Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BBC - Bilan des Blessures Causées

+7
bloody
Lothurn
AL3X
Pasteque
Tyra
Colonel Castor
arctulipe
11 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Giom

Giom

La BBC (BloodBowl Charisme) inaugure son BBC (Bilan des Blessures Causées) qui sera alimenté journée après journée.

Pour rappel, au sein de la Condate, le charisme de la BBC rayonne à travers les coachs suivants, par ordre alphabétique : Acryosis, Aegir, Dents de Sabre, Giom, Kaazor, Soxarome.

corregan aime ce message

arctulipe

arctulipe

Vous savez plus quoi inventer pour vous tirer la nouille...

corregan et Jarnos aiment ce message

3BBC - Bilan des Blessures Causées Empty BBC J1 Mar 15 Sep - 17:42

Giom

Giom

Une première journée virile et très correcte avec 15 blessures infligées chez nos chanceux adversaires.

On notera en particulier le duel fratricide durant lequel Aegir et Soxarome ne se sont pas fait de cadeaux (enfin en sortie, parce que Soxarome a encore des réflexes de ROTY : ramassage raté tour 8 ou paquet dans l'embut raté tour 16) : 2 blessures et surtout un mort de chaque côté.

Les Reptilian All Stars cochés par Giom ont fait le job en infligeant 4 sorties et une agro au dépassé Tosty.

Mais le succès du jour revient à Acryosis qui affrontait une autre gloire descendante de la Condate : le Colonel Castor qui ne savait plus reconnaître sa droite de sa gauche. 5 sorties et 1 agro infligée. Ça a ruisselé dur !

Un bilan qui, sans surprise, laisse la Tyra'kadémie et autres corporations loin derrière !

Colonel Castor

Colonel Castor

Mais depuis quand DDS est à la BBC?


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Laisse, la BBC essaye de choper tout et n'importe qui.

Ægir

Ægir

Colonel Castor a écrit:Mais depuis quand DDS est à la BBC?

Il est bien a la BBC, c'est juste qu'on a jugé bon de ne pas l'en informer.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

AL3X

AL3X

Giom a écrit:
Un bilan qui, sans surprise, laisse la Tyra'kadémie et autres corporations loin derrière !

C'est sûr ça ? Rolling Eyes

AL3X

AL3X

arctulipe a écrit:Vous savez plus quoi inventer pour vous tirer la nouille...

C'est sûr ça ! rabbit

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:
Giom a écrit:
Un bilan qui, sans surprise, laisse la Tyra'kadémie et autres corporations loin derrière !

C'est sûr ça ? Rolling Eyes

Vu ce que m'a mis Mamacryo, je dirais... oui Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Je crois que j'étais pas mal aussi pour la J1.

Mais moi, on m'a dit qu'il fallait filer la feuille de match à Castor pour des soucis de création de poule. Mais je vois que la BBC s'en contrefiche et n'en fait qu'à sa tête.

Pasteque

Pasteque

Eh Ho, j'ai pas encore joué
Je joue des nains et j'ai pas de chataigne.
Donc statistiquement, ça va surement exploser en face

#dixdix

AL3X

AL3X

Moi je fais 3 sorties dont 1 mort et un -1AR.
Et une aggro tentée.
Je crois que Tyra a été efficace.

Lothurn

Lothurn

Tyra a écrit:Je crois que j'étais pas mal aussi pour la J1.

Mais moi, on m'a dit qu'il fallait filer la feuille de match à Castor pour des soucis de création de poule. Mais je vois que la BBC s'en contrefiche et n'en fait qu'à sa tête.

Mouais ... C'est aussi ce qu'Arkhandzar pensait ... avant de se retrouver face à mes Elfes Noirs.
Moralité : 2 sorties à 0 pour les EN Smile

bloody

bloody

DDS....quelle déception de voir ton nom associé à cette mascarade... Rolling Eyes

Giom

Giom

Donc pour résumé la J2 c'est :
BBC vs la chouine

Pour le coup, je m'en sors bien, j'aurais pu tirer Tyrajaique120d'inducbouhouhhou ! Laughing

dents de sabre

dents de sabre

bloody a écrit:DDS....quelle déception de voir ton nom associé à cette mascarade... Rolling Eyes

Je n'étais pas au courant Very Happy


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Ægir aime ce message

"Go The Hakes !!"

BBC - Bilan des Blessures Causées 85-41

La TNT vous toise du haut de sa Tour Twisted Evil

Giom

Giom

dents de sabre a écrit:
bloody a écrit:DDS....quelle déception de voir ton nom associé à cette mascarade... Rolling Eyes

Je n'étais pas au courant Very Happy

Et que tu allais jouer une équipe de merde, tu savais ?
Faut lire les petites lignes avant de signer ! Laughing

Ægir

Ægir

Giom a écrit:
dents de sabre a écrit:
bloody a écrit:DDS....quelle déception de voir ton nom associé à cette mascarade... Rolling Eyes

Je n'étais pas au courant Very Happy

Et que tu allais jouer une équipe de merde, tu savais ?
Faut lire les petites lignes avant de signer !  Laughing

"une équipe de merde" en tête de la conf*

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Giom

Giom

Ægir a écrit:
Giom a écrit:
dents de sabre a écrit:
bloody a écrit:DDS....quelle déception de voir ton nom associé à cette mascarade... Rolling Eyes

Je n'étais pas au courant Very Happy

Et que tu allais jouer une équipe de merde, tu savais ?
Faut lire les petites lignes avant de signer !  Laughing

"une équipe de merde" en tête de la conf*

C'est le talent de la BBC ça. Ça reste une équipe de merde. Very Happy

Giom

Giom

Une 3ème journée clairement faiblarde pour la BBC. Seulement 5 sorties et 1 agro infligées ! C'est peu. Et heureusement que les Punk'A Squigs ont peu s'amuser avec le Colonel en lui infligeant 3 sorties.
Notons la belle performance de Reggie Legalodec, coaché à merveille par Kaazor : 1 agression tenté. Réussie et carton rouge pour le départage.

Accessoirement la BBC s'offre 4 victoires en 4 matchs.

Lothurn

Lothurn

Oui, et puis si Kaazor n'a fait qu'une sortie, ça a tout de même fait 1 mort (RIP Big Losskowski) ... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujets similaires

-

» WBA IV - Le bilan

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum