Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée N°11, le 6 février

+18
Colonel Castor
VonVelten
Morvonezh
Nedgang
Roh
Sycod
soxarome
Lord Fantur
Cardif
EloM
Papyharzen
corregan
Lothurn
Johnny
Vaheryx
Pasteque
Supernova
Acryosis
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 28 Jan - 14:26

Pasteque

Pasteque

Alors voilà, je chouine que ON c'est trop dur, on m'offre les Halfs du Chaos pour me consoler, et voilà que je me farcis Belly Small ?
Quelqu'un veut que je prenne ma retraite ?

27Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 28 Jan - 16:02

Giom

Giom

Pasteque a écrit:Alors voilà, je chouine que ON c'est trop dur, on m'offre les Halfs du Chaos pour me consoler, et voilà que je me farcis Belly Small ?
Quelqu'un veut que je prenne ma retraite ?

Non mais pour Bely Small t'inquiète pas trop... Castor nous a promis "d'adapter les règles rapidement". C'était en septembre ! Laughing

EloM

EloM

Moi qui voulais voir l’Égypte, me voici servi ! ça m'apprendra à l'ouvrir près de l'oreille d'un commissaire Rolling Eyes

Lothurn

Lothurn

EloM a écrit:Moi qui voulais voir l’Égypte, me voici servi ! ça m'apprendra à l'ouvrir  près de l'oreille d'un commissaire Rolling Eyes

Ne te plains pas : ça aurait pu être pire, amide ... Twisted Evil

Colonel Castor, corregan et VonVelten aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:
EloM a écrit:Moi qui voulais voir l’Égypte, me voici servi ! ça m'apprendra à l'ouvrir  près de l'oreille d'un commissaire Rolling Eyes

Ne te plains pas : ça aurait pu être pire, amide ... Twisted Evil

Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de Dimiento ?!


_________________
A Sept Voix Près.

31Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Dim 29 Jan - 10:00

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Pasteque a écrit:Alors voilà, je chouine que ON c'est trop dur, on m'offre les Halfs du Chaos pour me consoler, et voilà que je me farcis Belly Small ?
Quelqu'un veut que je prenne ma retraite ?

Non mais pour Bely Small t'inquiète pas trop... Castor nous a promis "d'adapter les règles rapidement". C'était en septembre !  Laughing

Ah merde, navré... c'est-à-dire que je me base sur le poste "planning de l'hydre" qui devait prévoir les têtes présentes. C'était en septembre... Razz


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn aime ce message

32Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mar 31 Jan - 10:49

Acryosis

Acryosis

Pasteque a écrit:Alors voilà, je chouine que ON c'est trop dur, on m'offre les Halfs du Chaos pour me consoler, et voilà que je me farcis Belly Small ?
Quelqu'un veut que je prenne ma retraite ?

Attends, tu as 20% de chance de croiser le Roule-Morve sur le terrain Wink

Match éligible Roul-Morve :

1. Cardif-gino
2. Papytus-Doc Nova
3. Johnny - Castor
4. Soxarome - David Sycod
5. Hydre - Pastèque

Nombre aléatoire (1,5) : 4

33Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mar 31 Jan - 10:49

Acryosis

Acryosis

Et non, ce sera Soxa-Sycod Smile

Enjoy !

34Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mar 31 Jan - 15:05

Giom

Giom

Naaaaan !!!!
Je suis volontaire !
Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'invoque le pouvoir du champion pour avoir le Roule-Morve !
Non parce quitte à ne pas connaître les règles ni l'équipe que je joue, autant y ramener du bordel incompréhensible en plus !

Bon, sinon tant pis. Va pour Bely Smalls.

Ah et ramenez votre godet pour trinquer, je ramène du glou !

corregan aime ce message

35Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mar 31 Jan - 20:22

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:

Ah et ramenez votre godet pour trinquer, je ramène du glou !

I love you


_________________
A Sept Voix Près.

36Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Un volontaire pour un pti match' Mer 1 Fév - 19:05

Georgettte

Georgettte

Bonjour à tous,

Y'a quelqu'un de dispo pour un pti match contre mes Gobs ?

37Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mer 1 Fév - 21:41

Cardif

Cardif

Roulemorve accepté par les Plagues Of Hashut. Ou pour n'importe quel prochain match.


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

38Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mer 1 Fév - 21:41

Cardif

Cardif

Roulemorve accepté par les Plagues Of Hashut. Ou pour n'importe quel prochain match.

39Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Jeu 2 Fév - 18:53

Lord Fantur

Lord Fantur

En match avancé, la Hobgobelin Team : 2 les Niarkes de Morvonezh : 1.


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Avec beaucoup de retard, présent !

Ok pour le roulemorve

41Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Ven 3 Fév - 14:34

Johnny

Johnny

Désolé pas mal pris ces temps, j'avais zap la maj de mon roster, chose faites Mon colonel !

42Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Ven 3 Fév - 22:55

Colonel Castor

Colonel Castor

Johnny a écrit:Désolé pas mal pris ces temps, j'avais zap la maj de mon roster, chose faites Mon colonel !


Je vais te piner.


_________________
A Sept Voix Près.

43Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Ven 3 Fév - 23:24

Johnny

Johnny

Colonel Castor a écrit:
Johnny a écrit:Désolé pas mal pris ces temps, j'avais zap la maj de mon roster, chose faites Mon colonel !


Je vais te piner.

Ouais ouais, te defiles pas cette fois ci, et on verra

44Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 4 Fév - 10:43

Georgettte

Georgettte

Rebonjour à tous,

Je retente ma chance avant lundi soir.
Y'a persone de dispo pour un pti match lundi soir contre mes Gobs?

45Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Dim 5 Fév - 10:36

Giom

Giom

Georgettte a écrit:Rebonjour à tous,

Je retente ma chance avant lundi soir.
Y'a persone de dispo pour un pti match lundi soir contre mes Gobs?


Jouer contre tes gobs, non.
En revanche tu peux avoir la chance rare de voir le champion donner une leçon de BloodBowl, et ce, gratuitement. Ce serait regrettable de ne pas en profiter. Je crois d'ailleurs que l'ami Pastèque en tremble déjà de joie autant que de peur.

De rien.

46Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Dim 5 Fév - 12:32

Pasteque

Pasteque

Georgette, y a un autre rookie potentiel (son inscription n'est pas validée, donc il peut pas te répondre directement) qui est disponible pour venir jouer demain soir, ça te dit ?
(je t'envoie un MP pour être sûr que tu vois ce message)

47Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Lun 6 Fév - 12:32

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:Georgette, y a un autre rookie potentiel (son inscription n'est pas validée, donc il peut pas te répondre directement) qui est disponible pour venir jouer demain soir, ça te dit ?
(je t'envoie un MP pour être sûr que tu vois ce message)

Compte activé (désolé j'avais pas vu).


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

48Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Lun 6 Fév - 14:38

Pasteque

Pasteque

Merci !
Il vient ce soir jouer contre Georgette normalement.
Half vs Gob, ça va envoyer !

corregan aime ce message

49Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Lun 6 Fév - 16:14

Nedgang

Nedgang

Pasteque a écrit:Merci !
Il vient ce soir jouer contre Georgette normalement.
Half vs Gob, ça va envoyer !

Ça c’est des matchs du charisme! I love you

50Journée N°11, le 6 février - Page 2 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Lun 6 Fév - 16:18

bloody

bloody

Yo, dsl de prevenir si tard mais ni mon binome ni moi meme ne seront dispo ce soir.

Si un merco peut nous remplacer ce serait impeccable sinon j'essaye de voir avec Vahe.

dsl monsieur ryx pour ce faux bond

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum