Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 10, 23/01/23

+19
EloM
Gino de Chiass
Gitydenrhuarcaechikhegoja
corregan
Vaheryx
VonVelten
ToStY
Johnny
Nedgang
Pasteque
Morvonezh
Georgettte
Sycod
soxarome
Roh
Lothurn
Supernova
Lord Fantur
Colonel Castor
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Lun 23 Jan - 14:13

Acryosis

Acryosis

Match 8: Colonel Castor VS Gino

@Gino, c'est donc moi qui fait t'offrir l'Armada sur un plateau pour que tu en fasses ton jouet.
Merci de valider ton équipe sur le site d'ici ce soir Wink

Gino de Chiass aime ce message

52Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Lun 23 Jan - 19:06

Acryosis

Acryosis

Mon bus a dejab15 min de retard, donc prenez patience dvt la salle Smile
Aubpire j arriverai avec Corregan vers 20h16-2030....

53Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Lun 23 Jan - 19:37

Acryosis

Acryosis

On part du centre de Rennes, à dans 30 grosses minutes

Gino de Chiass aime ce message

54Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Mar 24 Jan - 10:03

Lothurn

Lothurn

Lothurn a écrit:Sérieux ?

Le trucage au sort a décidé de me faire jouer contre Jarnos ? Shocked  

Vous ne voulez vraiment plus qu'il revienne !!  Rolling Eyes Very Happy

Bon, ben ça s'est plutôt passé comme prévu : beaucoup d'esquives ratées par les Halflings, un Tronçonneur qui se rate et qui se tue dans la foulée, rien qui n'a fonctionné pour ce pauvre Jarnos.
La table rase n'était vraiment pas loin.
Bilan : 9 sorties dont 3 morts, sans compter le Troll qui se fait sortir deux fois sur agro mais regen les deux fois.
De mon côté, mon buveur de thé a si bien explosé qu'il en est mort affraid Je n'aurais pas cru que le thé pouvait être aussi nocif à des squelettes
Et un 3-0 au final, avec le dernier TD marqué par un Blitz-Ra I love you

Merci à Jarnos pour tous ces XP
Et au plaisir de te revoir, avec un roster plus "adapté".
Et encore grand respect à Mad Lombric pour avoir gagné un match avec un tel roster ...

55Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Mar 24 Jan - 12:09

Nedgang

Nedgang

Match hyper sympa avec l’Idole des foules Tosty.  Very Happy
Victoire 2-1 sur un contre de gob trop avancé d’une case, on est passé à un 4+ de l’égalisation au lancer de gob’!

Le cartel du thé n’a pas eu tant d’impact que ça chez nous au final, un joueur à terre et les deux victimes commo, rien de bien extraordinaire. Mais rigolo!

J’ai pu tester la pom-pom Elfe à 50k qui compte pour 2 et qui vient sur le terrain si y’a moins de 11 joueurs, vraiment pas mal pour le coup! M6 F2 AG3+ PA5+ AR8+, solitaire, mais Blocage, intrépidité et frénésie Shocked
Si j’aurais su, j’aurais peins la fig de pompom licorne que castor m’a gentiment offert pour l’occasion!

ToStY aime ce message

56Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Mar 24 Jan - 14:48

Supernova

Supernova

Suivant !

57Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Mar 24 Jan - 15:03

Acryosis

Acryosis

AFC

Match 1: VonVelten VS Bloodimientp

Match 2: Joh VS Papytus (Papyharzen)

Match 3: Soxarome 2-0 Corregan

Match 4: Hydre (Jarnos) 0-3 Lothurn

Match 5: Acryosis VS Johnny (joué en avance)


NFC

Match 6: Pastèque 0-4 Vaheryx

Match 7: Tosty 1-2 Nedgang

Match 8: Colonel Castor (Acryosis) 0-1 Gino

Match 9: Roh 0-2 Doc Nova

Match 10: EloM VS Morvonezh

58Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Mar 24 Jan - 15:11

Acryosis

Acryosis

Pour ma part je me suis sali les mains en jouant l'Armada.

Match contre ce qui censé ressemblé à une équipe d'HL coachée par Gino.
C'est lui qui a de l'inducement scratch il prend Reggie pour en faire son Léo le Prout et une mascotte

On jouera sur Astrogranit pour aider, mais au moins, j'attaque le premier !

TO d'un troll avant que je ramasse la balle masi les skinks sont trop loin.
Je coucherai le premier adversaire tour 4 alors que j'ai déjà 3 joueurs en moins. Le kroxi colle le pogo qui a la balle, amis avec un saut je peux faire uen cage chez lui derrière tout le monde.
Mais je rate le saut (dernière RR utilisée) et se tue ! Mais lapo fait on job, il pourra revenir sur le terrain.
Ce sera un contre tour8 avec 2 trolls et un gob sur le terrain. (les 2 Léo ont explosé pour 5 joueurs couchés dont un sonné)

Je "défends" à 8 dont le boulet qui a réussi sa contestation et retour de KO.
Mais bon, pas de miracle, il me reste un troll et 2 gobs sur le terrain, ce qui me suffit à empêcher le 2nd TD Cool

Gino de Chiass aime ce message

59Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Mar 24 Jan - 18:47

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Lothurn a écrit:Et encore grand respect à Mad Lombric pour avoir gagné un match avec un tel roster ...

Faut juste savoir se servir d'une tronçonneuse et du bombardier adverse. Twisted Evil


_________________
Journée 10, 23/01/23 - Page 3 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

60Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Mar 24 Jan - 21:10

Colonel Castor

Colonel Castor

Nedgang a écrit:
Si j’aurais su, j’aurais peins la fig de pompom licorne que castor m’a gentiment offert pour l’occasion!

N'empêche que depuis que je tu l'as, tu ne fais que gagner Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang aime ce message

61Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Mer 25 Jan - 9:40

Lord Fantur

Lord Fantur

Victoire de la Hobgobelin Team 1 à 0 !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

62Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Jeu 26 Jan - 21:31

Jarnos

Jarnos

J'ai sorti un petit article pour narrer mon expérience à la barre des Vieux Fourneaux, et pour vous motiver les autres à faire pareil, j'ai mis ma sale gueule pour l'illustration de l'article. Si vous ne voulez plus être accueilli par cette image d'horreur en grand à chaque fois que vous allez sur le site, vous savez ce qu'il vous reste à faire tongue

Colonel Castor, Giom, corregan, Lothurn et Nedgang aiment ce message

63Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Jeu 2 Fév - 20:22

VonVelten

VonVelten

Joli Match en fermeture de la J10 entre une équipe d'elfes noires arrivant avec 3 journaliers et une noblesse au complet.

Un match en enjeu dans le bas du classement.

Dans un stade luxueux, les elfes ont profité de beaux engagements (blitz et fan en folies) sur les engagements qu'ils ont eu.

Les 2 Tea-bags ont explosé tour 3 seuls dans leur coin (celui des elfes ayant été repoussé juste avant par un ogre au top de sa forme, celui de la noblesse faisant un tour et s'étant éloigner de ses équipiers en sentant les ballonnements arrivés).

Les elfes noir ont répondu coup sur coup au premier TD de la noblesse en se faufilant dans un trou de souris comme ils savent si bien le faire.
Malgré une équipe décimée en fin de partie (5 joueurs sortis dont un mort), Dimiento m'a fait une leçon de blitz into push-push sur 3 joueurs pour égaliser sur son tour 8 en se faufilant encore dans un trou de souris.

Un beau match, je me sens chanceux de ne pas avoir joué contre une équipe complète.

64Journée 10, 23/01/23 - Page 3 Empty Re: Journée 10, 23/01/23 Jeu 2 Fév - 21:18

Colonel Castor

Colonel Castor

VonVelten a écrit:Joli Match en fermeture de la J10 entre une équipe d'elfes noires arrivant avec 3 journaliers et une noblesse au complet.

Un match en enjeu dans le bas du classement.

Dans un stade luxueux, les elfes ont profité de beaux engagements (blitz et fan en folies) sur les engagements qu'ils ont eu.

Les 2 Tea-bags ont explosé tour 3 seuls dans leur coin (celui des elfes ayant été repoussé juste avant par un ogre au top de sa forme, celui de la noblesse faisant un tour et s'étant éloigner de ses équipiers en sentant les ballonnements arrivés).

Les elfes noir ont répondu coup sur coup au premier TD de la noblesse en se faufilant dans un trou de souris comme ils savent si bien le faire.
Malgré une équipe décimée en fin de partie (5 joueurs sortis dont un mort), Dimiento m'a fait une leçon de blitz into push-push sur 3 joueurs pour égaliser sur son tour 8 en se faufilant encore dans un trou de souris.

Un beau match, je me sens chanceux de ne pas avoir joué contre une équipe complète.


Yeah! Merci pour le match!


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum