Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1/2 finales (dates à déterminer)

+12
Ægir
Beldkardis
Giom
corregan
soxarome
Roh
AL3X
arctulipe
Pasteque
Lothurn
Tyra
Colonel Castor
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Ægir

Ægir

Un Enfer du Samedimanche !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Tyra

Tyra

Beldkardis a écrit:Si petit tournoi, on pourrait le faire avec les equipes "historique" de la ligue, et on aurait un mois pour definir une mini règle à la con par equipe en lien avec son histoire  / ses hauts faits en Ligue de Condate.

Faudrait créer une équipe All-star de chaque roster et les participants en drafterait une pour le tournoi Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Ou alors on fait simple Very Happy
-> on peut juste baptiser chaque équipe avec un nom d'équipe historique de la Condate, et/ou drafter un champion historique par équipe.

Déjà, faut que ça puisse se faire ^^

AL3X

AL3X

Putain je vais tout faire pour en être !
Je vote pour l'option simple Smile
Je postule pour jouer LA FORMIDABLE ARMADA ! ou les Red Ogres Chili Peppers <3

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui voilà, ça peut être facile.

Ex: je décide de jouer gobelin. Je cherche dans l'historique de la Ligue les équipes célèbres. Je choisis la Formidable Armada (évidemment).

Y'a du choix pour à peu près toutes les franchises.

Beldkardis

Beldkardis

Ou autre exemple, je decide de gagner le tournoi en éclaboussant mes adversaires de charisme à l'état brut, et du coup je joue les Squigs de Buffaloon !  alien

Colonel Castor

Colonel Castor

Beldkardis a écrit:Ou autre exemple, je decide de gagner le tournoi en éclaboussant mes adversaires de charisme à l'état brut, et du coup je joue les Squigs de Buffaloon !  alien

Cela me semble une évidence king

Lothurn

Lothurn

Et créer un nouveau post dédié à ce beau projet, ça serait pas une évidence, AUSSI ?... Rolling Eyes

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:Et créer un nouveau post dédié à ce beau projet, ça serait pas une évidence, AUSSI ?... Rolling Eyes

Check Wink

Giom

Giom

Lothurn a écrit:Et créer un nouveau post dédié à ce beau projet, ça serait pas une évidence, AUSSI ?... Rolling Eyes
#merci

Roh

Roh

Grand merci a Al3x pour le résumé de match.
Et félicitations aux Finalistes.

J'ai pas rêvé, Lothurn a supposé pouvoir faire la finale de la Condate en dehors du territoire Breton.
SHAME!
Du coup Cognac annulé!
Merci les druides.

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a écrit:
J'ai pas rêvé, Lothurn a supposé pouvoir faire la finale de la Condate en dehors du territoire Breton.
SHAME!
Du coup Cognac annulé!
Merci les druides.

Assez d'accord^^

Lord Fantur aime ce message

Lothurn

Lothurn

Ouais, mais les Cognacais, c'est quand même nos Grands Cousins (presque Frères d'Âmes).
Faire la finale de la Condate chez eux (notre 2e chez nous), c'est pas non plus une grosse hérésie ! Cool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.