Je pensais faire des sacs Condate personnalisés.
- avec son nom, numero,... dessus car si on a tous le meme, on risque de se retrouver une fois rentré chez soi apres un tournoi avec un paquet de smarties en guise d'equipe au lieu de sa belle equipe made in Flo).
- Avec son pseudo et son numero NAF (il faut bien qu'il serve un jour), ainsi si vous le paumez en tournoi, les orgas auront plus facile à vous retrouver
- sac pouvant accepter un terrain en rouleau
- avec doublure personnalisable en blanc pour une meilleure visibilité afin de pouvoir retrouver son ballon fétiche qui est tombé au fond du sac.
- avec une poche zippé sur le côté pour y ranger ses papiers, ses des, ses clopes,...
- parce que c'est classe et qu'on se la pètera.
Sac à cordelette type sac de gym, meme type de matiere que nos maillot je pense.
Cordelette large.
Passant intérieur pour accrocher le sac.
Les photos, :
Dos (je demanderais à mettre le logo owayo en rouge comme sur nos maillots)
Cote pochette zippee
Côté face visible.
29 euros le sac à partir de 10.
- avec son nom, numero,... dessus car si on a tous le meme, on risque de se retrouver une fois rentré chez soi apres un tournoi avec un paquet de smarties en guise d'equipe au lieu de sa belle equipe made in Flo).
- Avec son pseudo et son numero NAF (il faut bien qu'il serve un jour), ainsi si vous le paumez en tournoi, les orgas auront plus facile à vous retrouver
- sac pouvant accepter un terrain en rouleau
- avec doublure personnalisable en blanc pour une meilleure visibilité afin de pouvoir retrouver son ballon fétiche qui est tombé au fond du sac.
- avec une poche zippé sur le côté pour y ranger ses papiers, ses des, ses clopes,...
- parce que c'est classe et qu'on se la pètera.
Sac à cordelette type sac de gym, meme type de matiere que nos maillot je pense.
Cordelette large.
Passant intérieur pour accrocher le sac.
Les photos, :
Dos (je demanderais à mettre le logo owayo en rouge comme sur nos maillots)
Cote pochette zippee
Côté face visible.
29 euros le sac à partir de 10.
Dernière édition par Beldkardis le Dim 5 Avr - 16:30, édité 6 fois