Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REGLEMENT SAISON 2021/2022

+12
ToStY
AL3X
Morvonezh
Supernova
Papyharzen
Jarnos
Tyra
Roh
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
Acryosis
Ægir
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Mer 23 Mar - 10:19

AL3X

AL3X

Merci.
Oui je suis large, je demandais pas pour moi, je faisais le point sur les qualifiés potentiels des franchises AL3X by Q4T4R Orkways Cool

Et puis il me semblait que certaines années il y avait 7 seulement et que les 1er de conf sautaient un match.

52REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Mer 23 Mar - 10:42

Nedgang

Nedgang

Colonel Castor a écrit:
AL3X a écrit:Yo !
Combien y a t'il de places qualificatives en PO cette année ?
Je n'ai pas trouvé l'info dans le règlement Razz

8 qualifiés par conférence, comme les années passées Wink

Ah, mais c’est pour ça que j’ai chaud au cul! Moi qui croyais que c’était le printemps! Laughing

53REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Mer 23 Mar - 14:50

Cardif

Cardif

Bonjour,
Sur un sponsoring majeur, est ce qu'il y a un tirage de d6 pour savoir si un joueur rate le prochain match comme pour un sponsoring ponctuel ou continu?
Je souhaite prendre "palais du burger McMurty" .
Merci de vos réponses.


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

54REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Mer 23 Mar - 15:03

Giom

Giom

Cardif a écrit:Bonjour,
Sur un sponsoring majeur, est ce qu'il y a un tirage de d6 pour savoir si un joueur rate le prochain match comme pour un sponsoring ponctuel ou continu?
Je souhaite prendre "palais du burger McMurty" .
Merci de vos réponses.

En fait on a joué sans.
Mais la question est plutôt légitime et en effet dans les règles c'est pas si clair, bien au contraire.

55REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Mer 23 Mar - 19:29

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:Merci.
Oui je suis large, je demandais pas pour moi, je faisais le point sur les qualifiés potentiels des franchises AL3X by Q4T4R Orkways Cool

Et puis il me semblait que certaines années il y avait 7 seulement et que les 1er de conf sautaient un match.

Oui, tout à fait. Du temps de la Montagne Arkhandzar, nous avions 7 qualifiés. Mais depuis, nous sommes un poil plus nombreux, donc on en prend 8 Wink


_________________
A Sept Voix Près.

56REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Mer 23 Mar - 19:32

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Cardif a écrit:Bonjour,
Sur un sponsoring majeur, est ce qu'il y a un tirage de d6 pour savoir si un joueur rate le prochain match comme pour un sponsoring ponctuel ou continu?
Je souhaite prendre "palais du burger McMurty" .
Merci de vos réponses.

En fait on a joué sans.
Mais la question est plutôt légitime et en effet dans les règles c'est pas si clair, bien au contraire.

Alors pour le coup, c'est assez clair (et c'est assez rare pour le signaler Very Happy ).
-> pour le sponsor majeur du Burger, il n'y a pas de jet de dé. La contrepartie, c'est que tu ne peux pas gagner en M (et je ne sais plus quelle autre caractéristique) sur les progressions de tes joueurs.
-> c'est pour le Palais des Sport que tu as un jet de dé Wink
-> je rappelle qu'on ne peut avoir qu'un seul sponsor majeur (qu'on peut virer sans souci).
-> je rappelle qu'on choisit son sponsor majeur.
-> et enfin, si on gagne un sponsor, ce n'est pas géré par le site, donc il faut simplement l'indiquer en commentaire sous votre page d'équipe.

Et oui, le Burger est fumé! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

57REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Mer 23 Mar - 21:23

"Go The Hakes !!"

REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 85-41

Et agilité

58REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Mer 23 Mar - 21:30

Cardif

Cardif

Merci bien, je l'avais lu comme cela 😉


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

59REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Jeu 24 Mar - 13:03

Jarnos

Jarnos

Vu que les Nordiques pourront bientôt jouer des cochons, je pourrai jouer un grizzli dans mon équipe ? Selon cet article, ça ne serait pas une si mauvaise idée

60REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Jeu 24 Mar - 20:59

Colonel Castor

Colonel Castor

Jarnos a écrit:Vu que les Nordiques pourront bientôt jouer des cochons, je pourrai jouer un grizzli dans mon équipe ? Selon cet article, ça ne serait pas une si mauvaise idée

Pas mal Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

61REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Sam 26 Mar - 17:27

Nedgang

Nedgang

Jarnos a écrit:Vu que les Nordiques pourront bientôt jouer des cochons, je pourrai jouer un grizzli dans mon équipe ? Selon cet article, ça ne serait pas une si mauvaise idée

Tu veut jouer le cirque Kislévite la saison prochaine? Shocked

(Pour ceux qui ont pas la référence, GW ayant posé son véto pour les slanns, ceux-ci ont été reskins en cirque kislévite pour BloodBowl 2, avec un ours comme kroxigor. Donc un ours avec queue préhensile, oui c'était débile.)

62REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Ven 8 Avr - 11:30

Tyra

Tyra

Au vu du classement en AFC, il se passe quoi si l'équipe fantôme se qualifie en PO ?

63REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Ven 8 Avr - 12:18

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Au vu du classement en AFC, il se passe quoi si l'équipe fantôme se qualifie en PO ?

Comme chaque saison, je croise les doigts pour que cela ne se produise pas car ce serait vraiment un problème insurmontable.


_________________
A Sept Voix Près.

64REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Ven 8 Avr - 14:31

Tyra

Tyra

Si jamais ce problème survient, je propose mes services pour jouer l'équipe fantôme en 1/8ème des PO.

C'est bien 11 gob ?

65REGLEMENT SAISON 2021/2022 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2021/2022 Ven 8 Avr - 15:22

Ægir

Ægir

Tyra a écrit:Si jamais ce problème survient, je propose mes services pour jouer l'équipe fantôme en 1/8ème des PO.

C'est bien 11 gob ?

11 gobs + haflem + le bomber. C'est plus tout à fait la même Laughing

Giom aime ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum