C'est désormais certain: nous ne pourrons terminer la saison régulière.
Mais qu'importe: il semble y avoir suffisamment de motivés pour disputer directement les Play Off de la Ligue (après tout, nous avons tout de même déjà joué 12 journées de saison régulière).
L'idée est de faire ça tranquilou, de jouer parce que ça nous manque tous, sans forcer la main à personne.
Cependant, afin de ne léser aucun coach, les Play Off seront cet été ouverts à TOUS les coachs souhaitant tenter l'aventure.
Le déconfinement de la Ligue de Condate va donc se dérouler ainsi:
-> recensement des coachs volontaires (dites-le ici, le plus tôt possible pour que l'on avance)
-> choix d'un ou plusieurs lieux pour disputer les Play Off (en Enfer ou chez l'habitant... ou les deux)
-> choix du format des Play Off et des dates & lieux de jeu (en fonction du nombre de joueurs)
Pour le lieu, j'ai contacté Baltus: la salle de l'Enfer est annoncée fermée jusqu'à fin août, MAIS les dernières annonces peuvent faire évoluer les choses. Il se renseigne donc et revient vers nous dès qu'il en sait plus.
Si vous pouvez/souhaitez accueillir des matchs, merci de vous signaler ici (et merci tout court, d'ailleurs).
Attention, l'idée est que l'on soit suffisamment nombreux à jouer en même temps pour que ce soit sympa. Il faut donc de la place.
Je rappelle que l'objectif, c'est de finir la saison assez rapidement (plus l'été avance, moins les joueurs seront dispos). Je pense qu'en deux ou trois après midis et/ou soirées, ce sera bouclé.
Ceci permettra également d'organiser un Resto de Fin de Saison (au resto ou chez l'habitant).
En résumé:
-> merci d'indiquer ici si vous êtes partant pour disputer les Play Off (vous pouvez tout à fait faire appel à un mercenaire )
-> merci d'indiquer si jamais vous pouvez recevoir des matchs de Play Off.
WE ARE BACK !!
Si je résume, ça donne bien ça ?
(en bleu les sans réponse/indécis)
Je classera dans l'ordre du classement actuel qd le site sera revenu
AFC
KGB (Yan)
Nekronenbourg (Soxarome)
Pigeon Garbagers (Al3x)
Piranhas Rat-Zhoir (David Sycod)
Powskull Dead Beavers (Papy,
Roazhon Drakkars (Pastèque)
Pigeons Sacrificers (Acryosis)