Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quarts de Finale: 23/05/22

+10
Lothurn
Lord Fantur
Giom
Sycod
Nedgang
Chicagork
AL3X
Pasteque
Johnny
Colonel Castor
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 9:17

Pasteque

Pasteque

Bravo aux 4 demi-finalistes !

52Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 9:20

AL3X

AL3X

@Chica : je n'ai pas noté ton MVP sur la FDM. On s'en fout un peu mais si tu t'en souviens dis le moi pour que je puisse valider la FDM qui est déjà saisie Wink
Merci !

53Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 10:03

Giom

Giom

AL3X a écrit:
- DI3U qui foire son premier blitz et fini au sol après avoir lui même couché un nain

I love you
DI3U et sa capacité à mobiliser son équipe !

AL3X aime ce message

54Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 10:07

Tyra

Tyra

Qu'il soit avec les nains ou avec le Chaos, Dieu est fidèle à lui même Smile

Giom aime ce message

55Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 10:31

Giom

Giom

Résumé du match :

On arrive vers 20h30, pas de bière ni de cahuètes de prêtes ! Et ça se dit ROTY !!!! On n'est pas content et à 2 doigts de demander à tous les gilets jaunes autour de la salle de brûler l'Enfer !

On papote avec les potes (pas le rookie, hein, bien sûr), on prend le temps pour préparer nos figs. Bloody trouve de la bière dans sa voiture, moi un décapsuleur / tire-bouchon dans la mienne. Prends en de la graine, rookie, c'est ça un coach organisé !

21h, Acryosis fulmine car on traîne. OK, après une âpre négo sur qui joue quel tour au sein du troll à 2 têtes, on démarre.

On laisse Nedgang gagner le toss mais on le mindtrcik :
"- place-toi !
- Mais carrément, je vous laisse attaquer !"
Encore tellement de choses à apprendre ce petit !

Par contre, on a offert 1h30 de cours gratuit au rookie, pas 1 min de plus. T1, 3 joueurs de l'OM dehors. T2, 5 dehors... T6 table rase. Un TD sans jets sur les 3 derniers tours c'est un TD EDF ou pas ?
Nedgang a chatté comme un gros cochon : son troll a régen.

Il repart donc à 6 pour la seconde mi-temps. Il est déjà 21h45 ! Faudrait pas trop traîner...
T9, son placement fait pitié : direct 2D porteur, ramassage... Bref table rase t13.
TD t16. 22h15.

Fin de chantier !

Je crains que, sans le faire exprès, on ait qd même mis le niveau de notre cours un peu trop haut pour le pauvre Nedgang. On aurait presque eu pitié de ce pauvre petit être chétif et en larme à la fin !

Vivement les PO car ces matchs amicaux commencent à nous fatiguer un peu !

Colonel Castor, AL3X, Pasteque, corregan, Ægir, Nedgang et Cardif aiment ce message

56Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 11:44

Nedgang

Nedgang

Pastèque, tu as été vengé! Comme on dit dans le milieu, j’ai pris une porte des étoiles. Va me falloir quelques temps pour m’en remettre je crois. Shocked

L’intégralité de mon effectif au vestiaire, je crois que j’ai utilisé 1 relance de tout le match, tellement en fait je n’ai pas eu d’action à faire!
Point positif, dernier match commencé, premier terminé, je suis rentré chez moi tôt. Razz

Et merci à Vaheryx pour la démo à mon pote! I love you

Colonel Castor, Giom, Pasteque, corregan et Ægir aiment ce message

57Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 12:10

Giom

Giom

Très chers commissaires, le rookie Nedgang n'a pas réussi à faire bien son travail de saisie jusqu'au bout (il n'avait pourtant que ça à faire en plus de nous regarder chatter) et n'a pas noté notre JPV.
A notre grand âge, nous n'avons pas retenu celui-ci. Notre jet était pourtant forcément bien !
Merci donc de tirer ici 1D16 pour l'attribuer au meilleur joueur de ce match, côté bas-fonds bien évidemment.

58Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 13:38

Lothurn

Lothurn

Tyra a écrit:Bon, à cause de Pastèque, on fait un peu moins bien qu'aux derniers PO. Que 2/4 en demi sont de la Tyra'Kadémie. J'espère qu'on fera mieux la saison prochaine !

Déjà, pour faire mieux, il faudrait que tu participes au Championnat ... ;-)

59Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 14:59

Tyra

Tyra

Lothurn a écrit:
Tyra a écrit:Bon, à cause de Pastèque, on fait un peu moins bien qu'aux derniers PO. Que 2/4 en demi sont de la Tyra'Kadémie. J'espère qu'on fera mieux la saison prochaine !

Déjà, pour faire mieux, il  faudrait que tu participes au Championnat ... ;-)

Nedgang rejoint notre école, on pourra faire 4/4 la saison prochaine !

60Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 22:24

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Très chers commissaires, le rookie Nedgang n'a pas réussi à faire bien son travail de saisie jusqu'au bout (il n'avait pourtant que ça à faire en plus de nous regarder chatter) et n'a pas noté notre JPV.
A notre grand âge, nous n'avons pas retenu celui-ci. Notre jet était pourtant forcément bien !
Merci donc de tirer ici 1D16 pour l'attribuer au meilleur joueur de ce match, côté bas-fonds bien évidemment.

Nombre aléatoire (1,16) : 6


_________________
A Sept Voix Près.

61Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 22:24

Colonel Castor

Colonel Castor

JPV = n°6


_________________
A Sept Voix Près.

62Quarts de Finale: 23/05/22 - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale: 23/05/22 Mar 24 Mai - 22:25

Roh

Roh

Vraiment déçu de ne pas avoir pu être des vôtres pour cet belle soirée de gala.
Bravo aux demi-finalistes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum