On a acces aux anciennes equipes qqpart ? Je cherche les noms des joueurs des YMCA de Guizmo
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Giom, corregan et Ægir aiment ce message
Roh, corregan, Ægir et Jarnos aiment ce message
AL3X a écrit:Très chers Condatiens, très chères Condatiennes,
[...]
A ces 3 franchises s'ajoutent mes Nains du Chaos, les RainPow Warriors que je vais jouer moi même.
Il fut un temps où tu aurais deviné celui qui se cache derrière tout çaColonel Castor a écrit:Al3x, ou le nouveau Arctulipe!
Ægir aime ce message
AL3X a écrit:Nous pouvons à présent dire le cœur heureux : "Cette année, 1 équipe sur 5 appartient à AL3X !"
Ægir a écrit:AL3X a écrit:Nous pouvons à présent dire le cœur heureux : "Cette année, 1 équipe sur 5 appartient à AL3X !"
Reste à savoir, combien vont accéder aux PO ?
ça je ne me fais pas trop de soucisAL3X a écrit:Ægir a écrit:AL3X a écrit:Nous pouvons à présent dire le cœur heureux : "Cette année, 1 équipe sur 5 appartient à AL3X !"
Reste à savoir, combien vont accéder aux PO ?
On va déjà essayer de s'amuser
arctulipe a écrit:Il fut un temps où tu aurais deviné celui qui se cache derrière tout çaColonel Castor a écrit:Al3x, ou le nouveau Arctulipe!
AL3X a écrit:Il manque plus que l'annonce de Tyralodec à la tête de la franchise ogre des New Moscow Partisans pour arriver à 30 ?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2021-2022 » Championnat 2021-2022 - Forces et faiblesses en présence