Johnny a écrit:Han je viens d'aller voir les nain duc, j'ai déjà mal à la tête
Et je n'ai pas encore mis 25 minutes pour me placer avant le coup d'envoi....
Si j'en mets plus de 30, est ce que tu concèdes le match?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Johnny a écrit:Han je viens d'aller voir les nain duc, j'ai déjà mal à la tête
Jarnos aime ce message
Cardif a écrit:Johnny a écrit:Han je viens d'aller voir les nain duc, j'ai déjà mal à la tête
Et je n'ai pas encore mis 25 minutes pour me placer avant le coup d'envoi....
Si j'en mets plus de 30, est ce que tu concèdes le match?
Giom, Ægir, Nedgang et Cardif aiment ce message
Pasteque et Nedgang aiment ce message
Giom, AL3X, Jarnos, Nedgang et Cardif aiment ce message
Pasteque a écrit:Merci à Johnny, au Colonel et à Aegir de ne pas faire nul contre Cardif.
Vous le battez ou vous vous couchez mais vous évitez le nul.
En vous remerciant
Du coup, pourquoi ça t'arrange pas le nul ?Pasteque a écrit:Merci à Johnny, au Colonel et à Aegir de ne pas faire nul contre Cardif.
En vous remerciant
Acryosis a écrit:Du coup, pourquoi ça t'arrange pas le nul ?Pasteque a écrit:Merci à Johnny, au Colonel et à Aegir de ne pas faire nul contre Cardif.
En vous remerciant
corregan a écrit:Hello, pour le match contre Tosty, je risque de demander un mercenaire: je suis cas contact, de ma femme et mon enfant. Bien que toujours negatif, à ce jour. Je dors dans le canapé, mange de la salade et bois de la bière sans alcool. Je vous tiens informé d'ici ce w.e pour confirmer ou non ma présence
corregan aime ce message
Pasteque a écrit:Là, il est plus que menacé !
Je peux offrir dans mon équipe de l'année prochaine un beau positionnel au nom d'un joueur n'obtenant pas de nuls conter Cardif d'ici la fin de saison !
Nedgang a écrit:
J'ai prévu de passer à l'Enfer même si j'ai pas de match, si besoin et qu'on me passe des figs de nains, je peut mercenariser.
Giom aime ce message
Pasteque a écrit:Là, il est plus que menacé !
Je peux offrir dans mon équipe de l'année prochaine un beau positionnel au nom d'un joueur n'obtenant pas de nuls conter Cardif d'ici la fin de saison !
Cardif a écrit:Je signe suite.. deux victoires en trois matchs...j'exploserai mes stats actuelles, et j'aurai une petite chance de jouer les PO
Giom a écrit:Cool ! Nous n'avons pas fait nul contre Cardif en J1 et nous engageons à ne pas faire nul contre lui d'ici fin de la saison. Un joueur Gioody serait du plus bel effet !
corregan aime ce message
ToStY a écrit:je reste à l'affut de l'orga pour savoir si merco il y a et je serias ravi de refaire la rondelle à nedgang
Colonel Castor, Giom et Jarnos aiment ce message
Nedgang a écrit:ToStY a écrit:je reste à l'affut de l'orga pour savoir si merco il y a et je serias ravi de refaire la rondelle à nedgang
Jamais 2 sans 3, je commence à avoir l’habitude avec les commissaires!
Quand on m’avait dis que le milieu du BloodBowl était dur, je pensais pas que c’était de ça qu’on parlait... Je suis trop sexy pour ce jeu en fait.
corregan aime ce message
ToStY a écrit:
je vais te souiller
corregan aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4