sera faite avec leur numéro sur le bas de la joue droite (afin d'éviter de se les refiler par inadvertance... ou pas).
Pour le logo Owayo, je vais demander pour le décaler et le mettre en rouge comme sur les maillots.
Tarif :
à partir de 10 : 14 euros.
à partir de 20 : 12 euros.
Merci de me préciser si vous êtes intéressé avec votre numéro de coach.
N'hesitez pas si vous avez des remarques sur le design.
Je ferais un récap des masques et des sacs fin de semaine, pour lancer la commande au plus vite la semaine suivante.
J'espère que tout va bien pour vous et vos proches !
La ligue de Condate fait de la santé de ses coachs sa priorité.
Voilà pourquoi nous sommes heureux de vous proposer des masques de protection !
Leur caractéristique :
- Coupe préformée
- Composite deux couches
- Labélisé OEKO-TEX
- Lavable à 60°
- Usage non sanitaire (je préfère prévenir)
Deux couches de matériaux protègent le visage des contacts indésirables et réduisent la propagation de gouttelettes contaminées. L'ourlet et les élastiques qui passent derrière les oreilles garantissent un maintien efficace et permettent de limiter les contacts entre la couche intérieure et le visage.
Pour plus d'infos sur le masque :
https://www.owayo.fr/football-masque_de_protection_basic-fr.htm#productTab_details
Une personnalisation par coach sera faite avec leur numéro sur le bas de la joue droite (afin d'éviter de se les refiler par inadvertance... ou pas).
Pour le logo Owayo, je vais demander pour le décaler et le mettre en rouge comme sur les maillots.
Tarif :
à partir de 10 : 14 euros.
à partir de 20 : 12 euros.
Merci de me préciser si vous êtes intéressé avec votre numéro de coach.
N'hesitez pas si vous avez des remarques sur le design.
Je ferais un récap des masques et des sacs fin de semaine, pour lancer la commande au plus vite la semaine suivante.