in
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
corregan aime ce message
Vaheryx a écrit:Y a t'il besoin d'apporter un terrain lundi ?
Je pensais n'apporter que l'équipe et les dés
corregan aime ce message
Ægir aime ce message
ouiÆgir a écrit:Pastèques absent finalement ?
corregan a écrit:présent, mais risque de retard. je ferais mon possible pour être présent a 20h
corregan aime ce message
Giom aime ce message
corregan aime ce message
baltus a écrit:Petit rappel pour ce soir, la mairie nous impose le port du masque dans la salle et l'obligation pour tous d'avoir le pass sanitaire ou comme partout un test négatif etc. Je compte sur vous pour être réglos, car la mairie à prévenue qu'elle ferait des contrôles inopinés.
Voilà.
corregan aime ce message
Il aura surement lieu après le tirage au sort comme celui-ci aura lieu en avance (= avant l'arrivée du Champion)Go The Hakes !! a écrit:Parfait, très bien, nickel....mais le discours, le discours, le discours..!!!
Acryosis a écrit:Il aura surement lieu après le tirage au sort comme celui-ci aura lieu en avance (= avant l'arrivée du Champion)Go The Hakes !! a écrit:Parfait, très bien, nickel....mais le discours, le discours, le discours..!!!
corregan aime ce message
Colonel Castor a écrit:Acryosis a écrit:Il aura surement lieu après le tirage au sort comme celui-ci aura lieu en avance (= avant l'arrivée du Champion)Go The Hakes !! a écrit:Parfait, très bien, nickel....mais le discours, le discours, le discours..!!!
Au pire, je pense qu'Arctulipe ne sera pas contre nous refaire son discours de champion passé.
corregan aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2021-2022 » Journée 1, 13/09/21: LA REPRISE !!