Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kiki veut jouer avec un roule-morve ??

4 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Acryosis

Acryosis

Vous avez tous bien évidement pris connaissance des 5 infos vraiment essentielles de la rentrée 2022

Et du coup, certains ont peut-être pu se dire :" Couaaah ?! Le Roule Morve devrait fouler une pelouse par journée de saison régulière ?! Mais on m'avait rien dit, je l'ai pas vu mouah encore !!
....
....
....
C'est quoi un roule-morve d'ailleurs ?"

Alors tout d'abord, on ne dit pas UN roule-morve mais bien Le Roule Morve.
Il est unique et porte le doux nom de Big Aergulsky
Voici à quoi Il ressemble et comment Il se comporte sur un terrain :

kiki veut jouer avec un roule-morve ?? Rm_rul10

De plus, comme Il est vraiment, vraiment unique (pas comme les champions), Il ne peut être présent que sur un seul terrain.
Pour savoir sur lequel Il honorera les coachs de sa présence, à chaque Journée, les commissaires demanderont les volontaires pour l'accueillir. Ensuite, Il participera au match sélectionné dans cet ordre (tirage au sort si plusieurs matchs concernés)

1_ Les 2 coachs ne L'ont pas encore eu et sont volontaires
2_ Les 2 coachs ne L'ont pas encore eu et l'un des 2 est volontaires
3_ Les 2 coachs ne L'ont pas encore eu et aucun des 2 n'est volontaires
4_ Un coach ne L'a jamais eu et l'autre ne L'a eu qu'une seule fois et est volontaire
5_ Un coach ne L'a jamais eu et l'autre ne L'a eu qu'une seule fois et n'est pas volontaire
6_ Les 2 coachs L'ont déjà eu et sont volontaires

L'idée est que tout le monde le joue au moins une fois et pas plus de 2 s'ils ne le souhaitent pas.
De plus, il faudra préciser si vous êtes volontaires lorsque vous préciserez si vous serez présents lors de la prochaine Journée (donc avant de connaitre votre futur adversaire Smile)

PS : la figurine et un rappel de ces règles seront fournis sur place

Acryosis

Acryosis

Post réservé pour l'historique des matchs qu'Il aura visité :

J3 : Lothurn - Acryosis
J4 : Nedgang - Vaheryx
J5 : -
J6 : Morvonezh - VonVelten
J7 : -
J8 : Tosty - EloM
J9 : -
J10 : -
J11 : Soxarome - David Sycod
J12 : Cardif - Corregan
J13 : ROH - Gino

maintenant, vous pouvez poster vos questions/remarques et flooder Smile



Dernière édition par Acryosis le Ven 3 Mar - 13:04, édité 6 fois

Papyharzen

Papyharzen

Acryosis a écrit:maintenant, vous pouvez poster vos questions/remarques et flooder Smile

Moi j'en dis qu'il est plus que temps de mettre en place un cordon sanitaire autour des Charentes, on les encourage là! Shocked


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Giom

Giom

C'est super fort le Roule-Morve. Il a Peau de Fer !

Lothurn

Lothurn

Allons-y pour les questions à la con :

- A quoi ça sert, que le Roule-Morve ait 5+ d'Agi ?... Shocked

- Si on tape le Roule-Morve (même à 2 dés contre) et qu'il se retrouve à terre, est-ce à dire qu'il n'effectuera que 1 de mouv en se relevant ?

- Peut-on agresser le Roule-Morve ?

- Que se passe-t-il s'il est mis KO ou qu'il est blessé ?

- D'autre part (c'est pas une question), plutôt que de se retrouver sur le même terrain, s'il est mis dans le public, j'aurais trouvé plus rigolo qu'il se retrouve sur le terrain des voisins, pour continuer ses conneries Laughing

Giom

Giom

Lothurn a écrit:
- D'autre part (c'est pas une question), plutôt que de se retrouver sur le même terrain, s'il est mis dans le public, j'aurais trouvé plus rigolo qu'il se retrouve sur le terrain des voisins, pour continuer ses conneries Laughing

Je vote pour.
Et quitte à jouer fun, le match du RMv doit se jouer sur le terrain avec le match d'un commi à droite et le match de l'autre commi à gauche !

Lothurn et Cardif aiment ce message

Acryosis

Acryosis

Lothurn a écrit:Allons-y pour les questions à la con :

- A quoi ça sert, que le Roule-Morve ait 5+ d'Agi ?... Shocked
A rien, mais qq soit la valeur, tu aurais posé la même question !

Lothurn a écrit:- Si on tape le Roule-Morve (même à 2 dés contre) et qu'il se retrouve à terre, est-ce à dire qu'il n'effectuera que 1 de mouv en se relevant ?
oui

Lothurn a écrit:- Peut-on agresser le Roule-Morve ?
oui

Lothurn a écrit:- Que se passe-t-il s'il est mis KO ou qu'il est blessé ?
il sort, avec réveil possible plus tard comme pour tout KO

Lothurn a écrit:- D'autre part (c'est pas une question), plutôt que de se retrouver sur le même terrain, s'il est mis dans le public, j'aurais trouvé plus rigolo qu'il se retrouve sur le terrain des voisins, pour continuer ses conneries Laughing
Seul Big Aergulsky décide de quel terrain il va honorer sa présence !

Lothurn

Lothurn

Ok.
Merci pour toutes ces réponses.
Ne trouvant plus d'autres questions à la con à poser, j'accepte de jouer avec le Machin.
Puisque les deux commis G.O. ont décidé de pimenter leur match de façon différente (de peur qu'on s'ennuie ?...) Rolling Eyes

Acryosis

Acryosis

Autre précision : aucun coach ne prend aucune décision pour le Roule Morve !
Si plusieurs possibilités s'offrent à lui (genre où repousser la petite chose fragile sur son chemin), il s'en remet toujours au Chaos Aléatoire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum