Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PO : les huitièmes

+14
corregan
Arkhandzar
soxarome
Colonel Castor
Supernova
AL3X
Tyra
Papyharzen
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Giom
Lord Fantur
Beldkardis
Acryosis
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 21:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Mais qui bombarde?


_________________
A Sept Voix Près.

52PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 21:19

"Go The Hakes !!"

PO : les huitièmes - Page 3 85-41

Je ne comprends plus rien. Il y a un gardien des tombes ?
Un bombardier aussi ?

53PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 21:22

Giom

Giom

Kaazor intercepte à nouveau et envoie exploser un golem KO.
... mais Tyra ne sait pas jouer et ne blitze pas avec Dieu !! Faudra pas s'étonner.

54PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 21:32

"Go The Hakes !!"

PO : les huitièmes - Page 3 85-41

Allez zou, à demain..

55PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 21:35

Giom

Giom

Pour les guss qui suivent rien, les Necronembourg ont le sponsor qui donne bombardier et arme secrète à un joueur : un zombie.

Un GdC ramasse et passe la ligne médiane !

Luthor esquive, esquive, paquet, paquet, et flashe le porteur. Derrière la bombe couche Dieu !

Tyra chambre moins. Twisted Evil

56PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 21:42

Giom

Giom

Les necros ramassent mais seront trop courts pour contrer ???? Tyra va jouer la défense ou le tout pour le tout ?

Tyra aime ce message

57PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 21:51

Giom

Giom

Et il joue la défense. 0-0 .

Luthor 1D sur Dieu.
Flash
9 à l'armure
11 à la blessure
-1 Force
App
-1 mvt.

On ne reverra pas Dieu de si tôt !!!!!

Sycod et Jarnos aiment ce message

58PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 21:55

Giom

Giom

Retours de KO.
Un GdC revient, pas l'HB.
Un golem revient pas le LG +1mvt
Contestation réussie sur le zombie bombardier.

On va rester pour la deuxième !

59PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 21:58

"Go The Hakes !!"

PO : les huitièmes - Page 3 85-41

Tu m'étonnes Laughing

60PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 22:30

Giom

Giom

Ça reprend doucement.
T11. Soxarome est à son 2eme double crâne de la mi-temps
Luthor a la balle mais esseulé au fond du terrain.

Tyra aime ce message

61PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 22:39

Giom

Giom

Luthor est sous pression. Il s'élance, passe parfaite, réception de la goule blodgee qui court, esquive et pampaïse.
Ça joue ! Smile

62PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 22:45

Giom

Giom

Le zombie bombardier est KO. Rien ne va plus.

Esquive de l'habitat tacle, flash ! Balle au sol et goule sonnée !
Un revenant KO.
Ramassage raté d'un HB, rebond sur le GdC qui catche.

La CIA retrouve des couleurs.

Tyra aime ce message

63PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Lun 22 Juin - 22:57

Colonel Castor

Colonel Castor

Quel suspens!


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra aime ce message

64PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 0:02

Giom

Giom

Les necros auront tenté une dernière salve tour 16. La CIA se fait peur... mais arrache la victoire tour 16.
Première qualification en quart.
Dieu reviendra en demi...

Tyra aime ce message

65PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 9:32

Tyra

Tyra

Le premier 1/8ème de finale des PO les plus relevés de toute l'histoire de la Condate a eu lieu !

Al3x nous reçoit très gentiment dans son garage, je le félicite de son arrivé prochaine à la Tyra'Kadémie, il refait son match de WC pendant un (très long) moment. On ouvre 4-5 bière, on papotte. que c'est bien une soirée Bloodbowl d'été !

Mais bon, on n'est pas là que pour discuter, on est là pour jouer aussi !

Terrain cloturé, FAME et toast pour moi, tout va bien Smile Luthor et un zombie bombardier en face, le reste n'est que futilité.

On attaque sereinement mais Soxarome joue bien le coup en tirant une défense parfaite. On sonne un zombie avec Dieu et on couche les autres. On ramasse le kick court sans trembler et tour 2, on est déjà sur la los. Et hop le loup MV9 qui sort KO par Dieu. Luthor le repoussera à 1D, des zombies coucheront ma ligne à 1D également. On commence à perdre notre avantage. Luthor sortira même un guerrier blocage KO ! Un zombie se fera expulser et une chèvre sortira KO.
Le bombardier s'amuse et couche le porteur après 3 déviation. Rebond au pied d'un golem... On blitz a 2D, gfi pour ramasser : as on relance mais as sur le ramassage. La balle rebondit sur Dieu puis dans le camp Nécro entre le revenant châtaigne et le golem blocage Garde. Mais le bombardier lance la bombinette de trop, BIM KO le golem blocage/garde. On vire le revenant et on ramasse sereinement avec le guerrier blodge.
Et Luthor fera son show Esquive 2+, 3+, 2 gfi et bim flash a 2D ! Esquive de loup, de goule et le bombardier dans 2zdt couchera Dieu. Moi, serein, je laisse Dieu à terre sur le blitz et fait 2rr2 sur le ramassage.
Luthor hypnotise, la goule ramasse et se casse. Le revenant châtaigne esquive pour se mettre à portée de TD !
Je choisis d'assurer le 0-0 (enfin d'essayer), paquet pour mettre 2d lutte au revenant, qui tombe ! Ouf, on a évité le pire.
Quoique, tour 8, Luthor met 1D à Dieu, flash 9-11 58 apo 54. Propre, y a pas à dire, le comte est bon !

Bilan du Comte : 0 TO, toutes les esquives réussies, le flash sur le porteur, un guerrier KO, Et dieu OUT. Bel investissement !

Le guerrier et le golem reviennent des KO maisp as le loup ni la chèvre. Ca sera donc du 11v10, ha non, le bombardier réussit sa contestation ! 11v11

Kick long et je gagne une relance grâce à Idole des Foule.
Soxa repousse mon blodgeur, blitz a 2D avec son loup Bilerot et bim double crâne, relancé flash et le loup se casse. La chèvre garde prend sa mandale et on se rend compte qu'on a oublié l'armure de bilerot =>8 mais que sonné ouf ! Et le HB prendra son sonné aussi tiens !
La bombe ne fera rien.
Tour 10, le loup repasse à l'attaque mais ne fera que des push pour coller un HB à la ligne de touche. Je colle mes F4/F5 et je ramène 2 joueurs pour mettre le loup dans le public ! Et là, Giom intervient, c'est con de ramener autant de monde sur un terrain clôturé je ferais 11 à l'armure mais que sonné Sad.
Le comte est toujours au fond du terrain mais de plus en plus isolé. Tour 11, double skull du golem garde sur Bilerot. J'en profite pour sonné la goule blodge/glissade/parade avec mon tacleux et infiltre 2 HB.
Tour 12, blitz pour dégager la goule blocage, passe 3+ du Comte, réception 4+ de la goule esquive 3+ et pampa. Le loup fera 4+ 3+ 2+ pour coller mon HB tacle. Ce dernier esquive et as... Relance, ça passe ! Goule couchée et même sonnée !!!!
Kaazor rate le ramassage mais ça rebondit sur le guerrier blodge qui attrape ! Plus qu'à remonté le terrain.
Sir abrasiv le purulent résiste cette fois ci au 2D de Luthor (après un 2D contre et une esquive 4+ 3+ pour faire le trou). Kaazor s'élance pour libérer le porteur mais ne fera pas mieux que pow/skull : TO.
Tour 16 de Soxa, il repousse le porteur hors de portée de TD mais ne tape le dernier HB debout ! Kaazor blitz pour repousser la goule. Esquive du porteur, transmission et TD de la libération !!!!!!!!!!
On est en quart et on a bien régulé notre TV Smile

66PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 9:46

AL3X

AL3X

Giom et moi avons assisté à un match bien morne si Dieu n'avait pas donné de sa personne.
Je félicite Soxarome pour son panache car sans lui et son bombardier j'aurai terminé sur Netflix avec ma femme et mes enfants...

Je dois avouer que voir l'apo se foirer sur les soins à Dieu aura été un vrai moment de liesse collective comme on les aime I love you

En tout cas, belle ambiance estivale : barbeuc, bières et bonne ambiance.
Je savoure mes derniers mois de liberté avant la Tyran'Kademy pale

67PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 10:56

Tyra

Tyra

Les 7 autres matchs se joueront chez Giom ?

Si non quand ?

68PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 11:01

soxarome

soxarome

Fin de parcours pour les Nekronenbourgs !!

On y a cru, mais une phase d'attaque très mal négociée a eu raisons de nos espoirs !!

Bien joué Tyra !!

Et j'attends bien entendu une petite récompense du prochain adversaire de Tyra pour avoir mis Dieu au repos !!

69PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 11:06

"Go The Hakes !!"

PO : les huitièmes - Page 3 85-41

Plus que 2 kbbl et nous pourrons jouer entre personnes civilisées Laughing

Tyra et Giom aiment ce message

70PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 12:19

Colonel Castor

Colonel Castor

Bravo à Soxa pour son beau parcours. Pour un rookie, c'est inespéré! Et merci d'avoir éclipser Dieu Wink


Bravo à Tyra pour ce premier obstacle franchi. Si les astres s'alignent, tu pourrais même jouer ton 1/4 de finale vendredi soir dans la foulée des 8ème Wink


_________________
A Sept Voix Près.

71PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 12:22

Tyra

Tyra

C'est vrai ça ! Et vous pourrez même me voir en exclusivité mondiale jouer contre moi même !

72PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 13:47

Giom

Giom

Tyra a écrit:C'est vrai ça ! Et vous pourrez même me voir en exclusivité mondiale jouer contre moi même !

... ou refuser de te regarder jouer et être désagréable avec toi même Very Happy

73PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 13:59

Tyra

Tyra

Mais sinon, ça veut dire qu'on aura les 8 qualifiés pour les quarts chez Giom et qu'on pourra même faire les demi à 2h du mat' ?

74PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 14:30

Pasteque

Pasteque

Dans ce cas, faut que tu perdes avec les Elfes.
Ou alors tu joues l'équipe d'Arkhandzar jusqu'à la finale contre la CIA Smile

75PO : les huitièmes - Page 3 Empty Re: PO : les huitièmes Mar 23 Juin - 15:56

Tyra

Tyra

Je suis capable de sérieusement jouer contre moi même, t'inquiètes. Par contre jouer les deux demi finale en même temps risque d'être rock'n roll.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum