Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 7, 05/12/22

+20
ToStY
Gino de Chiass
Sycod
EloM
Roh
The Mad Lombric
Nedgang
Lord Fantur
Vaheryx
Cardif
baltus
VonVelten
Johnny
Pasteque
Lothurn
Supernova
soxarome
Acryosis
Morvonezh
Colonel Castor
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Journée 7, 05/12/22 - Page 3 Empty Re: Journée 7, 05/12/22 Jeu 8 Déc - 17:05

Giom

Giom

Vous aussi vous souhaitez toucher du doigt la gloire, dire "j'y étais", voir "j'en étais" (rien de sexuel, hein) ?
N'hésitez plus, les Vieux Fourneaux cherchent un mercenaire pour la J7 et affronter VonVelten ! Vous verrez, Halfings du Chaos c'est vraiment fumé !

52Journée 7, 05/12/22 - Page 3 Empty Re: Journée 7, 05/12/22 Jeu 8 Déc - 17:32

Tyra

Tyra

Comme quoi, 17, c'était pas assez en fait :/

53Journée 7, 05/12/22 - Page 3 Empty Re: Journée 7, 05/12/22 Jeu 8 Déc - 17:41

Supernova

Supernova

Colonel Castor a écrit:
DOC Nova a écrit:
Acryosis a écrit:
DOC Nova a écrit:Question,

J'avais cru lire ou entendre que désormais un lancer de gobelin réussi rapportait de l'expérience

C'est le cas ?

Si oui mon Ogre a une passe du coup
C'est bien le cas, tu as dû le lire dans le livre des règles Very Happy

Du coup je veux bien mes points d'xp pour mon Ogre Very Happy

Je pourrai rajouter l'Xp une fois que tu auras mis ton équipe à jour, seulement (sinon, faut dépublier le match et tout refaire^^).

Donc si tu n'as pas immédiatement besoin du point d'Xp supplémentaire (pour la phase de progression), je te l'ajoute dès que ton équipe est à jour (normalement, je dois pouvoir le faire).
Et si ça ne le fait pas, il suffira qu'on l'ajoute sur la fdm de ton prochain match Wink

done

54Journée 7, 05/12/22 - Page 3 Empty Re: Journée 7, 05/12/22 Sam 10 Déc - 11:36

Giom

Giom

Giom a écrit:Vous aussi vous souhaitez toucher du doigt la gloire, dire "j'y étais", voir "j'en étais" (rien de sexuel, hein) ?
N'hésitez plus, les Vieux Fourneaux cherchent un mercenaire pour la J7 et affronter VonVelten ! Vous verrez, Halfings du Chaos c'est vraiment fumé !

Up !

55Journée 7, 05/12/22 - Page 3 Empty Re: Journée 7, 05/12/22 Dim 11 Déc - 14:13

EloM

EloM

Giom a écrit:
Giom a écrit:Vous aussi vous souhaitez toucher du doigt la gloire, dire "j'y étais", voir "j'en étais" (rien de sexuel, hein) ?
N'hésitez plus, les Vieux Fourneaux cherchent un mercenaire pour la J7 et affronter VonVelten ! Vous verrez, Halfings du Chaos c'est vraiment fumé !

Up !

La gloire, le service, la découverte, l'exercice, VV, tout ça est très tentant. C'est bien pour la J7, pas pour la J8 ? Donc a jouer cette semaine ?

EDIT : ha, ben trop lent. C'est peut-être mieux pour l'équipe, elle restera entière



Dernière édition par EloM le Dim 11 Déc - 19:51, édité 1 fois

56Journée 7, 05/12/22 - Page 3 Empty Re: Journée 7, 05/12/22 Dim 11 Déc - 14:16

EloM

EloM

Colonel Castor a écrit:

Super match VS ElOM (nul 1-1), bien dans l'esprit bloodbowl avec du sang et du sang.
C'était bien cool!

Et un grand merci au Colonel pour cette douloureuse leçon. En l'occurrence, que cumuler un arbitre énervé qui fait sauter un joueur 140k dès l'engagement, et tout le reste de l'équipe qui joue avec des chaussures en savon et une armure en papier, ça fait du sport mais ça ne va pas bien loin !
Ils sont vicieux ces Gobelins, et ça commence même dans les vestiaires 😁

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum