Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quarts de Finale: 23/05/22

+10
Lothurn
Lord Fantur
Giom
Sycod
Nedgang
Chicagork
AL3X
Pasteque
Johnny
Colonel Castor
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Jeu 19 Mai - 21:01

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:Moi j'aurai voulu défourailler du commissaire !

Ca va venir, ne t'inquiète pas Wink


_________________
A Sept Voix Près.

27Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Jeu 19 Mai - 22:23

Johnny

Johnny

Colonel Castor a écrit:'tain... y'en a un qui tire le mieux classé, il pleure. L'autre il tire le moins bien classé, il pleure...

On ne peut pas tous jouer Giom, les gars, désolé!

Pour tout avouer, j'ai prié te jouer, te laver, et recup mon maillot Rolling Eyes

Comme le chantais Damien Jean : C'est mon rêve, mon droit d'y croire (référence obscure à de la bonne chanson française)

https://www.youtube.com/clip/UgkxqhaEym6TFa-0K1hSaMd7Emn_6lgnXdk3

Ægir aime ce message

28Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Ven 20 Mai - 9:29

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:'tain... y'en a un qui tire le mieux classé, il pleure. L'autre il tire le moins bien classé, il pleure...

On ne peut pas tous jouer Giom, les gars, désolé!

En gros, ce sont des joueurs de BB, jamais content !

29Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Ven 20 Mai - 9:32

AL3X

AL3X

C'est Acryo qui a les clés.
Soit il vient, soit je récupère les clés d'ici lundi.
Dans tous les cas ouverture de la salle à 19:30.

@chica : je serai donc là tôt Smile

30Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Ven 20 Mai - 21:06

Nedgang

Nedgang

Un ami à moi (fort sympathique au demeurant) est intéressé par notre noble jeu de placement-où-le-hasard-n'a-pas-sa-place, et serait chaud pour joindre la ligue l'année prochaine (probablement avec des barbus râleurs à verticalité contrariée)

Il est dispo et a prévu de passer voir l'ambiance de la Condate, et les quarts de finale.
Il n'a jamais joué, donc si jamais qqn est volontaire pour lui faire une petite démo, y'a un rookie rookie qui sera là.
Ou si aucune tête des GJ&BR ne vient, que je prenne une seconde équipe. ^^

Ægir aime ce message

31Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Ven 20 Mai - 21:18

Colonel Castor

Colonel Castor

On l'accueille avec grand plaisir!


_________________
A Sept Voix Près.

32Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Sam 21 Mai - 10:21

Vaheryx

Vaheryx

Je viens en Enfer lundi histoire de lancer quelques dés en parallèle des quarts de finale.

Nedgang, tu nous diras si il faut apporter des équipes en plus pour ton ami.

33Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Dim 22 Mai - 21:57

Giom

Giom

Hello,
j'ai plus de tel depuis hier midi donc pas reçu les éventuels messages dont celui de mon binôme adoré.
Je viens demain mais ne serai pas là avant 20h30.

34Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Lun 23 Mai - 9:33

Johnny

Johnny

Si quelqu'un peut me prêter une fig hakflem pour ce soir ? S'il vous plait Smile

35Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Lun 23 Mai - 9:38

Tyra

Tyra

Hakflem aura jouer plus de matchs que Giom et Bloody réunis !

Giom aime ce message

36Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Lun 23 Mai - 9:44

Johnny

Johnny

Tyra a écrit:Hakflem aura jouer plus de matchs que Giom et Bloody réunis !

Premiere fois de ma carriere que je le prends, contre de l'elfe en meme temps, c'est le plus utile je pense...

37Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Lun 23 Mai - 9:54

Giom

Giom

Johnny a écrit:Si quelqu'un peut me prêter une fig hakflem pour ce soir ? S'il vous plait Smile

J'aurai mes figs bas-fonds élargi avec qq gutters prêts à incarner Hakflem. Par contre, j'arrive pas très tôt donc si tu veux le jouer dès ta première mi-temps, il te faut peut-être un plan B ?
Peut-être que Corregan a des M&M'S ?

corregan aime ce message

38Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Lun 23 Mai - 9:59

Tyra

Tyra

Johnny a écrit:
Premiere fois de ma carriere que je le prends, contre de l'elfe en meme temps, c'est le plus utile je pense...

C'était pas une critique hein Smile
Le fait m'amusait juste ^^
Et tu es loin d'être le plus accro à Hakflem, hein Chica !!!

39Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Lun 23 Mai - 10:17

AL3X

AL3X

Si quelqu'un peut m'avancer 10K pour le prochain match ?
Q4T4R Orkways vous le rendra I love you

40Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Lun 23 Mai - 10:33

Johnny

Johnny

Giom a écrit:
Johnny a écrit:Si quelqu'un peut me prêter une fig hakflem pour ce soir ? S'il vous plait Smile

J'aurai mes figs bas-fonds élargi avec qq gutters prêts à incarner Hakflem. Par contre, j'arrive pas très tôt donc si tu veux le jouer dès ta première mi-temps, il te faut peut-être un plan B ?
Peut-être que Corregan a des M&M'S ?

Au pire je prendrais une fig random, pas trop grave Smile

41Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Lun 23 Mai - 14:36

Ægir

Ægir

Johnny a écrit:
Giom a écrit:
Johnny a écrit:Si quelqu'un peut me prêter une fig hakflem pour ce soir ? S'il vous plait Smile

J'aurai mes figs bas-fonds élargi avec qq gutters prêts à incarner Hakflem. Par contre, j'arrive pas très tôt donc si tu veux le jouer dès ta première mi-temps, il te faut peut-être un plan B ?
Peut-être que Corregan a des M&M'S ?

Au pire je prendrais une fig random, pas trop grave Smile

Moi sur 3 matchs, il est mort deux fois à la première esquive, alors t'en fait pas trop pour la fig Laughing

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

42Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Lun 23 Mai - 15:41

Giom

Giom

Ægir a écrit:
Johnny a écrit:
Giom a écrit:
Johnny a écrit:Si quelqu'un peut me prêter une fig hakflem pour ce soir ? S'il vous plait Smile

J'aurai mes figs bas-fonds élargi avec qq gutters prêts à incarner Hakflem. Par contre, j'arrive pas très tôt donc si tu veux le jouer dès ta première mi-temps, il te faut peut-être un plan B ?
Peut-être que Corregan a des M&M'S ?

Au pire je prendrais une fig random, pas trop grave Smile

Moi sur 3 matchs, il est mort deux fois à la première esquive, alors t'en fait pas trop pour la fig Laughing

Perso, je suis à 100% de défaite avec Hakflem. 100% de victoire avec Morg.
Après, je te laisse faire ton choix en connaissance de cause. Laughing

43Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Lun 23 Mai - 17:14

Johnny

Johnny

je n'ai pas assez pr morg Smile

44Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Lun 23 Mai - 19:17

Giom

Giom

@rookie Nedgang: sois heureux. Tu auras la chance rare d'avoir face à toi la fusion Bloodiom ET Gioody au complet ! Quand l'on sait le nombre d'adversaires qui n'ont eu le droit qu'à un pâle mercenaire, le rookie que tu es peut remercier le ciel et Nufgle du cadeau qui lui est fait.
Merci de préparer le stade, nos bières fraîches et une quantité de cacahuètes inversement proportionnelle au respect que nous te portons.

45Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 7:35

Colonel Castor

Colonel Castor

Allez hop, nouvelle défaite à la pièce face à Lothurn, au terme d'un excellent match. Merci à Lothurn pour cette belle partie, c'était vraiment tendu et bien cool Wink
Je me console donc avec le record du plus grand nombre de défaites à la pièce obtenues en PLay Off Very Happy
Et surtout, merci aux gars qui ont assisté au match, en particulier à Cardif et Tosty qui sont restés jusqu'au bout: très honnêtement, c'est super sympa d'avoir du monde pour mettre l'ambiance. Alors merci!

Et bravo Lothurn!

PS: victoire de Joh, Bloodiom, AL3x et Lothurn


_________________
A Sept Voix Près.

corregan, Ægir, Lothurn et Cardif aiment ce message

46Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 7:43

Giom

Giom

Joh 3-0 Johnny #jairienpufaire
Al3x 2-0 Chicagork
Bloodiom 2-0 un rookie qui doit revoir son placement
La corvée a été expédiée en 1h30, avec double table rase en prime
Lothurn 1-1 Colonel Castor ; défaite à la pièce. #toutcapourca



Dernière édition par Giom le Mar 24 Mai - 10:01, édité 2 fois

47Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 7:44

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Lothurn 0-0 Colonel Castor ; défaite à la pièce. #toutcapourca

Nop, 0-0 à l'issue du temps réglementaire, mais 1-1 à la fin de la prolongue. Merci la disparition du TD en or...


_________________
A Sept Voix Près.

48Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 8:26

Johnny

Johnny

Félicitations aux demi finaliste !

Bien joué Joh, imbuvable ton équipe, maintenant fais toi souillé par les nains I love you

A un match du rêve, va falloir renégocier le T shirt maintenant

49Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 8:56

AL3X

AL3X

Je gagne 2-0 face à Chica.
Ou plutôt il perd car il aura fait le boulot presque tout seul avec ses dés Shocked

Le match en résumé :
Terrain en Pierres Lisses et Canicule
Une liste de primes de match interminable.

Chica attaque le premier. Hackflem manque la transmission dans son camp.
Mon Centaure brillamment placé le sort à 1D et protège la balle avec son copain centaure brillamment remonté. TD T5 sous la pression d'une prière à Nuffle anti-ball-control.
J'arrive à empêcher le TD sur sa deuxième tentative et loupe le 2e contre à cause d'un mauvais placement de Hobgob et surtout d'un ramassage doublement foiré au centaure.
En seconde, je prends mon temps, je focus mes blitz sur son bomber. Une fois qu'il est hors d'état de nuire et après avoir vidé un peu le terrain de ses snots, je tente la petite percée au centaure qui marche pour le TD T16.

Côté Chica :
- Le sorcier qui foire tout dont le porteur sauf le sonné déjà sonné.
- Les bombers  qui se sortent seuls après avoir sorti un troll.
- Le Morg canniculé.
- Hackflem qui foire la réception que lui faisait son copain snot, en oubliant d'utiliser sa comp Trahison qui lui garantissait le succès.
- Les flèches en pagaille.
- Et j'en passe...

Bon je ne chatte pas des masses non plus mais il a mis la barre trop haut pour que ça soit gênant :
- DI3U qui foire son premier blitz et fini au sol après avoir lui même couché un nain
- Boomer qui se sort seul aussi sans avoir fait de bobo
- Un centaure qui refuse de ramasser la balle pour marquer le 2e TD qui pliait le match en M1
- La prière à Nuffle qui m'empêche de Ball Control sur mon contre

En tout cas, merci à Chica pour le fair play et la patience car hier soir je n'avais pas les yeux en face des trous et j'ai annoncé bcp de choses complètement à côté de la plaque. Désolé pour ça, je n'étais pas au top de ma forme.

Quoi qu'il arrive maintenant, je peux être content de mon parcours I love you



Dernière édition par AL3X le Mar 24 Mai - 9:23, édité 1 fois

Colonel Castor, Tyra, corregan et Cardif aiment ce message

50Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 2 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 9:16

Tyra

Tyra

Bon, à cause de Pastèque, on fait un peu moins bien qu'aux derniers PO. Que 2/4 en demi sont de la Tyra'Kadémie. J'espère qu'on fera mieux la saison prochaine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum