Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée N°11, le 6 février

+18
Colonel Castor
VonVelten
Morvonezh
Nedgang
Roh
Sycod
soxarome
Lord Fantur
Cardif
EloM
Papyharzen
corregan
Lothurn
Johnny
Vaheryx
Pasteque
Supernova
Acryosis
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Lun 6 Fév - 18:04

Vaheryx

Vaheryx

bloody a écrit:Yo, dsl de prevenir si tard mais ni mon binome ni moi meme ne seront dispo ce soir.

Si un merco peut nous remplacer ce serait impeccable sinon j'essaye de voir avec Vahe.

dsl monsieur ryx pour ce faux bond


Pas de soucis, je comprends tout à fait que la peur vous empêche de venir Razz

Je propose de nous organiser pour jouer le match un autre jour.
Je ne vais pas venir à Breal juste au cas où car ce n'est pas trop ma route.

Sinon, on me designe vainqueur pour gagner du temps Laughing

Giom et corregan aiment ce message

Lothurn

Lothurn

Oups,
J'ai enregistré ma feuille de match contre Elom, mais j'ai oublié de me compter un TD (pour le joueur n°7).
Il y a moyen de rectifier, ou bien de supprimer la feuille de match pour que je la refasse, please.
Et désolé Embarassed

corregan

corregan

Je me suis réveillé  avec une gueule de bois....
Qu'ai-je fais de mon maillot Rose-Fluo, je ne me souviens plus...ah si des flash me reviennent..
J'ai flingué le lotobowl de la J11.
J'ai OM-VA-isé le match.
Juste avec un terrain inhabituel (j'avais dis qu'un  sac d'écus se trouvais sous le pitch, les commissaires se sont empressés d'auditer la pelouse, pour éviter tout risque de blessure)
Au final, Pour une poignée de PO et un changement de règlement de dernière minute, Thrudd n'est  pas venu dans l'arène.
Je me suis débrouillé avec le Roi, Tosty.
Merci pour la soirée.
Pense à bien tableraser ton prochain adversaire pour lui transmettre ce Møødi Maillot.:-)

ToStY et Vaheryx aiment ce message

Pasteque

Pasteque

J'AI GAGNE UN MATCH !
Je fais un discours dans 15 jours du coup ?

Bon, même contre les halfs du Chaos, j'ai réussi à faire de l'huile quand en commençant mon tour 2, je suis 9 vs 11 avec seulement 3 ON.
Et puis, après j'ai compris Laughing

Giom, corregan, Lothurn et Vaheryx aiment ce message

55Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mar 7 Fév - 11:58

Nedgang

Nedgang

La boucle est bouclée.

Je me suis fait souiller par mon rookie, j’ai pris 2-0.
J’aurais ptêtre pas dû lui conseiller de spammer garde sur ses stabilité/lutte... What a Face
Désolé pour votre lotobowl, et pour son prochain adversaire. Twisted Evil

corregan et VonVelten aiment ce message

56Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mar 7 Fév - 12:39

Colonel Castor

Colonel Castor

Pour ma part, j'avais été défié par Johnny, certain qu'il était de ramener 3 points .
A tel point que le petit arrogant me propose même de "jouer avec ta règle d'arbitre bizarre, là... [geste dédaigneux de la main]"

Ok ma biche, faut pas me le dire 2 fois Very Happy

Deux tronços, 2 chaînes et boulets et un arbitre dans le public plus tard, on se quitte bons amis sur un nul 1-1.

C'était bien cool, Johnny est prêt pour affronter l'hydre Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Giom, Pasteque, corregan et Cardif aiment ce message

57Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mar 7 Fév - 14:07

Acryosis

Acryosis

AFC : 8 victoires
NFC : 1 victoire
1 nul (parce que Johnny a laissé le Colonel joué avec l'arbitre)

il reste plus un match, mais je pense qu'il n'y a rien à rajouter de toute façon...

Match 1: VonVelten 2-0 Nedgang

Match 2: Cardif 1-0(?) Gino

Match 3: Papytus 1-2 Doc Nova

Match 4: Johnny 1-1 Colonel Castor

Match 5: Corregan 1-0 Tosty

Match 6: Soxarome 2-0 David Sycod avec Roule-Morve

Match 7: Lothurn 2-0 EloM

Match 8: Vaheryx VS Bloodimiento

Match 9: Roh 0-2 Acryosis

Match 10: Hydre 0-1 (?) Pastèque

Exempts: Joh 2-1 Morvonezh

Cardif aime ce message

58Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty match amical halfing/gobelin Mar 7 Fév - 14:12

Georgettte

Georgettte

Un match halflings / gobelins qui a tenu toutes ses promesses.

Un tour 1 magique pour les haflings, qui expédie en un magnifique lancer un halffing qui file vers la End Zone. Les gobelins n'ont rien vu passer. La tronçonneuse gobeline engueule et conteste l'arbitre... et se fait virer du match sans ménagement.

L'heure de la vengeance a sonné pour les gobelins, qui distribuent des bombes dans tous les sens. Le bâton sauteur prend la balle...et se fait exploser la gueule par une bombe qui éclate. FAIL. De l'autre côté ça met des tartes à tous le monde et un troll mange un méchant KO. Plusieurs haflings trébuchent tous seul et file à l'infirmerie, un carnage...

Finalement le bâton sauteur se relève et file vers la End Zone au milieu dans champs de ruine fumant.

Fin de la mi-TEMPS 1 partout.

La seconde mi-temps, les arbitres bien soudoyés, les équipes repartent sur le terrain, en léger sur nombre pour les gobelins qui reçoivent la balle.

Le bâton sauteur garde la balle et part à droite. Le bombardier, continue son oeuvre, les haflings en prennent plein la gueule. Les infirmerie sont rempli des deux côtés. Et finalement le bâton file vers la End Zone.   2-1 Pour les gobelins.


Enfin les haflings retente un lancer de coéquuipier qui fini en maladresse et en infirmerie pour le porteur du ballon. La balle au milieu de la mélée, la bâton sauteur gobelin, saute, ramasse la balle, esquive et passe la balle au gobelin démarqué (ehhh ouiii la moulaaaaaa).

L'en but est en vue, il ne reste qu'à esquiver.... et là c'est le drame rupture du tendon d'achille pour le gobelin. Mais que de double 1 dans ce match....

Le match se termine par une tentative de lancer de la part des halflings.

2 gobelins - 1 halfing


MERCI à l'autre Rookie (Parpaing* si je me trompe pas) du soir, c'était un match magique, chaotique, et ultra bourrin.
Vivement la revanche.

Colonel Castor, Pasteque et corregan aiment ce message

59Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty MISSION ACCOMPIE !!! Mar 7 Fév - 14:57

Giom

Giom

MISSION ACCOMPIE !!!

Voyez-vous, jeunes coachs, quand on est champion, on n'a plus rien à prouver. On se fixe des objectifs différents.
Hier, le mien était de garder dans notre ligue l'élite de la crème des coachs adorables à jouer. L'ami Pastèque (c'est de lui dont je parle, je précise au cas où) était en effet sur une saison que je qualifierais de "chafouine". Le genre de saison où non seulement tu vois vite que tu ne battras pas ton record de match nul mais aussi que tu vas souffrir longtemps et beaucoup.

Bref, il fallait un rayon de lumière quelque part. Rayon de lumière d'autant plus important que, dimanche, j'ai besoin d'un binôme en confiance pour parachever mon samedi et remporter le Bowl des Korrigans.
J'ai donc été ce rayon de lumière. Who else?

Bien sûr, il a fallu convaincre, donner le change. J'ai donc dominé le début du match (1 tour et demi) et fait croire à Pastèque que ce match serait difficile et qu'il devrait lutter. J'ai bien vu qu'en mettant KO un orque noir t1 et en sortant un second t2, Pastèque commençait à trembler et à ne plus savoir compter (si, si, passer l'armure de la trontron, un 3+ suffit grâce à ta châtaigne, tu vois que c'est facile, même toi tu y arrives !).
Pastèque a donc découvert qu'il pouvait gagner à BloodBowl. Et même battre le champion !

Une bien belle victoire méritée. 2-0. Propre !


A titre personnel, je garde de bons souvenirs. Donner c'est aussi recevoir en retour le sourire d'un enfant.
"Sortir la LOS en entier ! Ca m'était jamais arrivé !"
"Oh mais tous tes joueurs sont au sol, je n'ai plus personne à taper !"
"J'ai mis Dieu KO !!!"
"J'ai catché la balle à l'orque noir !"
"Tu rates plus d'esquives que moi !"
Autant d'exclamations de joie qui donnent plaisir à voir.

#derien !


Prochaine étape : montrer à Johnny que jouer son match de ligue un samedi soir au Bowl des Korrigans, c'est génial !



Merci Patsèque. On s'est bien marré !
Des poutous les copains. C'était cool de vous voir !

Pasteque, corregan et Cardif aiment ce message

60Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mar 7 Fév - 14:59

Acryosis

Acryosis

Bravo les rookies Smile
Et autant j'aime beaucoup les gobelins, autant jouer halflings vomi
Tu as toute mon estime Parpaing, mais n'hésite pas à jouer autre chose (en même temps, si tu écoutes Pastèques, tu n'auras droit qu'à des rosters moisis !)

corregan aime ce message

61Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mer 8 Fév - 18:57

VonVelten

VonVelten

Nedgang a écrit:
J’aurais ptêtre pas dû lui conseiller de spammer garde sur ses stabilité/lutte...  What a Face Twisted Evil

Le prochain adversaire qui se plaint je te l'envoie Very Happy Very Happy

62Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mer 8 Fév - 20:17

Roh

Roh

petit souci avec la saisie d'une comp juggernaut sur mon mino prit en compte deux foix par le site.
est ce possible d annuler la saisi de la comp?
Grand merci.

63Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Mer 8 Fév - 20:26

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a écrit:petit souci avec la saisie d'une comp juggernaut sur mon mino prit en compte deux foix par le site.
est ce possible d annuler la saisi de la comp?
Grand merci.

Je regarde ça demain 😉


_________________
A Sept Voix Près.

Roh aime ce message

64Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 20:01

Vaheryx

Vaheryx

Nous jouons jeudi prochain avec Bloody.

Colonel Castor aime ce message

65Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 20:34

Acryosis

Acryosis

Le match marathon va commencer

66Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 20:38

Acryosis

Acryosis

Les halflings gagnent le Toss, il y a 3 tronçonneuses sur la LoS

67Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 20:40

Acryosis

Acryosis

Giom enlevé tout le charisme de l'équipe, la 3zme tronco retour en réserve...

68Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 20:41

Acryosis

Acryosis

Un renversé de rhum plus tard, la tronco est de retour sur le terrain

69Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 20:49

Acryosis

Acryosis

Une TQ ama à la retraite et une KO

70Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 21:14

Acryosis

Acryosis

Le troll vient de manger le porteur de balle..

71Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 21:16

Acryosis

Acryosis

Tour 5 le troll mange le porteur de balleb(chicagork)

72Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 21:29

Acryosis

Acryosis

Tourb8 : il rstevlebtroll er Max contre 4 amazone, le troll va tenter lebqtD ( 4+, 5+ et c'est bon )

73Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 21:30

Acryosis

Acryosis

Il y est !!!

74Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 21:38

Acryosis

Acryosis

En seconde mi-temps, 11 amazones contre Monsieur troll et 6 halflings

75Journée N°11, le 6 février - Page 3 Empty Re: Journée N°11, le 6 février Sam 11 Fév - 22:44

Acryosis

Acryosis

Déception.
Que 2h de Match pour une victoire ses amazones avec juste une TQ mv-1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum