Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 1, 13/09/21: LA REPRISE !!

+26
Lord Fantur
Ægir
AL3X
Elys
baltus
soxarome
Cardif
ToStY
Papyharzen
Colonel Castor
Acryosis
Flo
Pasteque
Giom
Morvonezh
Sycod
Vaheryx
Rhum
Nedgang
Roh
Supernova
Jarnos
corregan
arctulipe
Gino de Chiass
"Go The Hakes !!"
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

ToStY

ToStY

in


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Cardif

Cardif

Je serai présent!


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

soxarome

soxarome

Présent ! Evidemment !!

corregan aime ce message

baltus

baltus

Present

Elys

Elys

Présent!

Giom aime ce message

AL3X

AL3X

Présent. Mais sûrement pour le début des matchs seulement.

Ægir

Ægir

Charly absent

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Vaheryx

Vaheryx

Y a t'il besoin d'apporter un terrain lundi ?
Je pensais n'apporter que l'équipe et les dés

Colonel Castor

Colonel Castor

Vaheryx a écrit:Y a t'il besoin d'apporter un terrain lundi ?
Je pensais n'apporter que l'équipe et les dés

Si tu as un terrain, c'est toujours mieux de l'apporter. La plupart d'entre nous en a, mais on ne sait jamais...



Par ailleurs, n'oubliez pas d'apporter un verre / gobelet / etc... si vous comptez boire un coup Wink


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

Vaheryx

Vaheryx

Ça marche.
Je regarde tout ça. Merci 🙂

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci d'avoir tous répondu pour la J1!

28 sur 29 possibles, c'est super pour la reprise (et pour le discours du Champion).

28, c'est également le record de joueurs présents en Enfer pour une journée de championnat.

J-1 !!


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir aime ce message

Ægir

Ægir

ça va être le feu !

Pastèques absent finalement ?

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Acryosis

Acryosis

Ægir a écrit:Pastèques absent finalement ?
oui

Pasteque

Pasteque

Oui, absent finalement, semaine trop chargée avec les réunions école/maitresse et la Coupe d'Europe.

corregan

corregan

présent, mais risque de retard. je ferais mon possible pour être présent a 20h

Colonel Castor

Colonel Castor

corregan a écrit:présent, mais risque de retard. je ferais mon possible pour être présent a 20h

Le discours affraid


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

baltus

baltus

Petit rappel pour ce soir, la mairie nous impose le port du masque dans la salle et l'obligation pour tous d'avoir le pass sanitaire ou comme partout un test négatif etc. Je compte sur vous pour être réglos, car la mairie à prévenue qu'elle ferait des contrôles inopinés.
Voilà.

Giom aime ce message

Giom

Giom

Merci pour le rappel.
Clairement, important de jouer le jeu. Car sinon, plus de salle et plus de ligue ! Wink

corregan aime ce message

corregan

corregan

baltus a écrit:Petit rappel pour ce soir, la mairie nous impose le port du masque dans la salle et l'obligation pour tous d'avoir le pass sanitaire ou comme partout un test négatif etc. Je compte sur vous pour être réglos, car la mairie à prévenue qu'elle ferait des contrôles inopinés.
Voilà.

A tout hasard, Le champion putatif, propose en son sein l'application de vérification de passe Sanitaire > Je sais pas si la Mairie peut aller jusqu'à demander la liste des passes sanitaires présents ce soir là, hélas.

"Go The Hakes !!"

Journée 1, 13/09/21: LA REPRISE !! - Page 2 85-41

Parfait, très bien, nickel....mais le discours, le discours, le discours..!!!

corregan aime ce message

Acryosis

Acryosis

Go The Hakes !! a écrit:Parfait, très bien, nickel....mais le discours, le discours, le discours..!!!
Il aura surement lieu après le tirage au sort comme celui-ci aura lieu en avance (= avant l'arrivée du Champion)

Vaheryx

Vaheryx

J'aurai un peu de retard ce soir. Moins d'une demi heure normalement.

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:Parfait, très bien, nickel....mais le discours, le discours, le discours..!!!
Il aura surement lieu après le tirage au sort comme celui-ci aura lieu en avance (= avant l'arrivée du Champion)

Au pire, je pense qu'Arctulipe ne sera pas contre nous refaire son discours de champion passé.


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:
Acryosis a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:Parfait, très bien, nickel....mais le discours, le discours, le discours..!!!
Il aura surement lieu après le tirage au sort comme celui-ci aura lieu en avance (= avant l'arrivée du Champion)

Au pire, je pense qu'Arctulipe ne sera pas contre nous refaire son discours de champion passé.

Moi qui me retiens d'intervenir depuis l'annonce du retard de Corregan.
Pas de souci, je peux meubler Very Happy
"Et si vous êtes sage je vous raconterai l'histoire du zéro" (jeu concours "qui a la référence", une tringle à rideau à gagner)

corregan aime ce message

Giom

Giom

Rien à voir mais c'est moi ou qq heures avant le début des hostilités il manque encore des rosters ... de commis ?
Faites gaffe, y a des rookiees qui nous regardent, merde ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum