Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1/2 finales (dates à déterminer)

+12
Ægir
Beldkardis
Giom
corregan
soxarome
Roh
AL3X
arctulipe
Pasteque
Lothurn
Tyra
Colonel Castor
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Colonel Castor

Colonel Castor

Bravo les Squigs! A défaut de qualification, ils auront démontré que Dieu n'était qu'une imposture!

Et encore merci Al3x!

Pasteque

Pasteque

Bravo Tyra et merci Alex Smile
Sacré équipe ces squigs : au moment de la présentation des équipes en finale, tout le monde pensera fort à eux Laughing
Bravo Beldkardis et Artulipe Smile

Ægir

Ægir

Merci Al3x !

Bonne finale Manu et bravo au squig à 2 têtes pour le parcours. Sacré saison les copains !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Lothurn

Lothurn

Pasteque a écrit:Sacré équipe ces squigs : au moment de la présentation des équipes en finale, tout le monde pensera fort à eux Laughing

C'est sûr qu'ils auront laissé des traces (de sang)

Et dire qu'on va retrouver cette équipe de cauchemar la saison prochaine, et une sorte de doublure mutante avec.

Encore un effet collatéral de la pandémie, si ça se trouve.

Tyra

Tyra

Cherche équipe pour jouer finale
Merci de contacter Dézale pour passer entretien.

Colonel Castor

Colonel Castor

Un grand bravo à la terrible fusion Beldtulipe. Réussir à mener une dizaine de gobelins avec un seul troll et sans arme secrète jusqu'en demi-finale de la LdC, c'est juste exceptionnel.
Et réussir à faire croire que c'est une équipe totalement pétée est tout simplement incroyable Laughing

Bravo aux deux finalistes, profitez bien et surtout n'hésitez pas à vous la péter grave, c'est la Tradition! J'espère pouvoir venir pour la finale Wink

Et merci à Al3x: ton accueil et tes commentaires ont éclairé cette fin de saison pourrie par le covid I love you

arctulipe

arctulipe

Alors, à tout seigneur tout honneur, grand merci renouvelé à Alex, pour l'hébergement du match, la présence dans les gradins et les discussions d'après match.
Merci à Tyra, je me répète, mais c'est toujours plaisant de jouer avec toi.
Merci à Sevan, pour cette belle et historique saison. Si je n'ai pas ce matin l'amertume d'un lendemain d’élimination, c'est parce que je sais que nous avons réalisé une super saison, pas seulement dans les performances, mais aussi dans le charisme et l'animation de la saison. C'est rare de voir un roster faire autant couler d'encre, surtout pour un minus. Les buffaloon sont désormais inscrits au Hall of Fame des rosters de la LdC, longue vie à eux. Et bonne chance à ceux qui vont nous succéder, Dieu (ou ce qu'il en reste) sait qu'il en faut beaucoup.
Et merci aux commissaires. Comme ça en passant.

Tyra et Giom aiment ce message

"Go The Hakes !!"

1/2 finales (dates à déterminer) - Page 6 85-41

Merci pour ce moment, messieurs tulipe, tyra et alex. C'était top !

La T.N.T est fière d'être parvenue à ce niveau de compétition avec ce roster disons pour le moins, expérimental Laughing
Bravo au gourou et prophète de nous avoir fait vivre une telle saison, c'était génial !

Merde aux 2 finalistes et rdv au RFS pour que vous me payiez ma soirée

Lothurn

Lothurn

Tyra a écrit:Cherche équipe pour jouer finale
Merci de contacter Dézale pour passer entretien.

Qui c'est qui chouine, là ?... Laughing

Bon, sinon : je pars en vacances demain jusqu'au 1er août.
Dispo après (quasi tout le mois d'août, donc).

Donc, fais -moi savoir quand c'est possible pour toi.

Et si on pouvait avoir Al3x parmi nous pour faire le commentaire live de la finale, ça serait le top ! Wink
Parce qu'il fait ça divinement bien (même si Dieu est mal en point. D'ailleurs, il pourra l'accompagner dans le gradins Twisted Evil )

Et, n'oublions pas de le préciser : Finale 100% TYR'AKADEMIE (et NFC, au passage) ... I love you

AL3X

AL3X

Ah ça aurait été avec plaisir mais ni mon garage ni mes services ne seront disponibles jusqu'à fin août Cool

Tyra

Tyra

Je suis en vacances du 1er aout jusqu'au Cognac Bowl

Donc soit on fait ça au Cognac bowl (bof niveau état de forme mais top niveau ambiance pour ceux qui sont présents)
soit on fait ça la dernière semaine d'aout.

Lothurn

Lothurn

Pourquoi pas au Cognac Bowl.

Et pourquoi pas le vendredi soir (surtout si on arrive pas trop tard) ?...

1) On n'aura pas déjà eu 3 matchs dans les pattes

2) On ne fera pas concurrence à leur propre finale (qui, je suppose, va se jouer le samedi soir, selon la tradition).

Ce n'est qu'une suggestion. Qu'en penses-tu / pensez-vous ?...

Pasteque

Pasteque

Etant dispo jusqu'au 1er août, le plus simple reste que j'affronte Tyra en finale.

Tyra

Tyra

Lothurn a écrit:Pourquoi pas au Cognac Bowl.

Et pourquoi pas le vendredi soir (surtout si on arrive pas trop tard) ?...

1) On n'aura pas déjà eu 3 matchs dans les pattes

2) On ne fera pas concurrence à leur propre finale (qui, je suppose, va se jouer le samedi soir, selon la tradition).

Ce n'est qu'une suggestion. Qu'en penses-tu / pensez-vous ?...

Que je ne viens plus au Cognac Bowl Sad

Par contre, du coup je suis disponible ce WE la.
On peut faire notre match le dimanche après midi après un BBQ/apéro entre gens de bonne compagnie ?

Lothurn

Lothurn

Je ne comprends pas bien : si tu ne vas pas au Cognac Bowl, moi j'y serais, pour le coup.
Donc je ne vois pas comment être disponible sur Rennes le dimanche après-midi ...

Il va donc falloir se trouver une autre date Wink

Edit : Ah ouais ... Sauf qu'il n'y a plus de salle pour accueillir le Cognac Bowl !!! ... Suspect
Bon ben ... attendons de voir la suite Rolling Eyes Neutral

Pendant ce temps-là, les Flagen Kaezh vont faire le tour des lacs du Jura (pendant 2 semaines) puis des plages bretonnes (en août) pour signer des autographes. Cool

"Go The Hakes !!"

1/2 finales (dates à déterminer) - Page 6 85-41

Cognac bowl annulé

Lothurn

Lothurn

Tant que ce n'est pas annoncé par Guizmo (qui a de la ressource), je veux garder ne serait-ce qu'une once d'espoir ... Neutral

Colonel Castor

Colonel Castor

On a tous notre weekend de réservé. On s'organise un truc sympa (tournoi + BBQ + RFS + finale, etc...).

Lord Fantur

Lord Fantur

Moi je suis partant pour un petit tournois de 3 matchs le dimanche ,alors qui serait partant,j'ai une petite idée de format !

Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Moi je suis partant. Mais je serai aussi partant pour se faire une bonne soirée ensemble le samedi soir. Donc ça pourrait aussi être: soirée samedi soir (+ ronde 1), suite du tournoi le dimanche (rondes 2, 3 et 4).
Ce n'est qu'un début d'idée, hein...

Ægir

Ægir

Colonel Castor a écrit:Moi je suis partant. Mais je serai aussi partant pour se faire une bonne soirée ensemble le samedi soir. Donc ça pourrait aussi être: soirée samedi soir (+ ronde 1), suite du tournoi le dimanche (rondes 2, 3 et 4).

Un début qui commence à me plaire  I love you

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:Moi je suis partant. Mais je serai aussi partant pour se faire une bonne soirée ensemble le samedi soir. Donc ça pourrait aussi être: soirée samedi soir (+ ronde 1), suite du tournoi le dimanche (rondes 2, 3 et 4).

Faudrait caler la finale tant qu'à faire Smile

Beldkardis

Beldkardis

Tyra a écrit:

Faudrait caler la finale tant qu'à faire Smile

La finale a déjà eu lieu. 
https://bloodbowlclub.com/matchreport/2140
Fin du bal !

Beldkardis

Beldkardis

Faire un mini tournoi, ou juste la finale, avec une petite soirée bbq entre nous, ca me dit carrément !

J'ai encore une bouteille de liqueur de Prophète Ananas/Grenade...

Beldkardis

Beldkardis

Si petit tournoi, on pourrait le faire avec les equipes "historique" de la ligue, et on aurait un mois pour definir une mini règle à la con par equipe en lien avec son histoire  / ses hauts faits en Ligue de Condate.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.