Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Grande Finale Kikenestpourki !?

+14
Vaheryx
Nedgang
Lord Fantur
"Go The Hakes !!"
bloody
Sycod
ToStY
Ægir
corregan
arctulipe
Jarnos
Colonel Castor
Pasteque
Giom
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qui soutenez-vous ?

La Grande Finale Kikenestpourki !? - Page 2 I_vote_lcap0%La Grande Finale Kikenestpourki !? - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
La Grande Finale Kikenestpourki !? - Page 2 I_vote_lcap9%La Grande Finale Kikenestpourki !? - Page 2 I_vote_rcap 9% [ 1 ]
La Grande Finale Kikenestpourki !? - Page 2 I_vote_lcap9%La Grande Finale Kikenestpourki !? - Page 2 I_vote_rcap 9% [ 1 ]
La Grande Finale Kikenestpourki !? - Page 2 I_vote_lcap45%La Grande Finale Kikenestpourki !? - Page 2 I_vote_rcap 45% [ 5 ]
La Grande Finale Kikenestpourki !? - Page 2 I_vote_lcap36%La Grande Finale Kikenestpourki !? - Page 2 I_vote_rcap 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tyra

Tyra

Deux fois de suite que la finale est délocalisée à l'étranger. Le début d'une tradition ?

"Go The Hakes !!" et Giom aiment ce message

Giom

Giom

Tyra a écrit:Deux fois de suite que la finale est délocalisée à l'étranger. Le début d'une tradition ?

Laughing

Nedgang

Nedgang

Délocaliser dans le Mordorbihan parce que c’est moins cher dans ces contrées reculées...
Je savais pas que les finances de la Condate allaient aussi mal!

Giom aime ce message

Giom

Giom

Nedgang a écrit:Délocaliser dans le Mordorbihan parce que c’est moins cher dans ces contrées reculées...
Je savais pas que les finances de la Condate allaient aussi mal!

Au contraire, on accompagne leur développement en leur montrant ce qu'est le beau jeu !

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:Et cette année, des spectateurs de la France entière seront dans les tribunes.

Metz, ...

Ah... navré pour les finalistes...


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

La Grande Finale Kikenestpourki !? - Page 2 85-41

Nedgang a écrit:Délocaliser dans le Mordorbihan parce que c’est moins cher dans ces contrées reculées...
Je savais pas que les finances de la Condate allaient aussi mal!


Par contre pas certain que les tous les participants/spectateurs revoient un jour leurs familles Twisted Evil

Nedgang aime ce message

bloody

bloody

Suite à cette finale remportée par les bonnets rouges et gilets jaunes, j'attends le choix de Monsieur Dimiento pour notre roster de fusion de l'année à venir. Cordialement.

Colonel Castor, Tyra, corregan, Ægir et Cardif aiment ce message

corregan

corregan

Félicitations !!! Heureux de te transmettre ma couronne et voir ton nom au palmarès, enfilé!!:-)

Tyra

Tyra

J'espère que Joh ne vas pas instaurer une nouvelle tradition !

Et a noter que les 2 dernières finales ont été remportées par un BN Smile

Jarnos

Jarnos

Un grand bravo aux vainqueurs siamois ! cheers

corregan aime ce message

Vaheryx

Vaheryx

Gros Bravo aux vainqueurs

corregan aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Gloire à Bloodiom!


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Bravo aux champions !

corregan aime ce message

Roh

Roh

Gloire aux champions!

Tyra a écrit:J'espère que Joh ne vas pas instaurer une nouvelle tradition !

Et a noter que les 2 dernières finales ont été remportées par un BN Smile

Il a joué à la BN Corregan! scratch

corregan et Cardif aiment ce message

Tyra

Tyra

J'ai bien précisé pourtant !

Giom et Gino de Chiass aiment ce message

Giom

Giom

Tyra a écrit:
Et a noter que les 2 dernières finales ont été remportées par un BN Smile

Et je dirais même plus. Les deux dernières finales remportées par une franchise @Giom
Le Q4t4r brocouille malgré les milliards investis ! Laughing

corregan aime ce message

Giom

Giom

Retour sur cette finale tant attendue et aux nombreux rebondissements… pour se jouer !
Le leader de l’AFC vs le leader de la NFC. Le parcours parfait. Le match qui aura mis tout le monde d’accord sur le niveau réel des deux conférences !

Les Gilets Jaunes et Bonnets Rouges ont recruté Boomer, pour changer, et font aussi appel à Hakflem pour l'occasion... et qq gros paquets d'or pour l'arbitre !
Les Patriots ont recruté un nain pour soigner les elfes à la bière. Oui, un nain pour soigner des elfes à la bière... Décidément, je préférais le monde d’avant, à BloodBowl !

Bref, place au jeu !
Les elfes gagnent au tirage et attaquent.
Emeute !
L’arbitre tente tant bien que mal de tenir le public et le match peut démarrer.
Boomer balance des bombes et sort 2 joueurs : 2 snots. Bien joué, bonhomme ! Bon ça sonne aussi un des blitzers elfe qui sort sur agression. L'apo fait le job et le rétablit.
Le second blitzer est, lui, projeté dans le public. Sans dommage (merci le public mordorbihano-blitzien ! Bon à faire des émeutes mais pour casser de l’elfe, y a plus personne !!!).
Les Patriots voient leur moment avec qq trous dans la défense. Transmission, passe et l'un des receveurs s’infiltre…
… qu’il croit ! Les deux têtes Bas-Fonds se regardent, médusées. Il n’y a que l’embarras du choix pour lui mettre 2D. Un push efficace et ce sera le Lutte-Tacle qui s’y colle. Tant qu’à faire, autant maximiser les chances (75% de chances de tomber la balle, sans même la relance). La balle est donc au sol. Hakflem, se fait un plaisir de ramasser et le reste des GJ&BR de cager !
Un tour de samba elfe pour sauver les meubles n’y changera rien. Hakflem transmet à Belle Kardis, star des star, qui file tout droit à l’embut (esquive 2+, esquive 2+, paquet, paquet, le tout relançable).
1-0 à la mi-temps en contre !

En seconde, les elfes reviennent à 11. Les Bas-Fonds à 12.
Emeute ! Décidément, ce stade est aussi bien tenu qu’un Stade de France géré par Lallement !
On peut enfin reprendre !
La pression elfe monte très vite…
Petit aparté, le Saviez-vous ? : Les New Elfheim Patriots sont la seule équipe au monde à disposer de pas moins de 7 relances ! Oui, vous avez bien lu, 7 relances chez les elfes… autant dire que ça envoie du dé !!! Par charter entiers ! Ce n’est pas pour rien s’ils transportent leur stock de dés par container. Des containers spéciaux car ils doivent à la fois supporter la quantité pharaonique de dés mais aussi garantir leur bonne tenue en voyage : posés le 1 en bas et le 6 en haut.

… et redescend tout aussi vite ! Les Gilets Jaunes & Bonnets Rouges tapent sur tout ce qui colle et parviennent à foncer en terre adverse (non sans jeter quelques brouettes de dés à leur tour). TD de Belle Kardis qui s’offre le doublé !

Le match s’est enfin durci et on reprend à 9 elfes contre 11 bas-fonds.
Enfin, quand on dit on reprend… Emeute !
Oui, 3ème émeute du match en 3 coups d’envoi !
Il faut dire que faire venir des Gilets Jaunes et Bonnets Rouges en finale, hein, faut pas s’attendre à autre chose ! Encore que là, l’origine de l’émeute serait liée au fait que Boomer serait encore sur le terrain, oublié par l’arbitre, trop occupé à compter son troisième sac de pièces d’or, illicitement gagné dans les règles de la NAF !
Après une petite charge CRS lacryomgènisée comme il faut, à rendre ému un préfet de Paris, on peut donc reprendre.

Les 7 relances elfes ont fondu comme neige en été 2022 et le passeur n’ose pas effectuer un second paquet pour se mettre hors de portée. Les Gilets Jaunes et Bonnets Rouges ne se font pas prier et vont sécher le porteur à 2D. Et c’est la star Belle Kardiss, lui-même, qui s’y colle, histoire de remercier nos bons commis d’avoir mis Lutte sur un Gutter ! Mais la balle reste trop loin pour être ramassée.
Les elfes peuvent donc encore s’en saisir, faire une bombe et marquer… mais devant tant de manifestations de BloodBowl d’ultra gauche, les Pros préfèrent rester au sol et passer leur tour.
Belle Kardis ne cherche pas à comprendre et ne prend pas le risque de laisser les Patriots en vie. Le gutter ramasse et inscrit son triplet !

Et c’est là que tout bascule !
Le manager des Patriots refuse de voir une nouvelle émeute enfoncer un peu plus ce match dans une ode au ridicule ou de voir son équipe encaisser encore des TDs comme… (cette comparaison douteuse a été régulée par la régulation) et demande à ses elfes de rentrer au vestiaire sans jouer le reste du match.
Belle Kardiss aurait-il pu inscrire 2 autres Touchés Bas dans sa finale ?
Les GJ&BR ont-ils gagné 3-0 ou 4-0 comme le stipulent les règles d’abandon BB2020 ?
Les New Elfheim Patriots ont-ils créés un précédent envers les traditions Condate ?
Ou au contraire, la prédiction Tyra (mais pourquoi est-elle nommée ainsi ?) qui veut que depuis 2019, plus aucune saison Condate ne peut réellement aller à son terme comme il faut, est-elle en train de se réaliser ?

Tant de questions pour lesquelles tout le monde s’en fout !

L’équipe la plus détestée par les commissaires (et pas que) - ou auto-revendiquée comme telle – est championne 2021-2022. Une fusion composée d’un ancien Champion d’Europe et d’un retraité remporte le Gros Dés ! Le monde d’après n’a définitivement plus aucun sens.

L’occasion, pour les GJ&BR, de remercier, dans le désordre et en vrac, tous ceux sans qui ce sacre n’aurait pu avoir lieu :
- Le Colonel Castor, pour avoir convaincu les coachs Giom et Bloody de fusionner ET de jouer Bas-Fonds (comme quoi du Cognac Bowl ne sortent pas que des mauvaises idées)
- Jarnos, pour avoir réaliser le plus beau logo d’équipe championne Condate 2022 ayant jamais existé !
- Chicagork, LordFantur… et peut-être d’autres (vu ce qu’on les paye, on oublie) pour avoir mercenarisé la franchise quand on avait la flemme de jouer
- Chicagork, DocNova et Pasteques, pour avoir fait croire au monde que cette franchise était facile à vaincre !
- Aegir pour avoir porté le nerf Bas-Fonds et nous forcer à hausser notre talent ! (comment ça c’est pas lui ? Bien sûr que si, le pouvoir derrière le trône de GW, tout le monde sait que c’est lui !)
- Lothurn pour avoir supporté d’affronter la franchise 2 fois !
- Go The Hakes, pour avoir hébergé la finale et fourni les jolis petit bonhommes pour la victoire finale
Et sûrement d’autres qui sont eux-aussi champions !

En tout cas c’était sympa ces matchs… mais par contre, j’ai pas trop compris, ils commencent quand les matchs intéressants déjà ?

corregan, Jarnos, Nedgang et Cardif aiment ce message

Lord Fantur

Lord Fantur

Le manager des Patriots refuse de voir une nouvelle émeute enfoncer un peu plus ce match dans une ode au ridicule ou de voir son équipe encaisser encore des TDs comme… (cette comparaison douteuse a été régulée par la régulation) et demande à ses elfes de rentrer au vestiaire sans jouer le reste du match.

Je ne suis pas rentré au vestiaire, j'ai juste pas jouer les 3 tours qu'il me restait( peut-être, parceque faire 13 tours en 2h45 me suffisait😉), mais mes joueurs étaient sur le terrain.


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

corregan, Morvonezh et Cardif aiment ce message

corregan

corregan

Ah, enfin la vérité éclate ! Je me disais bien que Lord était parti comme un Prince ! Et non pas cette version parcellaire que ces bouseux des Ronds Points nous ont pondu, pour légitimer leur agissements !

Giom et Cardif aiment ce message

Tyra

Tyra

Je suspecte un trompage de sujet en bonnet haut de forme !

Acryosis

Acryosis

De quoi parles-tu ? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum