Bravo les Squigs! A défaut de qualification, ils auront démontré que Dieu n'était qu'une imposture!
Et encore merci Al3x!
Et encore merci Al3x!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pasteque a écrit:Sacré équipe ces squigs : au moment de la présentation des équipes en finale, tout le monde pensera fort à eux
Tyra et Giom aiment ce message
Tyra a écrit:Cherche équipe pour jouer finale
Merci de contacter Dézale pour passer entretien.
Lothurn a écrit:Pourquoi pas au Cognac Bowl.
Et pourquoi pas le vendredi soir (surtout si on arrive pas trop tard) ?...
1) On n'aura pas déjà eu 3 matchs dans les pattes
2) On ne fera pas concurrence à leur propre finale (qui, je suppose, va se jouer le samedi soir, selon la tradition).
Ce n'est qu'une suggestion. Qu'en penses-tu / pensez-vous ?...
Colonel Castor a écrit:Moi je suis partant. Mais je serai aussi partant pour se faire une bonne soirée ensemble le samedi soir. Donc ça pourrait aussi être: soirée samedi soir (+ ronde 1), suite du tournoi le dimanche (rondes 2, 3 et 4).
Ce n'est qu'un début d'idée, hein...
Colonel Castor a écrit:Moi je suis partant. Mais je serai aussi partant pour se faire une bonne soirée ensemble le samedi soir. Donc ça pourrait aussi être: soirée samedi soir (+ ronde 1), suite du tournoi le dimanche (rondes 2, 3 et 4).
Tyra a écrit:Colonel Castor a écrit:Moi je suis partant. Mais je serai aussi partant pour se faire une bonne soirée ensemble le samedi soir. Donc ça pourrait aussi être: soirée samedi soir (+ ronde 1), suite du tournoi le dimanche (rondes 2, 3 et 4).
Faudrait caler la finale tant qu'à faire
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2019-2020 » 1/2 finales (dates à déterminer)