Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1/4 de finale (dates à déterminer)

+15
Beldkardis
Tyra
AL3X
soxarome
Giom
"Go The Hakes !!"
Lord Fantur
Rhum
Ægir
Roh
Acryosis
Lothurn
Pasteque
Johnny
Colonel Castor
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:
Par ailleurs, la fdm du match Giom VS Beldtulipe sera entrée ce soir ou demain.

Ouais je mets juste autant de temps à saisir la fdm que les deux zozos mettaient à jouer un tour vendredi soir ! Very Happy

771/4 de finale (dates à déterminer) - Page 4 Empty Finale LdC 2019/20 Ven 3 Juil - 16:54

Beldkardis

Beldkardis

La finale de la LdC opposant :
les Tartines Sanglantes aux Squigs de Buffaloon
tomate versus alien
aura lieu ce soir au Night Cave Field de Buffaloon.
Ouverture du stade à 21h15.
Match à huit clos, car considéré par les hautes instances de la LdC comme match à haut risque de perte de santé mentale... affraid

ToStY

ToStY

ca sera net et sans bavure

soxarome

soxarome

Fin de match prévu Dimanche aux alentours de 15h....

Giom

Giom

soxarome a écrit:Fin de match prévu Dimanche aux alentours de 15h....

... si pas de prolongations Laughing

arctulipe

arctulipe

faudrait déjà que la feuille de match des 1/8 soit rentrée Rolling Eyes

ToStY

ToStY

Ça va aller vite ! Je sais me placer et remplir les fosses adverses correctement

AL3X

AL3X

Allez Tosty ! On compte sur toi Wink

ToStY

ToStY

Je vais stopper cette mascarade ce soir

Tyra

Tyra

Dieu vous attend de sabot ferme (et la hanche un peu brinquebalante). Que le meilleure gagne et étripez vous bien !

Giom

Giom

arctulipe a écrit:faudrait déjà que la feuille de match des 1/8 soit rentrée Rolling Eyes

On t'attend feignasse ! Very Happy

Papyharzen

Papyharzen

Oh putain le suspens!!!

arctulipe

arctulipe

Giom a écrit:
arctulipe a écrit:faudrait déjà que la feuille de match des 1/8 soit rentrée Rolling Eyes

On t'attend feignasse ! Very Happy

où cette f**king FDM? en train de mariner dans un rhum arrangé?

Tyra

Tyra

Ça fait une semaine qu'on attend votre jpv. Donc bon...

Beldkardis

Beldkardis

ToStY a écrit:Je vais stopper cette mascarade ce soir
Ou pas...

Tyra

Tyra

Beldkardis a écrit:
Ou pas...
Sérieusement ???
Va falloir jouer au chrono les demi si c'est ça !

ToStY

ToStY

Tyra a écrit:
Beldkardis a écrit:
Ou pas...
Sérieusement ???

???? tu sais à quelle heure on a joué? tu sais à quelle heure on a fini? tu sais combien de temps on a pris à la mi-temps?

Bref...

Ils sont trop forts... j'ai rien pu faire... je fais rien du match ... ils couraient partout autour de nous... plusieurs sont tombés (chez nous).
Je suis arrivé confiant (c'est quand même un roster de merde je persiste et signe) et reparti coulant

Merci à toi Sevan pour le match (un peu long certe mais je venais surtout passer une soirée avec toi mon lapin), merci pour l'accueil, et cette bonne soirée bien marrante.

Lothurn

Lothurn

Ah on s'en souviendra, de ce millésime 2020 !!

Bravo, les Buffaloon Squigs. Quel parcours !!!

Mais il faut bien que ça s'arrête un jour ...

N'est-ce pas, Maître ? Twisted Evil

arctulipe

arctulipe

Bravo Sevan! et Bravo Tosty de garder le sourire!

Tyra

Tyra

ToStY a écrit:
Tyra a écrit:
Beldkardis a écrit:
Ou pas...
Sérieusement ???

