Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprise et 1ère journée: 03/09/2012

+16
eldinas
dents de sabre
Patchanka
Flo
Supernova
Brakmarh
legalodec
baltus
Guizmo
jean-bibi
Johnny
Lord Fantur
Clem
ToStY
el pigeon
Colonel Castor
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ToStY

ToStY

assez sanglant oui.


je pense que la phrase d'hier soir est et restera " PUTAIN PAR UN HOMME ARBRE..."


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Papyharzen

Papyharzen

Guizmo a écrit:Alors, ça a saigné ?!?

I love you I love you I love you

Sauf erreur de ma part, je crois bien avoir fait couler le premier sang avec la remise en conserve du Troll de Baltus au tour 1 par un de mes troll: Blitz, sortie, mort, régénération? Ben non. Very Happy
Suivi à très peu de chose par la disparition prématurée (et définitive) d'un certain "pupuce" à la table d'à côté... Wink
Sale temps pour les big guys...Exception faite d'un certain receveur Homme arbre, of course. Wink

Papy 1 First Blood

el pigeon

el pigeon

on a tue pupuce des le tr 1 mon guizmo sur une bonne aggro !!! et sur nos 7 aggro, 3 reussites et 4 rouges !
on gagne 2-1 par contre on perd au cimetiere. 1 pupuce contre 3 trois quarts )))

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Supernova

Supernova

Sinon, y a du slann en haut de tableau...


hin hin hin

Colonel Castor

Colonel Castor

Bravo et surtout merci à tous (surtout aux rookies!) pour hier soir, pour votre présence (déjà) et pour votre bonne humeur (oui, même toi Bloody Very Happy ).

J'espère que ça vous a plu, parce qu'on remet ça dans deux semaines!

Pour ce qui est des détails techniques, j'attends le retour de Belette pour tout rentrer sur le site de gestion. A partir de la J2, ce sera votre boulot.

Deux petits derniers mots:
@ Eldinas: t'en fais pas, je sais aussi ce que c'est que de prendre un cul! Ta vengeance viendra bien assez tôt! Twisted Evil

@ Dents de Sabre: hum... nan rien en fait, je m'exprimerai dans l'article à venir Very Happy
Ah si, quand même: merci pour le match, on s'est vraiment bien poilé et c'est pour ça qu'on vient tous les 15 jours! Bisous!!! I love you I love you I love you


RESULTATS:

Entre parenthèses, les sorties.

- Doc Nova 6 - 0 Eldinas (0 - 2)

- Baltus 1 - 1 Papyharzen (4 - 2)

- Legalodec 2 - 0 Johnny (1 - 2)

- Brakmarh 1 - 2 Khelby (3 - 4)

- Flo 1 - 4 Joh (3 - 3)

- Castor 1 - 0 DDS (5 - 1)

- Jean-Bibi 1 - 0 Bloody (4 - 1)

- Ptchnk 2 - 1 Tosty (1 - 0)

C'EST QUI L'BASHLORD ??!! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

el pigeon

el pigeon

je n ai qu une chose a dire... oui oui mais c est un touchdown d homme arbre !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Gataka

Gataka

Salut !
Je vois que la saison est partie sur les chapeaux de roue, avec surtout un TD par un homme arbre. Je vous envoie Une pensee amicale a vous tous de corse en vous souhaitant beaucoup de chatte de chouine de tactique et strategie pour cette nouvellle saison. Merci castor de nous faire partager la ligue sur le blog.

baltus

baltus

Salut Yann,
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille en corse. Merci de passer nous voir sur le forum.

Karaak



Bien joué Matt, monsieur Marteau est une chiasse sans nom. Comment c'est possible de marquer à l'homme-arbre ? Bienveillance adverse ? Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci du coucou, Yann. On espère que tout se passe bien pour toi sur ton île!


_________________
A Sept Voix Près.

Gataka

Gataka

Ici tout va très bien. On s'est acclimaté à Ajaccio et tisser une vie sociale beaucoup plus rapidement qu'à Rennes d'ailleurs.

L'été fut chaud et ensoleillé. Plage, baignade tous les jours, le fiston est tout bronzé ^^

En tout cas gg pour le tD 5+ ... il restera dans les anales et dans l'anus de Charly !

biz à tous

dents de sabre

dents de sabre

Salut Gataka!! Je te déteste aussi tiens Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

Bonnes nouvelles, Yann! Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Lotobowl MAJ


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum