Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PO : les huitièmes

+14
corregan
Arkhandzar
soxarome
Colonel Castor
Supernova
AL3X
Tyra
Papyharzen
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Giom
Lord Fantur
Beldkardis
Acryosis
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101PO : les huitièmes - Page 5 Empty Re: PO : les huitièmes Mer 1 Juil - 15:46

soxarome

soxarome

ça manque de CR de matchs pour ceux qui n'ont pu assisté à ce spectacle !...

102PO : les huitièmes - Page 5 Empty Re: PO : les huitièmes Mer 1 Juil - 16:21

Giom

Giom

CR objectif du premier scandale de la soirée.

Il fait beau.
Des fans en nombre des deux côtés mais un peu plus pour les Power Wolf.
Jet du Toss, premier scandale :
giom : "2D comme d'hab... 10 !"
les deux têtes du troll, déjà bien bourrées : "non mais nous on joue à 1D en fait"
giom "bah lance ton dé et si tu fais plus que 4 on en reparle "
[...] 5 min de débat plus tard
les deux têtes du troll : "en vrai, dans LRB c'est indiqué qu'il faut lancer une pièce, alors on lance une pièce"
[...] 5 min de débat plus tard
giom: "Bon OK on joue à pile ou face. Si vous gagnez ou joue à pile ou face, sinon vous arrêtez de me casser les c... et vous vous placez"
Giom perd le pile ou face donc on joue à pile ou face.
Giom gagne le pile ou face et décide de...
les deux têtes du troll : "non mais en vrai, on le joue en 2 manches gagnantes de pile ou face !"
[...] 5 min plus tard, les gobs de la nuit se placent enfin en défense
Blitz !
Genre on vient de perdre 20min de négo pour qu'ils tirent Blitz !!!! What a Face What a Face What a Face

Kick long + ballon Squig = balle qui sort du terrain et revient au milieu. C'est le bordel mais les necros ramassent et cagent à peu près (chaud qd les 2 golems + Frank sont collés).
Les gobs jouent avec 2 coachs qui n'arrêtent pas de se contredire et négocier le moindre mouvement. Heureusement que le rhum est bon !

Tour 4, c'est là que tout bascule. L'action à 9,8x10^-9 (j'ai fait le calcul) ou 0,00000098 % de chances de passer !
Le boulet téléguidé va pile sur la cage, met un paquet, flash la goule blodgée +1 force à 2D, passe l'armure, la blesse, la tue, refait un paquet, pile la case du porteur, flash la goule blodgée +1 agi à 2D, passe l'armure, la blesse. Le squig vient blitzer à 1D le Revenant tacle-châtaigne, le flash, passe l'armure, le blesse, regen ratée. Le gob +1 agi fait 2 paquets et ramasse la balle !
Ah oui c'est bien joué ! Embarassed
Je perds définitivement pour le match mes 3 meilleurs joueurs et accessoirement la balle. Laughing

Derrière, je me remets en défense avec une esquive de Frank'n'Stein (sa première action réelle du match) 1 sur l'esquive en force 2+.

Les gobs marquent tour 6, à 11 contre 6 nécros !

3 tours pour réussir à égaliser. Les deux LG reviennent (un KO de retour et l'autre avait regen).
Tour 8, reste un blitz 2D (il faut coucher : 3 chances sur 4 avec bloc) puis esquive 3+, ramassage 3+ et 2 paquets. Premier jet, double crâne dc pas de miracle, même si restait la RR.

On reprend à 11 gobs contre 9 nécros. Le boulet est tjs là en face (pot de vin et trop peu tapé). On aura juste commo un gob. Mais ça reste des gobs et il y a plus d'alcool dans le sang des coachs que dans la bouteille.
Sous pression, les gobs décident de faire une pampa avec le 4 d'agi. 5 esquives sur 6 cases (toutes 2+) et 2 paquets plus loin... "merde il est passé !".
Il se prend qd même ses 3x2D avec le LG frénétique mais il est tjs debout.
Il tombera bien le tour suivant mais ramassage du LG raté.

Devant tant d'incompétence nécro, Scrappa se décide à ramasser dans 2 zones de tacle, à enchaîner 3 esquives et 2 paquets.
2-0, fin de chantier !

Un match que je ne suis pas près d'oublier !
Tellement improbable. Mais tellement drôle avec l'ambiance.
#j'aiprischer, #gobsdelanuitc'estfumé ! Laughing

103PO : les huitièmes - Page 5 Empty Re: PO : les huitièmes Mer 1 Juil - 16:27

soxarome

soxarome

ah oui... tout au talent en bref...

je ne peux qu'imaginer l'ambiance sur le tour ou le boulet sort 3 joueurs...

104PO : les huitièmes - Page 5 Empty Re: PO : les huitièmes Mer 1 Juil - 16:29

Colonel Castor

Colonel Castor

soxarome a écrit:ah oui... tout au talent en bref...

je ne peux qu'imaginer l'ambiance sur le tour ou le boulet sort 3 joueurs...

Oui, j'avoue que c'était intéressant à suivre Twisted Evil

105PO : les huitièmes - Page 5 Empty Re: PO : les huitièmes Mer 1 Juil - 17:14

Pasteque

Pasteque

Tour 4 de leur match, il était déjà 2h30 du mat', j'étais parti perso.

106PO : les huitièmes - Page 5 Empty Re: PO : les huitièmes Mer 1 Juil - 18:21

"Go The Hakes !!"

PO : les huitièmes - Page 5 85-41

Giom a écrit:Kick long + ballon Squig = balle qui sort du terrain et revient au milieu. C'est le bordel mais les necros ramassent et cagent à peu près (chaud qd les 2 golems + Frank sont collés).

Alors dans le LRB, lors d'un coup d'envoi, si le ballon sort du terrain quelqu'en soit la manière, pas de renvoi, tu le donnes à un des joueurs qui recoit.

Sinon, la T.N.T était vraiment au dessus sur ce match et WTF le coup du boulet Shocked Laughing

107PO : les huitièmes - Page 5 Empty Re: PO : les huitièmes Mer 1 Juil - 18:31

Tyra

Tyra

Go The Hakes !! a écrit:
Giom a écrit:Kick long + ballon Squig = balle qui sort du terrain et revient au milieu. C'est le bordel mais les necros ramassent et cagent à peu près (chaud qd les 2 golems + Frank sont collés).

Alors dans le LRB, lors d'un coup d'envoi, si le ballon sort du terrain quelqu'en soit la manière, pas de renvoi, tu le donnes à un des joueurs qui recoit.

Sinon, la T.N.T était vraiment au dessus sur ce match et WTF le coup du boulet Shocked Laughing

Tu sais le LRB quand t'as 4 grammes, c'est optionnel.

"Go The Hakes !!" aime ce message

108PO : les huitièmes - Page 5 Empty Re: PO : les huitièmes Mer 1 Juil - 18:58

Giom

Giom

Pasteque a écrit:Tour 4 de leur match, il était déjà 2h30 du mat', j'étais parti perso.

Le pire c'est que c'est presque vrai ! Smile
On a fini longtemps après les prolongations d'à côté... ou la fin de la bouteille de rhum ! Laughing

109PO : les huitièmes - Page 5 Empty Re: PO : les huitièmes Dim 5 Juil - 21:24

Beldkardis

Beldkardis

Giom a écrit:
Jet du Toss, premier scandale :
[...]
Blitz !
Genre on vient de perdre 20min de négo pour qu'ils tirent Blitz !!!! What a Face What a Face What a Face
Ile de Funa, 1612.
Tu ne le savais pas encore, mais tu avais déjà perdu dans ta tête avant de débuter le T1.

Giom a écrit:
Les gobs jouent avec 2 coachs qui n'arrêtent pas de se contredire et négocier le moindre mouvement. Heureusement que le rhum est bon !
C'est de la liqueur de Prophète, avec ça, tu vois pleins de choses, tu envisages...

Giom a écrit:
Tour 4, c'est là que tout bascule. L'action à 9,8x10^-9 (j'ai fait le calcul) ou 0,00000098 % de chances de passer !
Le boulet téléguidé va pile sur la cage, met un paquet, flash la goule blodgée +1 force à 2D, passe l'armure, la blesse, la tue, refait un paquet, pile la case du porteur, flash la goule blodgée +1 agi à 2D, passe l'armure, la blesse. Le squig vient blitzer à 1D le Revenant tacle-châtaigne, le flash, passe l'armure, le blesse, regen ratée. Le gob +1 agi fait 2 paquets et ramasse la balle !
Ah oui c'est bien joué ! Embarassed
Alors qu'il aurait suffit de faire la défense anti-boulet...

Giom a écrit:
Derrière, je me remets en défense avec une esquive de Frank'n'Stein (sa première action réelle du match) 1 sur l'esquive en force 2+.
Tu jouais pas Khemri/Ramtut ?

Giom a écrit:
3 tours pour réussir à égaliser. Les deux LG reviennent (un KO de retour et l'autre avait regen).
Ca chatte et ca chouine !

Giom a écrit:
Sous pression, les gobs décident de faire une pampa avec le 4 d'agi. 5 esquives sur 6 cases (toutes 2+) et 2 paquets plus loin... "merde il est passé !".
Merci de me travailler tes placements...

En résumé, on était simplement au dessus.

Et qu'est ce qu'on dit ?
Merci Arctulipe et Beldkardis ! mouhaha

Who's next ? Twisted Evil

110PO : les huitièmes - Page 5 Empty Re: PO : les huitièmes Dim 5 Juil - 21:29

Beldkardis

Beldkardis

Blague à part, ma meilleure soirée de Bloodbowl.

"Merci pour ce moment..." biere

111PO : les huitièmes - Page 5 Empty Re: PO : les huitièmes Jeu 16 Juil - 17:51

Giom

Giom

Je mettais à jour mes stats Bloodbowl et me trouve face à qq problèmes de saisie :
je mets qui comme coach en face ? Arctulipe ? Beldkardis ? Hérésie à deux têtes ?
je mets quoi comme format ? Ligue ? Match Amical ? Parodie de POs ? Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.