corregan a écrit:@Tyra, oui pas faux..
Je ne sais plus quel revenant s'est fait tuer (66 aux blessures. ) Mais ressurection a 6... Dommage ça airait été drôle
Juste mon zombie vicieux qui ne sera pas là pour le prochain match...
Mais mon loup blocage +1MV a vu la mort de très près !!! mais heureusement pour moi, la régén est passée !!
Sinon, un match un peu fou, Corregan a un jeu totalement imprévisible !!
En 1ère MT, un half se faufile entre tous mes joueurs, blitz à 2 dés contre, double pow, et la balle retombe sur un half blodgé qui catche.
Ensuite 8 dés ne réussiront pas à faire tomber la balle..
Heureusement pour moi, Corregan tente une transmission qui échoue, je peux marquer tour 8
Mais c'était sans compter sur le lancer de Half et un très joli OTD qui font rentrer les deux équipes au vestiaire sur un score de 1-1.
Le coup d'envoi est très long, je peux approcher rapidement plusieurs joueurs et le ballon passera la 2nde MT tout près de la ligne de TD de Corregan. Il finira par me pousser lui même pour marquer avec un 2 dès contre qui n'était pas loin de passer une nouvelle fois !!
On s'en est sorti mais pas du tout haut la main !!
Mais on a passé un bon moment, Corregan est un joueur charmant, merci à toi pour ta bonne humeur et ton panache dans le jeu !!
Merci à Al3X pour son accueil, et il ne faisait pas du tout froid dans le garage !!
Vivement le prochain match !!