Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breizh Champion's Cup 2011/2012

+7
Reno
The Mad Lombric
el pigeon
Guizmo
Dimiento
Colonel Castor
Lord Fantur
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lord Fantur

Lord Fantur

Nous avons notre 1er finaliste, le vainqueur de la BBBL, un fois de plus Lord Fantur iras defendre les couleurs de sa ligue et ceci pour la troisieme annee de suite, mais cette fois, pas avec une equipe elfique, mais avec des Orques les Greenback BBAC.

Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Good Game Joh Wink

J'ai hâte de t'affronter en finale afro

Dimiento

Dimiento

Bien joué Joh !
Côté Atemporels, nous sommes en J6, la saison régulière comptant 7 journées. Ensuite ce sera play-offs avec une finale normalement le 24 juin.

Guizmo

Guizmo

Ce sera donc à Guizmoule de défendre les couleurs de la KBBL, avec ses Rasta Chattards (Skavens).

Joh, j'ai une revanche à prendre, merci de m'amener ton cul dès la demi Twisted Evil

YAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

https://valdemorbbc.wordpress.com/

Dimiento

Dimiento

La finale Atemporels a donc bien eu lieu hier soir et au terme d'un match ultra tendu opposant les Skavens du coach Leif aux Lezards du coach Viceball (Renoferoce) déjà triple vainqueur du tournoi, les dés ont tranché.

Les 2 équipes, très proches en terme de tv, se sont tout d'abord livrées à une première mi temps ultra bloquée. Pas mal de 1, 4 doubles cranes auront donnés le tempo d'une première période fade pendant laquelle les Skaven de Leif scoreront T3 sans que les Lezards ne parviennent à égaliser. Score à la pause 1-0 pour Leif.

La 2eme période sera tout autre, les jets d'armure passent et les ko et blessures tombent des 2 cotés.
La table se vide de combattants et c'est fort logiquement que Viceball score T16 laissant pourtant un tour au skaven pour oneturner comme il se doit.

Le placement défensif des lézard est savamment étudié depuis des jours pour contrer notamment le champion coureur d'égout 10 Mvt/sprint.
Malheureusement pour Leif, un ramassage de balle 1 relancé 1 conclura le temps réglementaire.

Pour aborder ces prolongations en mort-subite, les équipes sont presque au complet sur le terrain, 10 rats contre 11 lézards.
Les 2 joueurs lancent le toss et... balle aux skavens.
Vice réitère sont placement ligne de fond ce qui surprend bon nombre de supporter mais qui ne semble pas émouvoir Leif.
L'évènement récompense Viceball d'une relance supplémentaire (2 à 0 pour Vice).
Les skavens se lancent pour 8 tours de jeu. Les lézards, à l'exception des 3 skinks placés en los sont loin, très loin. Les coureurs d'égout s'amusent du ballon qui parvient entre les mains du oneturner placé sur la los.
Les spectateurs commencent silencieusement à s'intérroger sur la stratégie choisie par Leif et à la grande surprise d'un stade circonspect, le coureur balle en main se lance à l'attaque du mur écailleux.
Leif, tente le TD direct dès le T19, premier tour des prolongations, personne ne comprend... le bluff et la stratégie choisie par Vice aurait elle portée ses fruits. Le petit rat semble aimanté par la zone d'embut. A présent pour passer, il lui faut 3 jets de gfi et 3 esquives 4+, 3+, 2+. Si ça passe, c'est plié.
Leif, lance sont premier gfi mais se craque desuite sur la première esquive 2 relancé 2. Le joueur est sonné tout comme son coach qui perd certainement la finale sur son choix de stratégie.

Les lézards à présent se regroupent et semblent décidés à prendre leur temps pour remonter la balle.
S'en suit une avalanche de sorties dans les rangs skavens, les positionnels tombent les 1 après les autres à commencer par le rat ogre, élément principal du dispositif ratesque, la route est à présent toute tracée pour le titre, les écailleux progressent méticuleusement ce qui n'empêchera pas Leif de tenter des blitz samba qui lui permettront à 2 reprises de tomber le ballon, de le ramasser, et de prendre la baffe derrière.

Victoire finale de Reno qui épingle par la même occasion une 4ème étoile et rentre dans l'histoire en devenant le coach Atemporels le plus capé !

Bravo Reno 2-1 et à présent, la question est sur toute les lèvres, Breizh Champions Cup ou pas pour notre champion ?
La décision sera prise certainement dans les prochains jours mais tout laisse penser que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis Wink

el pigeon

el pigeon

et je serai le représentant de la LDC, avec les orques des Thunder Pigeons.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Tony: on compte sur toi pour motiver Reno Wink
Bravo à lui en tout cas!

8Breizh Champion's Cup 2011/2012 Empty ... Sam 25 Juin - 20:25

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Je regrette de ne pas avoir pu voir la finale. Leif a visiblement craqué sous la pression d'une première, surtout face à l'habitué qu'est Reno (4 titres, mais pas loin du double de finales).

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Guizmo

Guizmo

arf ! voui, esperons que Reno se joigne à nous !! (pas comme y a deux ans...)

Donc ça donne :

- Lord Fantur (BBBL), Orques
- Khelby (LdC), Orques
- Viceball (Atemporels), HL
- Guizmo (KBBL), Skavens

Belle brochette de branluchons moi j'dis Very Happy Very Happy

Reno

Reno

Ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous pour participer aux demi-finales Breizh Champion's Cup 2011/2012.

Patchanka

Patchanka

Allez Guizmoule... fait déchatter le Khelb'... ce weekend, il a demandé si il y avait de la place à Tours la saison prochaine... ce qui veut dire que tu as le droit de lui rouler dessus et on ne te dira absolument rien Very Happy

Guizmo a écrit:arf ! voui, esperons que Reno se joigne à nous !! (pas comme y a deux ans...)

Donc ça donne :

- Khelby (LdC), Orques
- Viceball (Atemporels), HL
- Guizmo (KBBL), Skavens

Belle brochette de branluchons moi j'dis Very Happy Very Happy

Lord Fantur

Lord Fantur

Bon quand son vos disponibilite les gars!!!

Les atemporels vous avez votre salle jusqu'a quand?

Bashlord Licorne 2018
3eme Chicabowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Guizmo

Guizmo

Perso, je serais absent du lundi qui arrive et ce pendant 3 semaines.

Si ça se fait ce vendredi, y a pi etre moyen ! sinon, a voir en août (moyen) ou à la rentrée ^^ (comme les années passées ! )

Reno

Reno

Nous avons notre salle jusqu'à fin juillet.

Par contre, je ne suis pas dispo vendredi prochain et Guizmo est absent les 3 semaines suivantes.

Nous partons donc surement pour faire ça à la rentrée ...

15Breizh Champion's Cup 2011/2012 Empty ... Mer 23 Nov - 14:55

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Maintenant que toutes les ligues sont lancées, il serait p'têt temps jouer cette Cup, non ?

Guizmo

Guizmo

yep ! mon roster est déjà en ligne, sur le site de la KBBL mais je le mettrais sur le fofo

Voir pour trouver une date

Colonel Castor

Colonel Castor

Je pense pas que le Pigeon consulte beaucoup cette partie du forum. A mon avis, vous iriez plus vite à le contacter directement Wink

Dimiento

Dimiento

Les champions, c'est plus ce que c'était !

Bon je relance la machine histoire que ce magnifique trophée ne tombe pas dans les limbes.

Pour rappel, les champions en titre sont :
- Khelby (LdC), Orques
- Renoferoce(Atemporels), HL
- Guizmo (KBBL), Skavens

Et si ça peut arranger du monde, les portes Atemporels sont ouvertes le vendredi soir à partir de 21h pour accueillir les matchs.

Lord Fantur

Lord Fantur

bon les gars on trouve une date ou pas!!!!!!

Bashlord Licorne 2018
3eme Chicabowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

el pigeon

el pigeon

tiens j'avais jamais vu que y'avait de la lumière par ici !!!

leif

leif

Putain, le Pigeon a trouvé le fonction ascenseur sur son ordinateur. Tu parles d'un champion!!!

el pigeon

el pigeon

je ne descends jamais à la cave moi Suspect

23Breizh Champion's Cup 2011/2012 Empty ... Jeu 24 Mai - 9:35

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Dimiento a écrit:Les champions, c'est plus ce que c'était !

Bon je relance la machine histoire que ce magnifique trophée ne tombe pas dans les limbes.

Pour rappel, les champions en titre sont :
- Khelby (LdC), Orques
- Renoferoce(Atemporels), HL
- Guizmo (KBBL), Skavens

Et si ça peut arranger du monde, les portes Atemporels sont ouvertes le vendredi soir à partir de 21h pour accueillir les matchs.

Il vous faut juste une date et un tirage au sort pour vous motiver ? Parce que ça peut s'arranger. Twisted Evil

Guizmo

Guizmo

Je peux accueillir chez moi le 03 ou 05 juillet sans soucis

On peut même faire demi + finale si on va vite en commençant dès 19h00 ^^

On bouffe ensemble, je fournit apéro et la picole bien sur ^^

Qui serait dispo ?

Lord Fantur

Lord Fantur

moi, mardi 3 ou jeudi 5!!!

Bashlord Licorne 2018