MISSION ACCOMPIE !!!
Voyez-vous, jeunes coachs, quand on est champion, on n'a plus rien à prouver. On se fixe des objectifs différents.
Hier, le mien était de garder dans notre ligue l'élite de la crème des coachs adorables à jouer. L'ami Pastèque (c'est de lui dont je parle, je précise au cas où) était en effet sur une saison que je qualifierais de "chafouine". Le genre de saison où non seulement tu vois vite que tu ne battras pas ton record de match nul mais aussi que tu vas souffrir longtemps et beaucoup.
Bref, il fallait un rayon de lumière quelque part. Rayon de lumière d'autant plus important que, dimanche, j'ai besoin d'un binôme en confiance pour parachever mon samedi et remporter le Bowl des Korrigans.
J'ai donc été ce rayon de lumière. Who else?
Bien sûr, il a fallu convaincre, donner le change. J'ai donc dominé le début du match (1 tour et demi) et fait croire à Pastèque que ce match serait difficile et qu'il devrait lutter. J'ai bien vu qu'en mettant KO un orque noir t1 et en sortant un second t2, Pastèque commençait à trembler et à ne plus savoir compter (si, si, passer l'armure de la trontron, un 3+ suffit grâce à ta châtaigne, tu vois que c'est facile, même toi tu y arrives !).
Pastèque a donc découvert qu'il pouvait gagner à BloodBowl. Et même battre le champion !
Une bien belle victoire méritée. 2-0. Propre !
A titre personnel, je garde de bons souvenirs. Donner c'est aussi recevoir en retour le sourire d'un enfant.
"Sortir la LOS en entier ! Ca m'était jamais arrivé !"
"Oh mais tous tes joueurs sont au sol, je n'ai plus personne à taper !"
"J'ai mis Dieu KO !!!"
"J'ai catché la balle à l'orque noir !"
"Tu rates plus d'esquives que moi !"
Autant d'exclamations de joie qui donnent plaisir à voir.
#derien !
Prochaine étape : montrer à Johnny que jouer son match de ligue un samedi soir au Bowl des Korrigans, c'est génial !
Merci Patsèque. On s'est bien marré !
Des poutous les copains. C'était cool de vous voir !