Alors voilà, je chouine que ON c'est trop dur, on m'offre les Halfs du Chaos pour me consoler, et voilà que je me farcis Belly Small ?
Quelqu'un veut que je prenne ma retraite ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Pasteque a écrit:Alors voilà, je chouine que ON c'est trop dur, on m'offre les Halfs du Chaos pour me consoler, et voilà que je me farcis Belly Small ?
EloM a écrit:Moi qui voulais voir l’Égypte, me voici servi ! ça m'apprendra à l'ouvrir près de l'oreille d'un commissaire
Colonel Castor, corregan et VonVelten aiment ce message
Lothurn a écrit:EloM a écrit:Moi qui voulais voir l’Égypte, me voici servi ! ça m'apprendra à l'ouvrir près de l'oreille d'un commissaire
Ne te plains pas : ça aurait pu être pire, amide ...
Giom a écrit:Pasteque a écrit:Alors voilà, je chouine que ON c'est trop dur, on m'offre les Halfs du Chaos pour me consoler, et voilà que je me farcis Belly Small ?
Non mais pour Bely Small t'inquiète pas trop... Castor nous a promis "d'adapter les règles rapidement". C'était en septembre !
Lothurn aime ce message
Pasteque a écrit:Alors voilà, je chouine que ON c'est trop dur, on m'offre les Halfs du Chaos pour me consoler, et voilà que je me farcis Belly Small ?
corregan aime ce message
Giom a écrit:
Ah et ramenez votre godet pour trinquer, je ramène du glou !
Johnny a écrit:Désolé pas mal pris ces temps, j'avais zap la maj de mon roster, chose faites Mon colonel !
Colonel Castor a écrit:Johnny a écrit:Désolé pas mal pris ces temps, j'avais zap la maj de mon roster, chose faites Mon colonel !
Je vais te piner.
Georgettte a écrit:Rebonjour à tous,
Je retente ma chance avant lundi soir.
Y'a persone de dispo pour un pti match lundi soir contre mes Gobs?
Pasteque a écrit:Georgette, y a un autre rookie potentiel (son inscription n'est pas validée, donc il peut pas te répondre directement) qui est disponible pour venir jouer demain soir, ça te dit ?
(je t'envoie un MP pour être sûr que tu vois ce message)
corregan aime ce message
corregan aime ce message
Pasteque a écrit:Merci !
Il vient ce soir jouer contre Georgette normalement.
Half vs Gob, ça va envoyer !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2022-2023 » Journée N°11, le 6 février