Bravo mercenaire et merci pour le résumé
Par contre, tu nous as pas dit cb de pauses clopes !
Par contre, tu nous as pas dit cb de pauses clopes !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Giom le Jeu 20 Jan - 9:16, édité 1 fois
Giom a écrit:4h de route en cumulé pour perdre et supporter Tyra. Je sais pas s'il y a un prix de l'abnégation mais Lothurn a marqué des points !
Giom aime ce message
AL3X a écrit:Merci au mercenaire !
Merci à Lothurn de se taper le déplacement !
Voilà un résultat qui arrange bien les RainPOW Warriors
Giom a écrit:
Edit : c'est moi où Tyra gagne tous ses matchs de mercenaire depuis qu'il est retraité de la Condate ?
Tyra a écrit:Giom a écrit:
Edit : c'est moi où Tyra gagne tous ses matchs de mercenaire depuis qu'il est retraité de la Condate ?
Faux, j'ai fait nul contre Chicagork. Puis bon, je gagnais aussi tout mes matchs quand je n'étais pas retraité. Ca ne change pas grand chose.
Avec plaisir !Giom a écrit:Tyra a écrit:Giom a écrit:
Faux, j'ai fait nul contre Chicagork. Puis bon, je gagnais aussi tout mes matchs quand je n'étais pas retraité. Ca ne change pas grand chose.
Merci d'expliquer mes blagues !
Lothurn a écrit:Autre fait marquant : à mon arrivée, comme il faisait tout noir, j'ai comme raté une Esquive (avant même le début du match ... enfin ... le tour 1 de Tyra *) : j'ai "confondu" l'allée et un fossé, si bien que j'ai failli me ramasser. Et j'ai alors foncé, malgré moi, tête en avant, les mains pleines (notamment de la boîte et des figs de Jarnos ...) sur l'angle du mur de Tyra : ça a fait un gros BOUM, et, heureusement, ça ne m'a valu qu'une égratignure au cuir chevelu !!!
Le match "commençait bien" (c'était un signe)
Bref, une belle soirée
Merci Manu pour le match, et à ta fille pour le dessin.
*sans doute un croc-en-jambe de Tosty je ne vois que ça ...
Lothurn a écrit:AL3X a écrit:Merci au mercenaire !
Merci à Lothurn de se taper le déplacement !
Voilà un résultat qui arrange bien les RainPOW Warriors
Ce que Tyra n'a pas dit, c'est que l'ancien maître a tué le nouveau maître (mon meilleur Blitzer ! )
Si l'Ogre n'a pas fait son match, les Halflings, par contre, ont bien aidé ...
Les pauses clopes : à partir de combien, on ne compte plus ? (3, en fait)
La fdm : j' m'en occupe aujourd'hui.
Autre fait marquant : à mon arrivée, comme il faisait tout noir, j'ai comme raté une Esquive (avant même le début du match ... enfin ... le tour 1 de Tyra *) : j'ai "confondu" l'allée et un fossé, si bien que j'ai failli me ramasser. Et j'ai alors foncé, malgré moi, tête en avant, les mains pleines (notamment de la boîte et des figs de Jarnos ...) sur l'angle du mur de Tyra : ça a fait un gros BOUM, et, heureusement, ça ne m'a valu qu'une égratignure au cuir chevelu !!!
Le match "commençait bien" (c'était un signe)
Bref, une belle soirée
Merci Manu pour le match, et à ta fille pour le dessin.
*sans doute un croc-en-jambe de Tosty je ne vois que ça ...
Aller à la page : 1, 2
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2021-2022 » Cherche mercenaire pour J8