@acryosis a écrit:Je confirme Smile
@Georgette : tu préfères que je joue quoi contre tes gobelins ?
Aucune préférence concernant l'équipe, fait toi plaisir.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
@acryosis a écrit:Je confirme Smile
@Georgette : tu préfères que je joue quoi contre tes gobelins ?
Lothurn a écrit:Sérieux ?
Le trucage au sort a décidé de me faire jouer contre Jarnos ?
Vous ne voulez vraiment plus qu'il revienne !!
Jarnos aime ce message
EloM a écrit:Bonsoir à tous, pour cause de cas de force majeure, Morvonezh va recevoir à domicile, idéalement mercredi.
Du coup j'ai trois questions :
- Est-ce que vous aurez le temps de publier les règles d'ici là, mon Colonel ?
- Est-ce que quelqu'un a la liste des champions en format tableur ? J'ai subit, comment dire, une légère perte de cote auprès de mes bookmakers. (optionnel)
- Vu que du coup je serai libre, est-ce que quelqu'un a envie de se faire les dents sur un rookie lundi 23 ?
Acryosis a écrit:Victoire 2-0 des gosse sur les amazones
Une blitzeuse morte et la tronçonneuse MNG
Giom aime ce message
Giom et Acryosis aiment ce message
Papyharzen a écrit:Ouai, pourquoi pas faire jouer sa vieille tante à sa place non plus?
Colonel Castor a écrit:Acryosis a écrit:Victoire 2-0 des gosse sur les amazones
Une blitzeuse morte et la tronçonneuse MNG
C'est interdit de sous traiter ses matchs en les faisant jouer par des enfants...
corregan aime ce message
Sachant que durant un event Blitz! Tu ne peux pa utiliser de RR ni même la comp Esquive pour relancer une esquive ratée, je dirais qu'au contraire, tu as bien fait de jouer ton JournalierEloM a écrit:J'ai commencé par un événement de blitz et, tout excité, j'ai gâché l'opportunité juste après sur une esquive avec un journeyman
Ah?Acryosis a écrit:
Sachant que durant un event Blitz! Tu ne peux pa utiliser de RR ni même la comp Esquive pour relancer une esquive ratée
Johnny, ToStY, corregan et EloM aiment ce message
Acryosis a écrit:Sachant que durant un event Blitz! Tu ne peux pa utiliser de RR ni même la comp Esquive pour relancer une esquive ratée, je dirais qu'au contraire, tu as bien fait de jouer ton JournalierEloM a écrit:J'ai commencé par un événement de blitz et, tout excité, j'ai gâché l'opportunité juste après sur une esquive avec un journeyman
corregan aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3