Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

8èmes de finale: 16/05/22

+19
Supernova
Cardif
Ægir
Sycod
Chicagork
Lord Fantur
Tyra
ToStY
Morvonezh
Acryosis
AL3X
Nedgang
Roh
Elys
soxarome
Pasteque
Giom
Johnny
Colonel Castor
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

518èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 9:42

Pasteque

Pasteque

ROTY, peut-être ROY (sauf si Caer va en demi et que Nedgang s'arrête en quart), inscription à la Tyra'kadémie. Quel triplé !
Le palmarès de Nedgang est déjà impressionnant !
Manquerait plus qu'il gagne la ligue en plus.

corregan et Nedgang aiment ce message

528èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 9:48

AL3X

AL3X

Match de poètes hier soir entre mes NdC et les nécros de ROH Smile
Je gagne 1-0.

Finalement peu de sorties mais c'est bien les châtaignes qui ont fait défaut à ROH, là où les miennes m'ont souvent permis de passer les armures.

Il prend Wilhelm Chaney.
Je prends Boomer et les Tambours Waaags !

Je gagne le TOSS, j'attaque.
T2, Boomer couche 5 nécros, et sort un golem (régen le châtard !)
T2, Wilelhm sort mon Nain Tyra.

On sent que les champions vont faire basculer le match donc je prends les choses en main. T3, Boomer relance une bombinette sur Whilelm : MORT.

Quelques KO plus tard, agression +5 sur la goule multi-pexée : MORTE et Carton Rouge.
Le beau jeu est récompensé.

ROH protège ses joueurs, je ball control. Mais sous la pression d'un loup, je fini par marquer T6. On en restera là pour cette mi-temps... et pour le match en réalité.

En M2, il ne se passe pas grand chose. Je défends posé avec les centaures en safety. ROH tente une percée solitaire avec son loup-garou blodge, et ça a bien failli marcher. Les 4 dés au centaure n'ont pas suffit pour le coucher mais, à court de RR, il fini par manquer lui-même l'esquive qui lui permettait de marquer T12.

Match très agréable. Encore un bel exemple de Fair Play malgré la quantité indécente de flèches obtenues par ROH sur ses blocages.
Cette saison me réconcilie de plus en plus avec le jeu grâce à ce genre d'adversaires qui aident à passer une bonne soirée de divertissement I love you

Merci Smile

Roh, Pasteque, corregan, Nedgang et Cardif aiment ce message

538èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 9:51

Tyra

Tyra

J'aile bien le résumé qui commence par on a fait peu de sortie et 3 lignes après on voit la mort d'un champion et de la star de l'équipe adverse :p

Peu de blessés mais quelques morts...

548èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 9:52

Nedgang

Nedgang

Pasteque a écrit:
Merci pour le match Nedgang et félicitations, mais tu aurais dû m'écouter : on aurait gagné du temps à faire directement les tirs aux buts à 20h, on se serait couché plus tôt Laughing

Merci à toi aussi, ce fut une soirée éprouvante pour les nerfs, mais un match d’anthologie, et surtout tu as été un adversaire des plus agréables sur ces 4h de jets de dés (et de gobelets...) et hurlements divers!

Effectivement, ça aurait été plus rapide de tirer au dé tranquillou à 20h, j’aurais du t’écouter! On aurait même eu le temps d’aller chercher de quoi boire un apéro sur place... #toujoursÉcouterLesCoachsQuandOnEstRookie

@Al3x: J’avais fait 2 au lancer de gobelin, -1 parce que à portée courte, donc passe imprécise. Du coup, déviation: 1d6 vers 1d8 à partir du lanceur.
Et là, j’ai chatté: déviation de 6 cases dans la direction de son embut (1 chance sur 3). Shocked
En termes de proba, 5 cases m’auraient suffit pour tenter, ça fait 1 chance sur 9, plus le malus à l’atterrissage.

Pasteque et corregan aiment ce message

558èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 9:53

AL3X

AL3X

Tyra a écrit:le gob projeté aurait dû se croûter comme la merde qu'il est au lieu de se rétablir sur ses 2 horribles jambes.

Oh putain ! Se faire enfumer de la sorte par un rookie ! Shocked
Nedgang mérite vraiment sa qualification ! Chapeau bas I love you

Tyra, désolé, Q4T4R Orkways a déjà une longueur d'avance.
N3dgang ou bien Nedg4ng ? Orthographe Q4T4Rienne de nom de l'équipe ?

Nedgang aime ce message

568èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 9:54

AL3X

AL3X

Tyra a écrit:J'aile bien le résumé qui commence par on a fait peu de sortie et 3 lignes après on voit la mort d'un champion et de la star de l'équipe adverse :p

Peu de blessés mais quelques morts...

3 sorties, dont 1 non comptabilisée pour cause de regen et une aggro, ce n'est pas dans mes standard de cette saison. Désolé, je comprends que cela puisse choquer Rolling Eyes

578èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 9:59

Tyra

Tyra

AL3X a écrit:
Tyra a écrit:le gob projeté aurait dû se croûter comme la merde qu'il est au lieu de se rétablir sur ses 2 horribles jambes.

Oh putain ! Se faire enfumer de la sorte par un rookie ! Shocked
Nedgang mérite vraiment sa qualification ! Chapeau bas I love you

Tyra, désolé, Q4T4R Orkways a déjà une longueur d'avance.
N3dgang ou bien Nedg4ng ? Orthographe Q4T4Rienne de nom de l'équipe ?

Le propriétaire de la Q4T4R étant membres de la Tyra'Kadémie, il y a moyen de s'arranger.

@Negdang, tu avais -2 à la réception car lancé raté donc c'était un 5+ ^^
Bienvenu à la Tyra'Kadémie !

Nedgang aime ce message

588èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 10:02

Pasteque

Pasteque

Nedgang a écrit:Et là, j’ai chatté: déviation de 6 cases dans la direction de son embut (1 chance sur 3). Shocked
En termes de proba, 5 cases m’auraient suffit pour tenter, ça fait 1 chance sur 9, plus le malus à l’atterrissage.

Je pense que la proba, c'est 3/8 sur le D8 et 2/6 sur le D6 (puisque un 5 te suffisait mais avec 2 GFi sans relance)
Donc en gros une chance sur 8.
Par contre, je ne sais pas si le message de mon maitre était clair, mais tu avais -2 sur la réception du gobelin. Donc 5+ et tu as fait 4 (et plus de relance donc)
Je me suis fait avoir par ma méconnaissance des règles Very Happy
Mais en même temps, qui a envie de lire les règles de passe de BB2020 affraid



Dernière édition par Pasteque le Mar 17 Mai - 10:14, édité 1 fois

corregan et Nedgang aiment ce message

598èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 10:06

Nedgang

Nedgang

Tyra a écrit:
AL3X a écrit:
Tyra a écrit:le gob projeté aurait dû se croûter comme la merde qu'il est au lieu de se rétablir sur ses 2 horribles jambes.

Oh putain ! Se faire enfumer de la sorte par un rookie ! Shocked
Nedgang mérite vraiment sa qualification ! Chapeau bas I love you

Tyra, désolé, Q4T4R Orkways a déjà une longueur d'avance.
N3dgang ou bien Nedg4ng ? Orthographe Q4T4Rienne de nom de l'équipe ?

Le propriétaire de la Q4T4R étant membres de la Tyra'Kadémie, il y a moyen de s'arranger.

@Negdang, tu avais -2 à la réception car lancé raté donc c'était un 5+ ^^
Bienvenu à la Tyra'Kadémie !

Oh merde, je suis vraiment désolé Pastèque! Shocked
P*tain, je savais que je devais poser ma journée quand je joue au blood bowl le soir pour pas faire de conneries...
On fait quoi dans ces cas là (en dehors de payer l’apéro à la personne lésée)?

Vu le lièvre levé l’Académie, je peut pas trop dire non du coup maintenant (et c’est vrai qu’après 10 ans à être étudiant, j’avais du mal à ne plus l’être). Ni aux Q4t4ries, je vais avoir besoin de protection... ^^’

Ça fonctionne comment l’Académie?
Pour les Q4t4ries, je serais pour un changement de nom d’équipe, si celui-ci s’y prête, sinon j’actualiserais en N3dg4ng!



Dernière édition par Nedgang le Mar 17 Mai - 10:13, édité 1 fois

AL3X, Pasteque et corregan aiment ce message

608èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 10:13

Pasteque

Pasteque

Pour le résultat d'hier, ça ne change rien, j'avais qu'à connaitre la règle.
Y a 2 ans, j'avais battu Joh en quart sur une interception d'un paysan sur son lanceur star qui avait lancé précis. Joh l'avait oublié (et je ne connaissais pas le champion et ses compétences). Bah on a gardé le résultat final, même si j'étais aussi sincèrement désolé.

Et puis le scandale c'est que sur un 1 (même non naturel) le gob puisse se retrouver à 7 cases de mon en-but, pas qu'on se trompe entre un -1 et un -2 pour l'atterrissage Laughing
Et ça c'est la règle, donc blâmons GW Twisted Evil

Nedgang aime ce message

618èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 10:17

Tyra

Tyra

La Tyra'Kadémie c'est simple. Si tu as une question, tu me la poses et j'y réponds (ou un autre élève (ou ancien élève) y répond.

Bref, ça ne change pas grand chose car j'adore donné mon avis, surtout quand on ne le demande pas !

Et aussi, je te soutiendrais publiquement à chaque fois que je le peux ! C'est pas rien ça !

Pour la Q4T4R, c'est du namming de ce que j'ai vu. Donc tu peux être sponso par la Q4T4R ET être à la Tyra'Kadémie, comme AL3X quoi :p

corregan aime ce message

628èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 10:19

Sycod

Sycod

Perso j'ai vu l'horreur se produire dans le match Nedgang - Pastèque... devant cela j'étais outré... Nedgang loupe son lancé (il fait 2 modif -1 car passe courte donc 1), le stagiaire de chez Games a écrit "le joueur lancé dévie d'1D6 dans la direction 1D8"... oh wait Suspect ... 6 dans le 8... ah bah en fait ça fait comme si j'avais réussi ma passe ! Je l'ai ratée mais elle est bonne vous comprenez !? clown (Bien joué stagiaire !)
Par là-dessus Nedgang lance son dé pour l'atterrissage et fait 4, il annonce "ah bah c'est bon !".... paquet... TD

Pastèque se questionne mais pas plus que ça, moi je suis toujours ébahi devant ce ramassis de conneries mais c'est pas mon match donc je ne dis rien, mais j'aurais pas du tout accepté de prendre ça sans relire les règles.. Donc bien joué Nedgang cyclops

Pasteque et corregan aiment ce message

638èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 10:28

Pasteque

Pasteque

ça me fera des souvenirs à raconter à mes petits-enfants ^^
Et encore une fois, le scandale comme tu le dis David, c'est qu'une passe ratée envoie le Gobelin au bon endroit juste en chattant le D6 et le D8. Et ça c'est la règle, donc bon.
Le -1 ou le -2 c'est une péripétie, ce genre d'erreurs doit arriver 20 fois dans une saison de Condate (sans qu'on s'en rende toujours compte d'ailleurs)

648èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 10:40

Tyra

Tyra

Oui ba ca m'enlève un point au lotobowl quand même ! C'est pas négligeable, tu ne penses qu'à toi Pastèque !

Sycod, Pasteque, Nedgang et Cardif aiment ce message

658èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 10:43

Sycod

Sycod

Ça me fait remémorer un événement semblable sur Fumbbl, passe de mon lanceur HE, 2, déviation, ballon en touche, renvoie du public en touche, retour du ballon sur le terrain dans les bras de mon Receveur, pas celui visé mais son compère... C'est magique BB2020 pirat

668èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 12:25

Supernova

Supernova

Han la triche en playoff c'est moche

678èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 12:47

Tyra

Tyra

DOC Nova a écrit:Han la triche en playoff c'est moche

Dorénavant quand on pensera à Negdang, on pensera Negdag le Tricheur

Nedgang aime ce message

688èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 13:10

Johnny

Johnny

J'ai triché toute la saison j'ai jamais appliqué le -1

698èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 13:15

AL3X

AL3X

2 coachs AFC trichent.
2 commissaires en AFC.
1 spectateur AFC assiste muet à la scène.

Coïncidence ?

8èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Q4t4r-15

708èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 13:20

"Go The Hakes !!"

8èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 85-41

Johnny a écrit:Petit résumé :

1ere Mi temps,
J'attaque, je ne ramasse pas T1, un coureur fait un tout droit, TD en contre T2
Je réattaque, je ramasse, entrée de cage 5+, deux dés contre, la ballon est par terre...Apres quelques tours où je ramasse et il me fait retomber la balle, il la ramasse T6, il ratera sa passe ds le vide  me permettant de scorer T8 1-1 à la mi temps.

2eme Mi temps,
Il attaque donc, nous sommes toujours a 11 contre 11, et les bombardiers rentrent  en jeux. Ca se fut rigolant, on a fail des deux cotés, mais à la fin je reste le meilleur bombardier du bloodbowl français, et de mémoire mon bombardier fera 1 sortie et 4 Ko sur la mi temps. Sur son attaque il ball control un tour de trop je pense, je finis par saquer le porteur avec le bombardier justement qui était a porté, il tentera un ramassage dans 2ZdT mais echoue, ça devie sur le blitzer skaven à coté qui catch la balle...heureusement il a joué. Je refais tomber la balle, ramasse au skav et c'est parti pour le tout droit de fin. Entre temps le menage a été fait et les skavens finissent à 3 sur le terrain. L'action pour le TD sans relance : Double block 2D sans blocage, paquet, ramassage 2+, paquet, passe 3+, reception 3+, paquet paquet. Voila, au final suffit de chatter les derniers tours

J'ai chouiné comme Bloody et j'ai gagné à la fin, coïncidence, je ne pense pas.

Désolé a Caer pr la petite chouine durant le match, les 4h de sommeil en 48h combiné à ta réussite insolente ont eu raison de moi.


AAAAAH quand je vous dis que cette personne est forte désagréable à jouer !

Johnny et Nedgang aiment ce message

718èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 13:21

"Go The Hakes !!"

8èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 85-41

Wink

728èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 17:19

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:
Le -1 ou le -2 c'est une péripétie, ce genre d'erreurs doit arriver 20 fois dans une saison de Condate (sans qu'on s'en rende toujours compte d'ailleurs)

Voilà, merci.
Si je devais poster ici à chaque fois que je trouve une erreur sur une fdm, on serait tous des tricheurs. Des erreurs, comme l'a dit Pastèque, il y en a à chaque match, absolument à chaque match. C'est d'ailleurs l'une des caractéristiques de notre jeu: beaucoup d'entre nous y jouent depuis des années, mais personne ne connait vraiment toutes les règles (et ceci même avant BB2020).

Mais si Tyra le souhaite, je peux faire remonter à chaque fois que la Tyrakadémie me rend une fdm avec une erreur...


Pour ma part, excellent match VS Baltus. Merci mon poulet Wink


_________________
A Sept Voix Près.

corregan, Ægir et Nedgang aiment ce message

738èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 17:28

baltus

baltus

De rien mon colonel

748èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 18:03

Nedgang

Nedgang

Tyra a écrit:
DOC Nova a écrit:Han la triche en playoff c'est moche

Dorénavant quand on pensera à Nedgang, on pensera Negdag Nedgang le Tricheur

Et c'est ainsi que je prends l'engagement solennel de jouer la Hobgobelin Team au prochain Enfer du Dimanche, afin d'être fidèle à ce surnom! #contratNappe

@ColonelCastor: Ça roule, je préférais demander dans le doute. Histoire qu'il n'y ai pas d'ambiguïté. ^^

758èmes de finale: 16/05/22 - Page 3 Empty Re: 8èmes de finale: 16/05/22 Mar 17 Mai - 19:19

Vaheryx

Vaheryx

Faire nul plutôt que perdre le match.
La fameuse technique de Pastèque s'est retournée contre lui dans ce format là.

Bravo Nedgang mais pas merci. Encore un pari perdu au lotobowl. 😉

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum