@khelby : j'arrive vers 20:15/20:30 normalement.
N'oublie pas de mettre à jour ton équipe, là ça ressemble plus à un hospice qu'un roster
N'oublie pas de mettre à jour ton équipe, là ça ressemble plus à un hospice qu'un roster
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Giom et Cardif aiment ce message
el pigeon a écrit:Désolé comme envoyé par SMS, je suis HS, et préfère rester au chaud.
AL3X a écrit:
Moi je peux éventuellement faire le mercenaire mais j'ai rien contre me reposer au chaud si chacun préfère jouer ses matchs
corregan aime ce message
arctulipe a écrit:
L'hiver pointe le bout de son nez, heureusement la T-Day aussi arrive pour vous réchauffer
Colonel Castor a écrit:arctulipe a écrit:
L'hiver pointe le bout de son nez, heureusement la T-Day aussi arrive pour vous réchauffer
On peut faire ça à la J8 ou la J9, comme tu veux
Johnny a écrit:N'y a t'il donc personne pour fesser ce champion d'europe
Giom et corregan aiment ce message
ToStY a écrit:Johnny a écrit:N'y a t'il donc personne pour fesser ce champion d'europe
il joue très bien et m'a fait une porte des étoile avec mon rectum, il a fait ce qu'il a voulu
ToStY aime ce message
Dernière édition par Papyharzen le Mar 7 Déc - 10:22, édité 4 fois
corregan aime ce message
Giom aime ce message
Giom a écrit:ToStY a écrit:Johnny a écrit:N'y a t'il donc personne pour fesser ce champion d'europe
il joue très bien et m'a fait une porte des étoile avec mon rectum, il a fait ce qu'il a voulu
Et encore, il a joué un roster nerfé spécialement pour toi !
Giom et Jarnos aiment ce message
Jarnos a écrit:J'ai perdu 0-1 contre Sox et il a quand même chouiné ^^
Colonel Castor a écrit:
Merci à Nedgang pour ce bon match!
Celui qui me marquera un TD cette saison n'est peut-être pas encore né...
Colonel Castor a écrit:Le doute m'habite: si je choisis un sponsor continu, est-ce qu'il me rapporte du pognon dès la journée où je le choisis?
corregan aime ce message