Le premier 1/8ème de finale des PO les plus relevés de toute l'histoire de la Condate a eu lieu !
Al3x nous reçoit très gentiment dans son garage, je le félicite de son arrivé prochaine à la Tyra'Kadémie, il refait son match de WC pendant un (très long) moment. On ouvre 4-5 bière, on papotte. que c'est bien une soirée Bloodbowl d'été !
Mais bon, on n'est pas là que pour discuter, on est là pour jouer aussi !
Terrain cloturé, FAME et toast pour moi, tout va bien
Luthor et un zombie bombardier en face, le reste n'est que futilité.
On attaque sereinement mais Soxarome joue bien le coup en tirant une défense parfaite. On sonne un zombie avec Dieu et on couche les autres. On ramasse le kick court sans trembler et tour 2, on est déjà sur la los. Et hop le loup MV9 qui sort KO par Dieu. Luthor le repoussera à 1D, des zombies coucheront ma ligne à 1D également. On commence à perdre notre avantage. Luthor sortira même un guerrier blocage KO ! Un zombie se fera expulser et une chèvre sortira KO.
Le bombardier s'amuse et couche le porteur après 3 déviation. Rebond au pied d'un golem... On blitz a 2D, gfi pour ramasser : as on relance mais as sur le ramassage. La balle rebondit sur Dieu puis dans le camp Nécro entre le revenant châtaigne et le golem blocage Garde. Mais le bombardier lance la bombinette de trop, BIM KO le golem blocage/garde. On vire le revenant et on ramasse sereinement avec le guerrier blodge.
Et Luthor fera son show Esquive 2+, 3+, 2 gfi et bim flash a 2D ! Esquive de loup, de goule et le bombardier dans 2zdt couchera Dieu. Moi, serein, je laisse Dieu à terre sur le blitz et fait 2rr2 sur le ramassage.
Luthor hypnotise, la goule ramasse et se casse. Le revenant châtaigne esquive pour se mettre à portée de TD !
Je choisis d'assurer le 0-0 (enfin d'essayer), paquet pour mettre 2d lutte au revenant, qui tombe ! Ouf, on a évité le pire.
Quoique, tour 8, Luthor met 1D à Dieu, flash 9-11 58 apo 54. Propre, y a pas à dire, le comte est bon !
Bilan du Comte : 0 TO, toutes les esquives réussies, le flash sur le porteur, un guerrier KO, Et dieu OUT. Bel investissement !
Le guerrier et le golem reviennent des KO maisp as le loup ni la chèvre. Ca sera donc du 11v10, ha non, le bombardier réussit sa contestation ! 11v11
Kick long et je gagne une relance grâce à Idole des Foule.
Soxa repousse mon blodgeur, blitz a 2D avec son loup Bilerot et bim double crâne, relancé flash et le loup se casse. La chèvre garde prend sa mandale et on se rend compte qu'on a oublié l'armure de bilerot =>8 mais que sonné ouf ! Et le HB prendra son sonné aussi tiens !
La bombe ne fera rien.
Tour 10, le loup repasse à l'attaque mais ne fera que des push pour coller un HB à la ligne de touche. Je colle mes F4/F5 et je ramène 2 joueurs pour mettre le loup dans le public ! Et là, Giom intervient,
c'est con de ramener autant de monde sur un terrain clôturé je ferais 11 à l'armure mais que sonné
.
Le comte est toujours au fond du terrain mais de plus en plus isolé. Tour 11, double skull du golem garde sur Bilerot. J'en profite pour sonné la goule blodge/glissade/parade avec mon tacleux et infiltre 2 HB.
Tour 12, blitz pour dégager la goule blocage, passe 3+ du Comte, réception 4+ de la goule esquive 3+ et pampa. Le loup fera 4+ 3+ 2+ pour coller mon HB tacle. Ce dernier esquive et as... Relance, ça passe ! Goule couchée et même sonnée !!!!
Kaazor rate le ramassage mais ça rebondit sur le guerrier blodge qui attrape ! Plus qu'à remonté le terrain.
Sir abrasiv le purulent résiste cette fois ci au 2D de Luthor (après un 2D contre et une esquive 4+ 3+ pour faire le trou). Kaazor s'élance pour libérer le porteur mais ne fera pas mieux que pow/skull : TO.
Tour 16 de Soxa, il repousse le porteur hors de portée de TD mais ne tape le dernier HB debout ! Kaazor blitz pour repousser la goule. Esquive du porteur, transmission et TD de la libération !!!!!!!!!!
On est en quart et on a bien régulé notre TV