Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche mercenaire pour J8

+10
Ægir
corregan
ToStY
Jarnos
Johnny
Papyharzen
soxarome
Lothurn
Tyra
Colonel Castor
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Jeu 20 Jan - 2:05

Acryosis

Acryosis

Bravo mercenaire et merci pour le résumé Smile
Par contre, tu nous as pas dit cb de pauses clopes ! Wink

27Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Jeu 20 Jan - 8:08

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci à tous ceux qui ont permis de jouer ce match!

N'hésitez pas à m'envoyer la fdm, si besoin.


_________________
A Sept Voix Près.

28Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Jeu 20 Jan - 8:37

Giom

Giom

4h de route en cumulé pour perdre et supporter Tyra. Je sais pas s'il y a un prix de l'abnégation mais Lothurn a marqué des points ! Laughing

Edit : c'est moi où Tyra gagne tous ses matchs de mercenaire depuis qu'il est retraité de la Condate ?



Dernière édition par Giom le Jeu 20 Jan - 9:16, édité 1 fois

29Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Jeu 20 Jan - 8:52

Jarnos

Jarnos

Giom a écrit:4h de route en cumulé pour perdre et supporter Tyra. Je sais pas s'il y a un prix de l'abnégation mais Lothurn a marqué des points ! Laughing

Nous savons tous qu'il saura accepter ça avec sa bonne grâce habituelle ^^
Et puis tel est le lot des coachs de la Légion

Giom aime ce message

30Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Jeu 20 Jan - 8:57

AL3X

AL3X

Merci au mercenaire !
Merci à Lothurn de se taper le déplacement !
Voilà un résultat qui arrange bien les RainPOW Warriors I love you

31Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Jeu 20 Jan - 9:30

Lothurn

Lothurn

AL3X a écrit:Merci au mercenaire !
Merci à Lothurn de se taper le déplacement !
Voilà un résultat qui arrange bien les RainPOW Warriors I love you

Ce que Tyra n'a pas dit, c'est que l'ancien maître a tué le nouveau maître (mon meilleur Blitzer ! Crying or Very sad )
Si l'Ogre n'a pas fait son match, les Halflings, par contre, ont bien aidé ...
Les pauses clopes : à partir de combien, on ne compte plus ? (3, en fait)
La fdm : j' m'en occupe aujourd'hui.

Autre fait marquant : à mon arrivée, comme il faisait tout noir, j'ai comme raté une Esquive (avant même le début du match ... enfin ... le tour 1 de Tyra Very Happy *) : j'ai "confondu" l'allée et un fossé, si bien que j'ai failli me ramasser. Et j'ai alors foncé, malgré moi, tête en avant, les mains pleines (notamment de la boîte et des figs de Jarnos ...) sur l'angle du mur de Tyra : ça a fait un gros BOUM, et, heureusement, ça ne m'a valu qu'une égratignure au cuir chevelu !!!

Le match "commençait bien" (c'était un signe)
Bref, une belle soirée  Very Happy
Merci Manu pour le match, et à ta fille pour le dessin.

*sans doute un croc-en-jambe de Tosty Twisted Evil je ne vois que ça ...

32Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Jeu 20 Jan - 11:27

baltus

baltus

Un grand merci les gars pour avoir jouer ce Match. Et merci Tyra pour cette victoire. Si je peux venir lundi, ma femme et ma fille ainée sont positives.Je paierai ma bière a Lothurn et Tyra.

33Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Jeu 20 Jan - 11:36

Tyra

Tyra

Giom a écrit:

Edit : c'est moi où Tyra gagne tous ses matchs de mercenaire depuis qu'il est retraité de la Condate ?

Faux, j'ai fait nul contre Chicagork. Puis bon, je gagnais aussi tout mes matchs quand je n'étais pas retraité. Ca ne change pas grand chose.

34Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Jeu 20 Jan - 16:02

Giom

Giom

Tyra a écrit:
Giom a écrit:

Edit : c'est moi où Tyra gagne tous ses matchs de mercenaire depuis qu'il est retraité de la Condate ?

Faux, j'ai fait nul contre Chicagork. Puis bon, je gagnais aussi tout mes matchs quand je n'étais pas retraité. Ca ne change pas grand chose.

Merci d'expliquer mes blagues ! Rolling Eyes

35Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Jeu 20 Jan - 18:03

Tyra

Tyra

Giom a écrit:
Tyra a écrit:
Giom a écrit:

Edit : c'est moi où Tyra gagne tous ses matchs de mercenaire depuis qu'il est retraité de la Condate ?

Faux, j'ai fait nul contre Chicagork. Puis bon, je gagnais aussi tout mes matchs quand je n'étais pas retraité. Ca ne change pas grand chose.

Merci d'expliquer mes blagues ! Rolling Eyes
Avec plaisir ! Very Happy

36Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Ven 21 Jan - 10:57

Acryosis

Acryosis

Lothurn a écrit:Autre fait marquant : à mon arrivée, comme il faisait tout noir, j'ai comme raté une Esquive (avant même le début du match ... enfin ... le tour 1 de Tyra Very Happy *) : j'ai "confondu" l'allée et un fossé, si bien que j'ai failli me ramasser. Et j'ai alors foncé, malgré moi, tête en avant, les mains pleines (notamment de la boîte et des figs de Jarnos ...) sur l'angle du mur de Tyra : ça a fait un gros BOUM, et, heureusement, ça ne m'a valu qu'une égratignure au cuir chevelu !!!

Le match "commençait bien" (c'était un signe)
Bref, une belle soirée  Very Happy
Merci Manu pour le match, et à ta fille pour le dessin.

*sans doute un croc-en-jambe de Tosty Twisted Evil je ne vois que ça ...

Shocked
Au moins, ça t'a permis d'éviter le piège à loups qui "trainait" dans l'allée !

37Cherche mercenaire pour J8 - Page 2 Empty Re: Cherche mercenaire pour J8 Sam 22 Jan - 8:28

ToStY

ToStY

Lothurn a écrit:
AL3X a écrit:Merci au mercenaire !
Merci à Lothurn de se taper le déplacement !
Voilà un résultat qui arrange bien les RainPOW Warriors I love you

Ce que Tyra n'a pas dit, c'est que l'ancien maître a tué le nouveau maître (mon meilleur Blitzer ! Crying or Very sad )
Si l'Ogre n'a pas fait son match, les Halflings, par contre, ont bien aidé ...
Les pauses clopes : à partir de combien, on ne compte plus ? (3, en fait)
La fdm : j' m'en occupe aujourd'hui.

Autre fait marquant : à mon arrivée, comme il faisait tout noir, j'ai comme raté une Esquive (avant même le début du match ... enfin ... le tour 1 de Tyra Very Happy *) : j'ai "confondu" l'allée et un fossé, si bien que j'ai failli me ramasser. Et j'ai alors foncé, malgré moi, tête en avant, les mains pleines (notamment de la boîte et des figs de Jarnos ...) sur l'angle du mur de Tyra : ça a fait un gros BOUM, et, heureusement, ça ne m'a valu qu'une égratignure au cuir chevelu !!!

Le match "commençait bien" (c'était un signe)
Bref, une belle soirée  Very Happy
Merci Manu pour le match, et à ta fille pour le dessin.

*sans doute un croc-en-jambe de Tosty Twisted Evil je ne vois que ça ...


Very Happy


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum