Cool, comme ça tu peux me rapporter Boomer que je montre sa puissance à Tosty
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Pasteque a écrit:Cool, comme ça tu peux me rapporter Boomer que je montre sa puissance à Tosty
Colonel Castor et corregan aiment ce message
Lothurn aime ce message
Giom a écrit:Les Vieux Fourneaux n'auront pas de coach à leur tête ce lundi !! C'est bien la peine d'avoir 17 têtes !
Je vais voir si je peux m'organiser mais c'est compliqué. Si un gentil mercenaire est disponible ce serait top.
corregan aime ce message
C'est bien le cas, tu as dû le lire dans le livre des règlesDOC Nova a écrit:Question,
J'avais cru lire ou entendre que désormais un lancer de gobelin réussi rapportait de l'expérience
C'est le cas ?
Si oui mon Ogre a une passe du coup
Lothurn a écrit:Lothurn 2-0 Dimiento
Un coach très plaisant (ça m'a changé de Bloody ) qui ose et réussit des sambas formidables, mais ça n'a pas suffi.
J'ai voulu rentrer la fdm dès hier, mais comme la J7 n'était pas encore ouverte, je n'ai pas pu => vous pourriez supprimer la fdm qui indique juste un 0-0 entre nous, svp ?... Merci
Ok, bah comme j'ai voulu recommencer, là, ça fait 2 rapports de match à supprimer. Re-merci
Pasteque a écrit:Défaite 2-1 contre Tosty mais on a bien rigolé
Colonel Castor et ToStY aiment ce message
corregan aime ce message
Johnny a écrit:Match contre Corregan fait !
2-1 pour les amaz, je rentre la feuille dans la journée
corregan aime ce message
Johnny a écrit:C'est bon feuille rentrée
Par contre j'ai mis une "autre sortie subie" chez lui mais c'est son propre rat ogre qui s'est soulagé sur un TQ Skav. C'était la bonne case ?
Johnny a écrit:
Par contre j'ai mis une "autre sortie subie" chez lui mais c'est son propre rat ogre qui s'est soulagé sur un TQ Skav.
corregan aime ce message
Acryosis a écrit:C'est bien le cas, tu as dû le lire dans le livre des règlesDOC Nova a écrit:Question,
J'avais cru lire ou entendre que désormais un lancer de gobelin réussi rapportait de l'expérience
C'est le cas ?
DOC Nova a écrit:Acryosis a écrit:C'est bien le cas, tu as dû le lire dans le livre des règlesDOC Nova a écrit:Question,
C'est le cas ?
Du coup je veux bien mes points d'xp pour mon Ogre
Aller à la page : 1, 2, 3