Le palmarès de Nedgang est déjà impressionnant !
Manquerait plus qu'il gagne la ligue en plus.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
corregan et Nedgang aiment ce message
Roh, Pasteque, corregan, Nedgang et Cardif aiment ce message
Pasteque a écrit:
Merci pour le match Nedgang et félicitations, mais tu aurais dû m'écouter : on aurait gagné du temps à faire directement les tirs aux buts à 20h, on se serait couché plus tôt
Pasteque et corregan aiment ce message
Tyra a écrit:le gob projeté aurait dû se croûter comme la merde qu'il est au lieu de se rétablir sur ses 2 horribles jambes.
Nedgang aime ce message
Tyra a écrit:J'aile bien le résumé qui commence par on a fait peu de sortie et 3 lignes après on voit la mort d'un champion et de la star de l'équipe adverse :p
Peu de blessés mais quelques morts...
AL3X a écrit:Tyra a écrit:le gob projeté aurait dû se croûter comme la merde qu'il est au lieu de se rétablir sur ses 2 horribles jambes.
Oh putain ! Se faire enfumer de la sorte par un rookie !
Nedgang mérite vraiment sa qualification ! Chapeau bas
Tyra, désolé, Q4T4R Orkways a déjà une longueur d'avance.
N3dgang ou bien Nedg4ng ? Orthographe Q4T4Rienne de nom de l'équipe ?
Nedgang aime ce message
Nedgang a écrit:Et là, j’ai chatté: déviation de 6 cases dans la direction de son embut (1 chance sur 3).
En termes de proba, 5 cases m’auraient suffit pour tenter, ça fait 1 chance sur 9, plus le malus à l’atterrissage.
Dernière édition par Pasteque le Mar 17 Mai - 10:14, édité 1 fois
corregan et Nedgang aiment ce message
Tyra a écrit:AL3X a écrit:Tyra a écrit:le gob projeté aurait dû se croûter comme la merde qu'il est au lieu de se rétablir sur ses 2 horribles jambes.
Oh putain ! Se faire enfumer de la sorte par un rookie !
Nedgang mérite vraiment sa qualification ! Chapeau bas
Tyra, désolé, Q4T4R Orkways a déjà une longueur d'avance.
N3dgang ou bien Nedg4ng ? Orthographe Q4T4Rienne de nom de l'équipe ?
Le propriétaire de la Q4T4R étant membres de la Tyra'Kadémie, il y a moyen de s'arranger.
@Negdang, tu avais -2 à la réception car lancé raté donc c'était un 5+ ^^
Bienvenu à la Tyra'Kadémie !
Dernière édition par Nedgang le Mar 17 Mai - 10:13, édité 1 fois
AL3X, Pasteque et corregan aiment ce message
Nedgang aime ce message
corregan aime ce message
Pasteque et corregan aiment ce message
Sycod, Pasteque, Nedgang et Cardif aiment ce message
DOC Nova a écrit:Han la triche en playoff c'est moche
Nedgang aime ce message
Johnny a écrit:Petit résumé :
1ere Mi temps,
J'attaque, je ne ramasse pas T1, un coureur fait un tout droit, TD en contre T2
Je réattaque, je ramasse, entrée de cage 5+, deux dés contre, la ballon est par terre...Apres quelques tours où je ramasse et il me fait retomber la balle, il la ramasse T6, il ratera sa passe ds le vide me permettant de scorer T8 1-1 à la mi temps.
2eme Mi temps,
Il attaque donc, nous sommes toujours a 11 contre 11, et les bombardiers rentrent en jeux. Ca se fut rigolant, on a fail des deux cotés, mais à la fin je reste le meilleur bombardier du bloodbowl français, et de mémoire mon bombardier fera 1 sortie et 4 Ko sur la mi temps. Sur son attaque il ball control un tour de trop je pense, je finis par saquer le porteur avec le bombardier justement qui était a porté, il tentera un ramassage dans 2ZdT mais echoue, ça devie sur le blitzer skaven à coté qui catch la balle...heureusement il a joué. Je refais tomber la balle, ramasse au skav et c'est parti pour le tout droit de fin. Entre temps le menage a été fait et les skavens finissent à 3 sur le terrain. L'action pour le TD sans relance : Double block 2D sans blocage, paquet, ramassage 2+, paquet, passe 3+, reception 3+, paquet paquet. Voila, au final suffit de chatter les derniers tours
J'ai chouiné comme Bloody et j'ai gagné à la fin, coïncidence, je ne pense pas.
Désolé a Caer pr la petite chouine durant le match, les 4h de sommeil en 48h combiné à ta réussite insolente ont eu raison de moi.
Johnny et Nedgang aiment ce message
Pasteque a écrit:
Le -1 ou le -2 c'est une péripétie, ce genre d'erreurs doit arriver 20 fois dans une saison de Condate (sans qu'on s'en rende toujours compte d'ailleurs)
corregan, Ægir et Nedgang aiment ce message
Tyra a écrit:DOC Nova a écrit:Han la triche en playoff c'est moche
Dorénavant quand on pensera à Nedgang, on penseraNegdagNedgang le Tricheur
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2021-2022 » 8èmes de finale: 16/05/22