Les Gilets Jaunes et Bonnets Rouges étaient bien remontés pendant cette période électorale. Ils étaient surtout enthousiaste à l’idée d’utiliser leurs tout nouveau cocktails molotov ! Ca et 2 pots de vin, un apothicaire local et une mascotte. Rien que ça en inducement !
C’est sous un temps clément, sur un terrain sans intérêt qu’ils viennent affronter la famille Harzen au complet.
Les GJ&BR attaquent. Tour 1, une bombe, 3 orcs au sol dont un ON blessé. Tour 2, 2 orcs au sol dont un blitzer blessé. Tour 3, la vermine blesse un ON. La bombe ne fait qu’un KO. #déçu. Tour 4, le coach des GJ&BR « ah mais au fait j’ai oublié de déferler en début de match moi ! Heureusement, sinon qu’est-ce que tu aurais pris ! ». Tour 6 bombardier sorti. Tour 8, TD EDF.
Tour 8 toujours, atterrissage du gob digne d’une Hidalgo à une présidentielle.
Les GJ&BR défendent à 11, voir à 12 car ils pensent à déferler (in extremis) ce coup-ci. En face 10 orcs qui se sont bien fait remontés par Tatie à la mi-temps. La BAF en a un peu marre qu’on lui manque de respect et commence à massacrer tout ce qui bouge. Les gobs, snots et skavens tombent comme les engagements climatiques du gouvernement français* (7 ou 8 blessures encaissées dans le match, normal). Les orcs déroulent et on se demande bien ce qui pourrait les arrêter. Peut-être un blitz 1D porteur, lutte, esquive 4+ du passeur, relancé, ramassage 4+, relancé, passe dans le vide 4+ relancée. Et hop ! Fin de chantier.
De dépit, les orcs agressent le gutter star Belle Kardiss T16. Mort ! Mais le public déchante. L’apothicaire local est tellement performant qu’il le sauve pour ce match et le suivant que le gutter passera au chaud.
Facile ce jeu quand Games nous pond des champions complètement fumés !
* : vous pouvez remplacer « climatique » par à peu près n’importe quoi ou « français » par à peu près n’importe quoi. Toi aussi monte ton petit kit de revendication politique pour les nuls !