Colonel Castor a écrit:
Par ailleurs, la fdm du match Giom VS Beldtulipe sera entrée ce soir ou demain.
Ouais je mets juste autant de temps à saisir la fdm que les deux zozos mettaient à jouer un tour vendredi soir !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Colonel Castor a écrit:
Par ailleurs, la fdm du match Giom VS Beldtulipe sera entrée ce soir ou demain.
soxarome a écrit:Fin de match prévu Dimanche aux alentours de 15h....
arctulipe a écrit:faudrait déjà que la feuille de match des 1/8 soit rentrée
Giom a écrit:arctulipe a écrit:faudrait déjà que la feuille de match des 1/8 soit rentrée
On t'attend feignasse !
Ou pas...ToStY a écrit:Je vais stopper cette mascarade ce soir
Sérieusement ???Beldkardis a écrit:Ou pas...ToStY a écrit:Je vais stopper cette mascarade ce soir
Tyra a écrit:Sérieusement ???Beldkardis a écrit:Ou pas...ToStY a écrit:Je vais stopper cette mascarade ce soir
Va falloir jouer au chrono les demi si c'est ça !
ToStY a écrit:Tyra a écrit:Sérieusement ???Beldkardis a écrit:Ou pas...ToStY a écrit:Je vais stopper cette mascarade ce soir
???? tu sais à quelle heure on a joué? tu sais à quelle heure on a fini? tu sais combien de temps on a pris à la mi-temps?
.
Tyra a écrit:ToStY a écrit:Tyra a écrit:Sérieusement ???Beldkardis a écrit:Ou pas...ToStY a écrit:Je vais stopper cette mascarade ce soir
???? tu sais à quelle heure on a joué? tu sais à quelle heure on a fini? tu sais combien de temps on a pris à la mi-temps?
.
Non, mais je ne vois pas le rapport. BelDkardis n'est pas le joueur le plus rapide du circuit. Et pour avoir testé un match de 5h en quarts. Je sais que ce nest pas plaisant un match aussi long. Donc je trouve que le chrono est un bon compromis pour ne pas avoir un match trop long. Je ne sais pas pourquoi tu réagis comme si je venais de dire un truc trop méchant ou affreux.
Bravo les squigs !
Cette saison sera particulière ! Soit on aura les horribles squigs champions soit un honorable membre de la Tyra'kademie
Je parle de MON quart qui a duré 5h donc si j'étais la donc je sais que ça ne me plaît pas.ToStY a écrit:j'ai trouvé ton post pas fondé c'est tout, t'as pas joué le match, t'étais pas là, ca ne t'a pas dérangé du tout mais tu sais que c'est pas plaisant... oui pour toi ok c'est peut etre pas plaisant mais pour moi je me répète oui c'était un peu longuet par moment mais on a bien papoté, on a bien ri, et c'était mon objectif de la soirée!
donc pour ta demi mets le chrono pas de soucis c'est ton match, là c'était le mien (enfin plutôt celui des autres cons)
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2019-2020 » 1/4 de finale (dates à déterminer)