M'en allant loin des terres bretonnes pour une quinzaine, je prends les devants.
Qu'on se le dise: nous sommes nombreux cette année, ce qui implique un calendrier un poil plus serré (mais on l'a fait sans problème la saison dernière ).
De ce fait, je propose une rentrée bloodbowlistique le
Au programme: présentation et bizutage des rookies, dégustation du 1er gâteau de la saison, distribution du package "Comment survivre à un match face au coach Bloody", tirage au sort en direct live de la 1ère journée suivi des matchs de cette même journée (et des 1ères agressions ).
Attention, cette 1ère journée n'aura lieu ce lundi 27 août que si nous sommes assez nombreux. Dans le cas contraire, nous reporterons.
Si vous ne pouvez pas être là, vous pouvez tout à fait jouer votre match plus tard (ou plus tôt). C'est la règle immuable de la LdC: on joue tranquilou!
Cependant, compte tenu de nos effectifs, il serait de bon ton de ne pas démarrer trop tard, car nous avons tout de même 16 journées de saison régulière à disputer, plus les Play Off (et la Coupe)...
Bref, dites-nous sur ce poste dès que vous savez si vous pouvez être présent à cette date.
Et n'oubliez pas: ICI, C'EST RENNES !!!
Présents:
- Castor
- Jean-Bibi
- Johnny
- Tosty
- Baltus
- Legalodec
- Brakmarh
- Khelby (à confirmer)
- Doc Nova
- Ptchnk