???? tu sais à quelle heure on a joué? tu sais à quelle heure on a fini? tu sais combien de temps on a pris à la mi-temps?

.

Non, mais je ne vois pas le rapport. BelDkardis n'est pas le joueur le plus rapide du circuit. Et pour avoir testé un match de 5h en quarts. Je sais que ce nest pas plaisant un match aussi long. Donc je trouve que le chrono est un bon compromis pour ne pas avoir un match trop long. Je ne sais pas pourquoi tu réagis comme si je venais de dire un truc trop méchant ou affreux.

Bravo les squigs !
Cette saison sera particulière ! Soit on aura les horribles squigs champions Smile soit un honorable membre de la Tyra'kademie Smile

arctulipe

arctulipe

Tyra a écrit:
ToStY a écrit:
Tyra a écrit:
Beldkardis a écrit:
Ou pas...
Sérieusement ???

.

Non, mais je ne vois pas le rapport. BelDkardis n'est pas le joueur le plus rapide du circuit. Et pour avoir testé un match de 5h en quarts. Je sais que ce nest pas plaisant un match aussi long. Donc je trouve que le chrono est un bon compromis pour ne pas avoir un match trop long. Je ne sais pas pourquoi tu réagis comme si je venais de dire un truc trop méchant ou affreux.

Bravo les squigs !
Cette saison sera particulière ! Soit on aura les horribles squigs champions Smile soit un honorable membre de la Tyra'kademie Smile

https://www.youtube.com/watch?v=oSCo3dvqGkA

ToStY

ToStY

j'ai trouvé ton post pas fondé c'est tout, t'as pas joué le match, t'étais pas là, ca ne t'a pas dérangé du tout mais tu sais que c'est pas plaisant... oui pour toi ok c'est peut etre pas plaisant mais pour moi je me répète oui c'était un peu longuet par moment mais on a bien papoté, on a bien ri, et c'était mon objectif de la soirée!

donc pour ta demi mets le chrono pas de soucis c'est ton match, là c'était le mien Wink (enfin plutôt celui des autres cons)

ToStY

ToStY

j'ai trouvé ton post pas fondé c'est tout, t'as pas joué le match, t'étais pas là, ca ne t'a pas dérangé du tout mais tu sais que c'est pas plaisant... oui pour toi ok c'est peut etre pas plaisant mais pour moi je me répète oui c'était un peu longuet par moment mais on a bien papoté, on a bien ri, et c'était mon objectif de la soirée!

donc pour ta demi mets le chrono pas de soucis c'est ton match, là c'était le mien Wink (enfin plutôt celui des autres cons)

Colonel Castor

Colonel Castor

Bravo les Squigs! Et bravo à Tosty également (fair play, patience et réactivité I love you ).

@ Beldtulipe: votre roster n'était pas à jour avant le 1/4 de finale. J'imagine que ça s'est réglé entre gentlemen hier soir, mais ce serait bien que j'ai toutes les infos pour pouvoir mettre votre roster à jour avant la 1/2.
Donc me faudrait votre JPV, vos gains, votre pop (tous vos jet d'après match VS Giom) et votre fdm VS Tosty.
Merci les squigs Wink

Tyra

Tyra

ToStY a écrit:j'ai trouvé ton post pas fondé c'est tout, t'as pas joué le match, t'étais pas là, ca ne t'a pas dérangé du tout mais tu sais que c'est pas plaisant... oui pour toi ok c'est peut etre pas plaisant mais pour moi je me répète oui c'était un peu longuet par moment mais on a bien papoté, on a bien ri, et c'était mon objectif de la soirée!

Je parle de MON quart qui a duré 5h donc si j'étais la Smile donc je sais que ça ne me plaît pas.

Surtout que ça sera surement en semaine avec une journée de boulot a faire le lendemain. (Et avec 1h de routrme)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.