Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos...

+27
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Gino de Chiass
Colonel Castor
AL3X
Chicagork
Rhum
Flo
legalodec
Arkhandzar
Sycod
bloody
Johnny
arctulipe
baltus
Roh
Lothurn
Lord Fantur
Acryosis
corregan
Supernova
Pasteque
Papyharzen
el pigeon
Ægir
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

Giom

Giom

A défaut de RFS (même si sait-on jamais) et à l'issue d'une saison blanche, sans POs digne de ce nom, j'ouvre ce sujet pour entamer paris, défis et discussions de franchise.

Propositions en cours :
F.C.L pour ''la Folie Chaotique Lorientaise'' - Chaos : proposition de trission avec Go the Hakes ; contrepartie : obligation d'intégrer la  T.N.T (Tower'N Thralls)
La Mascarade - Vampire : proposition de jouer cette franchise nouvelle et inspirée par la mascarade et parodie de POs 2020. L'équipe doit nommer ses vampires au nom des commis de la Ligue ; contrepartie : le coach sera hydraté une fois par soirée en Enfer, lorsqu'il jouera la franchise

Franchises déjà signées :

1. Tyra - Snotlings - ???
2. Giomazoor (2/3 Giom, 1/3 Kaazor) - Hommes-Lézards - Reptilian All Stars
3. Doc Nova - Nurgle - Wallow Submarine
4. Pastèque - Khemris - Breizh Dung Beetles
5. Colonel Castor - Bretonniens - ???
6. Corregan - Amaz - Frey'Amazones
7. Lord Fantur - elfes pros - New Elfheim Patriots
8. Papyharzen / Flo - gobs de la nuit - Buffaloon Squigs
9. Aegir + Dents de Sabre - squigs - Punk à Squigs
10. Baltus - chaos - Folie Chaotique Lorientaise
11. Roh - nurgles - ???
12. Chicagork - Slanns - Frenchy Frogs
13. Acryosis - Nordiques - ???
14. Al3x - nains du chaos - Rainpow Warriors
15. Jarnos - nains du chaos - Unholy Blitzers
16. Lothurn - elfes noirs - Immryr Legion
17. Soxarome - chaos- CIA
18. Yan - elfes sylvains ou pros - ???
19. Tosty - ??? - ???
20. Johnny - Démons de Khorne - Seven
21. Arctulipe - ??? - ???
22. Bloody - hauts elfes - save The Kittens
23. David Sycod - elfes sylvains - Les Voltigeurs de Fyr Darric
24. Arkhandzar - nain / chaos / chaos pact / ogres / humains / ndc - ???
25. Legalodec - Bretonniens - Les Fines Fleurs
26. Beldkardis - Alliance du Vieux Monde - Marienbourg United
27. Gino - Nurgle - The Wall Of Chiass

Dernière édition par Giom le Dim 6 Sep - 19:38, édité 5 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Après l'éblouissante qualification des Dockers de Pompéi en Play Off de la LdC, l'Eternel Rookie Corregan a exercé son droit de choisir les rosters de Freya Nova et Khelby.

Magnanime, il a choisi deux rosters que les deux intéressé(e)s pourront se partager:
- nurgle
- skavens

A priori, Freya était plutôt motivée pour les nurgles, qu'elle n'a jamais joués.

Cependant, le statut des phases finales 2020 étant pour le moins inédit, les coach(e)s Khelby et Nova sont en droit de contester l'application du Contrat-Nappe.

A suivre, donc...

corregan aime ce message

Giom

Giom

Et j'entame le bal avec une première proposition :
Cette parodie de fin de saison m'inspire et je décide de fonder l'équipe vampire La Mascarade.
[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... Vampir10
Celle-ci sera composée de Vampires commi et de serviteurs anonymes qui sont tout juste bons à se faire sucer. Namendement possible.

Etant pris par d'autres engagements, je ne la coacherai pas. Si quelqu'un décide de la jouer la saison prochaine, je m'engage à soutenir ses petites soifs en lui offrant un verre de vin (rouge bien sûr) ou une bière lors de chacune des soirées en Enfer !

corregan aime ce message

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... 85-41

Excellent.

Mais je suis déjà pris... normalement

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:

Etant pris par d'autres engagements, je ne la coacherai pas. Si quelqu'un décide de la jouer la saison prochaine, je m'engage à soutenir ses petites soifs en lui offrant un verre de vin (rouge bien sûr) ou une bière lors de chacune des soirées en Enfer !

Donc si j'ai bien compris, tu crées la Mascarade (franchise vampire), tu la proposes à qui qui veut en échange de quelques breuvages, mais tu vas jouer un autre équipe, c'est bien ça?

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Donc si j'ai bien compris, tu crées la Mascarade (franchise vampire), tu la proposes à qui qui veut en échange de quelques breuvages, mais tu vas jouer un autre équipe, c'est bien ça?

Tout à fait.

L'année prochaine je reprends enfin (avec 2 ans de retard) les Reptilian All Stars !
Avec à leur tête Donald T. ou Joe B. nous verrons Smile

Tyra

Tyra

Ouais il va jouer les champions bn 2018.

Moi je m'engage a jouer les dornburn owl !

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:

L'année prochaine je reprends enfin (avec 2 ans de retard) les Reptilian All Stars !
Avec à leur tête Donald T. ou Joe B. nous verrons Smile

Du coup les Holy Mauuuudits Blitzers sont libres... hum...

@ Tyra: bas fonds?

