AL3X a écrit:Moi j'aurai voulu défourailler du commissaire !
Ca va venir, ne t'inquiète pas
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
AL3X a écrit:Moi j'aurai voulu défourailler du commissaire !
Colonel Castor a écrit:'tain... y'en a un qui tire le mieux classé, il pleure. L'autre il tire le moins bien classé, il pleure...
On ne peut pas tous jouer Giom, les gars, désolé!
Ægir aime ce message
Colonel Castor a écrit:'tain... y'en a un qui tire le mieux classé, il pleure. L'autre il tire le moins bien classé, il pleure...
On ne peut pas tous jouer Giom, les gars, désolé!
Ægir aime ce message
Giom aime ce message
Tyra a écrit:Hakflem aura jouer plus de matchs que Giom et Bloody réunis !
Johnny a écrit:Si quelqu'un peut me prêter une fig hakflem pour ce soir ? S'il vous plait
corregan aime ce message
Johnny a écrit:
Premiere fois de ma carriere que je le prends, contre de l'elfe en meme temps, c'est le plus utile je pense...
Giom a écrit:Johnny a écrit:Si quelqu'un peut me prêter une fig hakflem pour ce soir ? S'il vous plait
J'aurai mes figs bas-fonds élargi avec qq gutters prêts à incarner Hakflem. Par contre, j'arrive pas très tôt donc si tu veux le jouer dès ta première mi-temps, il te faut peut-être un plan B ?
Peut-être que Corregan a des M&M'S ?
Johnny a écrit:Giom a écrit:Johnny a écrit:Si quelqu'un peut me prêter une fig hakflem pour ce soir ? S'il vous plait
J'aurai mes figs bas-fonds élargi avec qq gutters prêts à incarner Hakflem. Par contre, j'arrive pas très tôt donc si tu veux le jouer dès ta première mi-temps, il te faut peut-être un plan B ?
Au pire je prendrais une fig random, pas trop grave
Ægir a écrit:Johnny a écrit:Giom a écrit:Johnny a écrit:Si quelqu'un peut me prêter une fig hakflem pour ce soir ? S'il vous plait
Au pire je prendrais une fig random, pas trop grave
Moi sur 3 matchs, il est mort deux fois à la première esquive, alors t'en fait pas trop pour la fig
corregan, Ægir, Lothurn et Cardif aiment ce message
Dernière édition par Giom le Mar 24 Mai - 10:01, édité 2 fois
Giom a écrit:
Lothurn 0-0 Colonel Castor ; défaite à la pièce. #toutcapourca
Dernière édition par AL3X le Mar 24 Mai - 9:23, édité 1 fois
Colonel Castor, Tyra, corregan et Cardif aiment ce message
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2021-2022 » Quarts de Finale: 23/05/22