Parfait, you're ready !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
corregan aime ce message
Gino de Chiass a écrit:J'ai lu un super article d'un certain Castor qui résume bien tout.
Quant aux subtilités : je ne maitrisais pas les subtilités de l'ancienne version donc les nouvelles...
corregan aime ce message
Morvonezh a écrit:Hello je suis encore en train de réfléchir au roster que je vais jouer, est ce que vous autorisez Slann et Khorne dans la ligue ?
Colonel Castor a écrit:Morvonezh a écrit:Hello je suis encore en train de réfléchir au roster que je vais jouer, est ce que vous autorisez Slann et Khorne dans la ligue ?
Yes, aucun souci pour ces deux rosters!
Giom a écrit:Colonel Castor a écrit:Morvonezh a écrit:Hello je suis encore en train de réfléchir au roster que je vais jouer, est ce que vous autorisez Slann et Khorne dans la ligue ?
Yes, aucun souci pour ces deux rosters!
Enfin y en a qd même un qui pose moins soucis que l'autre, je crois...
Giom, Roh, corregan et Ægir aiment ce message
corregan et Ægir aiment ce message
corregan aime ce message
David Sycod a écrit:Finalement je jouerais NURGLES cette saison !
Colonel Castor a écrit:Ce sera donc la saison des Nurgles
Colonel Castor a écrit:Arf, évidemment déçu de ne pas te compter parmi nous à la rentrée. Mais bon courage pour le taff et n'hésite pas à passer boire un coup (et y'a parfois besoin de mercenaire ).
Vaheryx a écrit:Comment se passe la création des rosters ?
TV 1000 avec les règles Bb2020 ?
On l'envoi à un commissaire avant le début du championnat pour vérification et enregistrement ?
corregan aime ce message
Acryosis a écrit:Je dirais :
Rose = rookie
Orange = champion en titre
En gras ceux ayant déjà décidé de la race et du nom du roster
Bien sûr, si ces couleurs ne conviennent pas au champion, on les changera de suite !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2021-2022 » Championnat 2021-2022 - Forces et faiblesses en présence