Ægir

Ægir

Oui Bas Fonds pour Tyra

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

el pigeon

el pigeon

Non mais jje conteste rien du tout.
Un contrat est un contrat et. Arctulipe est le champion 2020

Je jouerai skavens si nécessaire. Ou nurgle si la Nova veut jouer ratons mais j'ai déjà joué nurgle en ligue, et j'avoue qu'une nouvelle expérience m'attirerait davantage.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Jarnos

Jarnos

Malgré une fin de saison manquée pour cause de coach mis à fond de cale par sa propre équipe, l'Imrryr Legion piaffe d'impatience à l'ideé de se remettre en selle pour une saison prochaine. Je suis prêt à prêter la franchise (et les figurines attenantes), sous réserve de modiques contreparties qui restent à définir.
Plusieurs coachs ont déjà exprimé leur éventuel intérêt pour cette franchise déjà légendaire. Ma porte leur est ouverte Twisted Evil

corregan aime ce message

Jarnos

Jarnos

Je tiens à proposer également un bonne idée trouvée sur le site de la ligue de Québec. Voici donc le Québecmendement :

Tous les 5 articles de qualité rédigés sur le blog, le coach gagne un JPV.
L'article pourra être un récit fluff, un power ranking, une résumé global de la journée etc., et devra faire au moins 500 mots (et sera limité à un article par coach et par journée). Après validation par un commi, le JPV supplémentaire sera accordé totalement aléatoirement à la fin du match suivant

AL3X aime ce message

"Go The Hakes !!"

J'approuve ce message

Giom

Giom

Jarnos a écrit:Je tiens à proposer également un bonne idée trouvée sur le site de la ligue de Québec. Voici donc le Québecmendement :

Tous les 5 articles de qualité rédigés sur le blog, le coach gagne un JPV.
L'article pourra être un récit fluff, un power ranking, une résumé global de la journée etc., et devra faire au moins 500 mots (et sera limité à un article par coach et par journée). Après validation par un commi, le JPV supplémentaire sera accordé totalement aléatoirement à la fin du match suivant

Perso, bof.
On avait réfléchi au sujet en Ligue BN. Et en vrai, le fluff de qualité, ça se force pas. Et il vaut mieux 2 articles de qualité d'un même coach que 5 articles qui sont un peu poussif. Et pq à 4 on a rien et...
Bref le fluff on le fait pour le plaisir, pas pour la récompense.

PS : pour plus de lisibilité, je vais éditer mon premier post et lister les propositions en cours

"Go The Hakes !!"

Je pense que ce n'est pas le sujet.
Je n'en ferai pas plus pour gagner ce bonus. Je n'en ferai que si l'envie me prend et c'est tout.
Par contre pour les plus prolixes, pourquoi ne pas le leur donner. Ils n'en feront pas plus, pas moins et je trouve que le bon temps que nous passons à les lire et se marrer mérite, pourquoi pas, un petit quelque chose Very Happy

Papyharzen

Papyharzen

Sinon j'ouvre un poste de fusion/trission/ssiondubois pour reprendre avec moi les Buffaloon Squigs si les proprios sont d'accords, bien entendu.

Papy pavé in the mare.

Ægir

Ægir

J'embrayes sur papy pour poster une annonce de demande de fusion/trission, pour jouer une franchise concurrente aux Buffaloon.

Ce ne sera pas un roster gobs de la nuit mais un roster Squigs (avec quelques gobs quand même par ci par là).

Le roster est toujours en phase de conception avec Castor.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

AL3X

AL3X

Donc après les kermesses on va aussi généraliser les fêtes forraines ?!
Mais quel bordel cette ligue Shocked

Tyra

Tyra

Sinon, la Tyra'Kadémie se réinscrit évidement au challenge des corpo !

Pasteque

Pasteque

On a encore des choses à prouver ?

Supernova

Supernova

Colonel Castor a écrit:Après l'éblouissante qualification des Dockers de Pompéi en Play Off de la LdC, l'Eternel Rookie Corregan a exercé son droit de choisir les rosters de Freya Nova et Khelby.

Magnanime, il a choisi deux rosters que les deux intéressé(e)s pourront se partager:
- nurgle
- skavens

A priori, Freya était plutôt motivée pour les nurgles, qu'elle n'a jamais joués.

Cependant, le statut des phases finales 2020 étant pour le moins inédit, les coach(e)s Khelby et Nova sont en droit de contester l'application du Contrat-Nappe.

A suivre, donc...

Je ne contesterai jamais le saint contrat-nappe

Jarnos

Jarnos

Pasteque a écrit:On a encore des choses à prouver ?

A part votre arrogance ? Tant de choses ^^

Supernova

Supernova

el pigeon a écrit:Non mais jje conteste rien du tout.

Je jouerai skavens si nécessaire. Ou nurgle si la Nova veut jouer ratons mais j'ai déjà joué nurgle en ligue, et j'avoue qu'une nouvelle expérience m'attirerait davantage.

Au pire on tire au sort, les deux me vont, juste que j'ai jamais essayé Nurgle encore mais peu importe j'aime aussi les skavs

AL3X

AL3X

DOC Nova a écrit:
el pigeon a écrit:Non mais jje conteste rien du tout.

Au pire on tire au sort, les deux me vont, juste que j'ai jamais essayé Nurgle encore mais peu importe j'aime aussi les skavs

Ben justement Khelby semble préférer Skaven à Nurgle car il a déjà joué ça en ligue.
Et toi tu préfère Nurgle.
Donc tout le monde à l'air content Smile

J'ai personnellement une belle équipe magnifiquement peinte qui peut se prêter contre le choix du nom de la franchise Very Happy
Évidemment pas les poussiéreux Garbagers qui appartiennent au vieux monde Very Happy

corregan aime ce message

el pigeon

el pigeon

Non mais jouer à faire bip bip et m'en prendre plein la gueule ça me va 🤣

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.