La vache l'état des Skaven de Khelby
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
AL3X a écrit:La vache l'état des Skaven de Khelby
Giom aime ce message
Et l'état des Humains de Rhum on en parle?AL3X a écrit:La vache l'état des Skaven de Khelby
Papyharzen a écrit:Et l'état des Humains de Rhum on en parle?AL3X a écrit:La vache l'état des Skaven de Khelby
La (seule) bonne nouvelle c'est qu'il va pouvoir se faire plaisir en inducements.
Ægir aime ce message
Vaheryx a écrit:Je vote contre l'application de la FAQ pour la journée 7.
Tout simplement car j'ai déjà validé mon roster, que je suis concerné par plusieurs points de la FAQ et qu'en le sachant avant, j'aurai sûrement fait les choses différemment.
Je n'ai pas racheté de pump wagon pour pouvoir sortir Morg au prochain match.
Et paf morg augmente.
Injustice
Scandale
Donc finalité, ok pour la FAQ mais à partir de la journée 8. Pas une fois que les rosters sont validés.
Sauf si bien sûr, les hommes lezards ont peur d'une équipe de snotlings.
Vaheryx a écrit:Je vote contre l'application de la FAQ pour la journée 7.
Tout simplement car j'ai déjà validé mon roster, que je suis concerné par plusieurs points de la FAQ et qu'en le sachant avant, j'aurai sûrement fait les choses différemment.
Et paf morg augmente.
Injustice
Scandale
Donc finalité, ok pour la FAQ mais à partir de la journée 8. Pas une fois que les rosters sont validés.
Sauf si bien sûr, les hommes lezards ont peur d'une équipe de snotlings.
Cela signifie que tu mets ton roster à jour une fois que tu connais ton adversaire et sa TV. Or tu es censé le faire avant.Vaheryx a écrit:Je vote contre l'application de la FAQ pour la journée 7.
Et paf morg augmente.
Giom, corregan et Nedgang aiment ce message
Acryosis a écrit:Cela signifie que tu mets ton roster à jour une fois que tu connais ton adversaire et sa TV. Or tu es censé le faire avant.Vaheryx a écrit:Je vote contre l'application de la FAQ pour la journée 7.
Et paf morg augmente.
Donc argument non-recevable.
Giom a écrit:Pareil, nous on va devoir virer des gobs pour acheter des snots. Alors qu'on a que 16 joueurs et quasi rien en caisse : 220k PO, à peine de quoi couvrir nos achats de pneus à brûler dans le bûcher dédié aux adeptes de Nurgle !
La vie est vraiment trop injuste !
Colonel Castor et Giom aiment ce message
Cette règle ne concerne que les rookies de toutes façons non?Colonel Castor a écrit: la moitié des rosters ne sont jamais MAJ avant le Trucage au Sort.
corregan aime ce message
Papyharzen a écrit:Cette règle ne concerne que les rookies de toutes façons non?Colonel Castor a écrit: la moitié des rosters ne sont jamais MAJ avant le Trucage au Sort.
Dura lex sed lex durex
Colonel Castor a écrit:@VAheryx: pas de panique, si tu veux modifier tes achats, on dépublie le match et tu peux les refaire
Pour le reste, on essaie effectivement de mettre à jour les rosters le plus vite possible mais bon, très honnêtement, la moitié des rosters ne sont jamais MAJ avant le Trucage au Sort.
corregan aime ce message
AL3X aime ce message
Giom et Nedgang aiment ce message