ça manque de CR de matchs pour ceux qui n'ont pu assisté à ce spectacle !...
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
soxarome a écrit:ah oui... tout au talent en bref...
je ne peux qu'imaginer l'ambiance sur le tour ou le boulet sort 3 joueurs...
Giom a écrit:Kick long + ballon Squig = balle qui sort du terrain et revient au milieu. C'est le bordel mais les necros ramassent et cagent à peu près (chaud qd les 2 golems + Frank sont collés).
Go The Hakes !! a écrit:Giom a écrit:Kick long + ballon Squig = balle qui sort du terrain et revient au milieu. C'est le bordel mais les necros ramassent et cagent à peu près (chaud qd les 2 golems + Frank sont collés).
Alors dans le LRB, lors d'un coup d'envoi, si le ballon sort du terrain quelqu'en soit la manière, pas de renvoi, tu le donnes à un des joueurs qui recoit.
Sinon, la T.N.T était vraiment au dessus sur ce match et WTF le coup du boulet
"Go The Hakes !!" aime ce message
Pasteque a écrit:Tour 4 de leur match, il était déjà 2h30 du mat', j'étais parti perso.
Ile de Funa, 1612.Giom a écrit:
Jet du Toss, premier scandale :
[...]
Blitz !
Genre on vient de perdre 20min de négo pour qu'ils tirent Blitz !!!!
C'est de la liqueur de Prophète, avec ça, tu vois pleins de choses, tu envisages...Giom a écrit:
Les gobs jouent avec 2 coachs qui n'arrêtent pas de se contredire et négocier le moindre mouvement. Heureusement que le rhum est bon !
Alors qu'il aurait suffit de faire la défense anti-boulet...Giom a écrit:
Tour 4, c'est là que tout bascule. L'action à 9,8x10^-9 (j'ai fait le calcul) ou 0,00000098 % de chances de passer !
Le boulet téléguidé va pile sur la cage, met un paquet, flash la goule blodgée +1 force à 2D, passe l'armure, la blesse, la tue, refait un paquet, pile la case du porteur, flash la goule blodgée +1 agi à 2D, passe l'armure, la blesse. Le squig vient blitzer à 1D le Revenant tacle-châtaigne, le flash, passe l'armure, le blesse, regen ratée. Le gob +1 agi fait 2 paquets et ramasse la balle !
Ah oui c'est bien joué !
Tu jouais pas Khemri/Ramtut ?Giom a écrit:
Derrière, je me remets en défense avec une esquive de Frank'n'Stein (sa première action réelle du match) 1 sur l'esquive en force 2+.
Ca chatte et ca chouine !Giom a écrit:
3 tours pour réussir à égaliser. Les deux LG reviennent (un KO de retour et l'autre avait regen).
Merci de me travailler tes placements...Giom a écrit:
Sous pression, les gobs décident de faire une pampa avec le 4 d'agi. 5 esquives sur 6 cases (toutes 2+) et 2 paquets plus loin... "merde il est passé !".
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5