Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Saison 19/20] la REPRISE !!

+22
Supernova
Tyra
Beldkardis
Papyharzen
ToStY
Roh
baltus
Giom
Acryosis
corregan
Pasteque
Sycod
"Go The Hakes !!"
Arkhandzar
Ægir
AL3X
el pigeon
Johnny
Lothurn
arctulipe
soxarome
Colonel Castor
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Beldkardis

Beldkardis

Sinon, partant pour assister à la cérémonie du sacre des Buffaloon bien entendu...

Tyra

Tyra

bounce bounce

28[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Jeu 4 Juin - 14:48

Supernova

Supernova

J'ai oublié comment jouer et lancer des dés

29[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Ven 5 Juin - 10:13

Giom

Giom

DOC Nova a écrit:J'ai oublié comment jouer et lancer des dés
Perso, j'ai jamais su Smile

30[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Ven 5 Juin - 10:20

Tyra

Tyra

L'important c'est de bien secouer les dés avant de les lancer.

31[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Ven 5 Juin - 17:30

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop! Nouvelles fraiches (merci Baltus): la salle de Bréal sera fermée jusqu'au 22 juin. Ensuite, la situation pourrait évoluer (ou pas).

Donc je propose qu'on s'organise une première soirée de Play Off dans les 15 prochains jours.

Je vais relancer les indécis, en discuter avec Acryo pour voir un peu le format et ensuite, on vous proposera une formule.

Donc si vous pouvez et souhaitez recevoir ce premier tour de play off (voir plus, on ne sait jamais), c'est le moment où jamais Wink


_________________
A Sept Voix Près.

32[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Ven 5 Juin - 20:35

Jarnos

Jarnos

Finalement cela sera sans moi hélas Sad

33[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Sam 6 Juin - 13:15

Pasteque

Pasteque

Ah mince Sad

Mais le suspens pour le titre de champion redevient d'actualité du coup !

34[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Sam 6 Juin - 13:23

Tyra

Tyra

Jarnos a écrit:Finalement cela sera sans moi hélas Sad

C'est con, t'aurais fait un champion magnifique.

Le saviez vous ? Jarnos a été sacré champion de la saison 2020 malgré un résultat en poule diront nous, surprenant. Avec 7 fois plus de défaites que de victoires et une amère dernière place.

35[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mar 9 Juin - 17:21

Colonel Castor

Colonel Castor

Reste les réponse de Leif, Patchanka et Flo.

On discute avec Acryo de l'organisation de tout ça en ce moment-même. J'espère qu'on pourra vous proposer un truc dans les prochains jours.


_________________
A Sept Voix Près.

36[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mar 9 Juin - 17:31

Tyra

Tyra

bounce bounce bounce

37[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mar 9 Juin - 18:31

AL3X

AL3X

Je ne vous cache pas que selon les dates (surtout si c'est le weekend) ça se complique de plus en plus...
On croise les doigts Razz

bounce bounce bounce

38[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mar 9 Juin - 19:19

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Leif ayant été libéré de ses obligations côté Atemporels, il va pouvoir se consacrer à la ligue mineure qu'est la Condate. Twisted Evil


_________________
[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

39[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mar 9 Juin - 23:41

Patchanka

Patchanka

Cela sera sans moi pour la fin de saison. Trop de trucs à gérer à côté en ce moment.

40[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mer 10 Juin - 15:42

Acryosis

Acryosis

Si je résume, ça donne bien ça  ?
(en bleu les sans réponse/indécis)
Je classera dans l'ordre du classement actuel qd le site sera revenu


AFC

YMCA (Johnny)
KGB (Yan)
Nekronenbourg (Soxarome)
Holy Blitzers ( Patchanka)
Pigeon Garbagers (Al3x)
Piranhas Rat-Zhoir (David Sycod)
Powskull Dead Beavers (Papy, GTH, Leif)
R.I.B (Flo)
Roazhon Drakkars (Pastèque)
Pigeons Sacrificers (Acryosis)
Imrryr Legion (Jarnos)
Persécuteurs (Aegir, Kaazor, Rhum)
alea Jacta Est (Arkhandzar)

NFC

CIA (Tyra)
Project Chimera (Doc Nova)
Avalon Avengers (Baltus)
Tartines de Sang (Bloody,Tosty)
Ar Flagen Kaezh ( Lothurn)
Ne elfheim Patriots (ROH)
Dockers of Pompey (Corregan)
Powerwolf (Giom)
Laurelorn Arrows (Joh)
La Bagarre (Colonel Castor)
LBGT (Khelby)
Buffalons Squigs (Beldkardis, Arctulipe)



Dernière édition par Acryosis le Jeu 11 Juin - 14:42, édité 5 fois

41[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mer 10 Juin - 16:00

AL3X

AL3X

Moi j'ai lu plus haut que Khleby ne participait pas à cette "mascarade" mais peut être est-ce du second degré...

Et vu le nombre de jours restant en juin tu peux me rajouter aux incertains Sad

42[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mer 10 Juin - 16:47

corregan

corregan

Moi je veux bien affronter tous les roasters absents, pour monter au classement des P.O Smile

43[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mer 10 Juin - 17:07

Acryosis

Acryosis

[quote="AL3X"]Moi j'ai lu plus haut que Khleby ne participait pas à cette "mascarade" mais peut être est-ce du second degré...[quote]
Merci, c'était juste pour voir si qqn suivait Rolling Eyes

AL3X a écrit:Et vu le nombre de jours restant en juin tu peux me rajouter aux incertains Sad
De toute façon, tu n'as besoin d'être dispo que pour le premier tour toi non ? Wink

44[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mer 10 Juin - 17:12

AL3X

AL3X

Oui, mais même ça je suis pas sûr Sad

Si je peux amocher une équipe avant son prochain match ça sera toujours un plaisir Rolling Eyes

45[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mer 10 Juin - 17:30

Flo

Flo

Je participe pas non plus, j'avais voté Corregan champion !! Jamais vu quelqu'un sucer un commi comme ça, c'était son année !!

Et puis bon... moi je voulais raser les vampires et les rats avant les PO.

46[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mer 10 Juin - 17:59

Tyra

Tyra

ToStY a écrit:partant aussi mais je sais pas quand avec la fin de l'année à gérer j'ai qq priorités

Tosty avait répondu ça.

On joue quand ? bounce bounce bounce

47[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mer 10 Juin - 18:56

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:

On joue quand ? bounce bounce bounce

Réunion téléphonique au sommet demain soir avec Acryo.

On vous propose impose un plan de déconfinement d'ici ce weekend.


_________________
A Sept Voix Près.

48[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Mer 10 Juin - 21:46

Giom

Giom

7 qualifiés pour les PO en AFC. 10 en NFC.

On reparle du niveau de chaque poule ? Very Happy

49[Saison 19/20] la REPRISE !! - Page 2 Empty Re: [Saison 19/20] la REPRISE !! Jeu 11 Juin - 19:22

Tyra

Tyra

bounce bounce bounce
Basketball

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum