Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Play Off, 1er tour: 01/05/23

+15
baltus
Lord Fantur
EloM
Roh
Cardif
Supernova
Gino de Chiass
Sycod
Nedgang
Pasteque
Johnny
Acryosis
Lothurn
VonVelten
Colonel Castor
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Colonel Castor

Colonel Castor

N'oubliez pas: ouverture exceptionnelle à 17h aujourd'hui Wink


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

VonVelten

VonVelten

Comme promis, j amène a boire et a grignoter

corregan

corregan

Je viens vous saluer

Acryosis

Acryosis

Wild Cards

AFC : VonVelten 2-1ap Bloodimiento
NFC : Gino 3-0 Colonel Castor

Huitièmes

Lothurn   2-1   Gino
Joh   0-2   Morvonezh
Soxarome   0-2   Nedgang
Cardif   1-0   ROH
Acryosis   3-0   Tosty
Johnny   0-1   Elom
Papythus   0-2   Sycod
Vonvelten   1-2   SuperNova



Dernière édition par Acryosis le Mar 2 Mai - 10:42, édité 2 fois

corregan

corregan

Nedgang ,soxa: 2-0.

Cardif

Cardif

Victoire 1-0 des Plages Of Hashut.


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Pasteque

Pasteque

Félicitations à tous les qualifiés !

Acryosis

Acryosis

VonVelten a écrit:Comme promis, j amène a boire et a grignoter

Et merci à VonVelten pour avoir alimenter la buvette cheers

Acryosis

Acryosis

La HORDE affrontait donc l'OM - le champion du placement de NFC - en 1/8ème de finale en mode "c'est bien on est déjà allé plus loin que les escrocs de l'Armada qui ont quand même offert du spectacle en faisant bien rirer les spectateurs de leur élimination en Wild Card.

L'OM dépense 150k de leur tréso bien remplie pour embaucher Boomer et avoir une petite provision en vue de corrompre l'arbitre.

Ce qui a fait que nous avions 380k à dépenser, Boomer a donc été recruté une seconde pour qu'il  se casse loin du terrain avec double salaire en poche, on est allé un arbitre partial qu'on connait bien, 3 PdV pour le récompenser de son dur labeur, et un petit tambour pour mettre l'ambiance.

En toute honnêteté, je préviens mon adversaire que j'ai tout mis dans le jet du toss, il tire 9, il se marre, je fais 11.
Là déjà, il fait moins le malin !
Son placement était approximatif, je me permet avec mes tambours de lui replacer 3 peaux-vertes.
On a un bombardier plutôt adroit, qui même s'il me consommera une RR, couchera suffisamment de joueurs pour qu'on s'infiltre et qu'on puisse agressé correctement, le boulet restera 2 ou 3 tours avant de se faire sortir sans avoir pu rentabiliser ses 2 nouvelles compétences, la tronço tronçonne sans faille (enfin les gobs).
ça BC jusqu'au tour 7 tranquillou avec 2 gobs mutants blessé, un expulsé, 2ON KO. De mon côté, boulet et bombardier blessé + un gob blessé et un KO.

L'OM a 2 tours pour égaliser mais le troll refusera de tenter l'esquive pour le lancer. On a quand même eu le temps de sortir un autre gob mutant (que leur crâne épais rien les miens jaloux !)

On seconde, l'OM revient sur le terrain à 9 (Troll + 5 ON + 3 gobs mutants) contre 11 HORDEux dont la tronço.
Kick long, ramassage raté, non relancé malgré les 5 RR+Burger. "Pourquoi tu relances pas ? Ben tu es loin"
Hop, lancer avec 2 cases de grattées à la déviation, 6 Mv pour ramasser la balle dans ZdT, une esquive et un GFI et hop, 2-0 tour 9.
Voilà, il suffit de s'appliquer et de travailler son placement M. Tosty !

Après, l'OM veut marquer vite pour avoir une chance d'éégaliser en temps réglementaire, mais le troll mange plein de RR (en réussissant les solitaires qd même) pour toujours foiré les lancers. Du coup, on récupère la balle, on continue à s'acharner sur les derniers gbs et c'est le 3-0 tour 16.

Plus qu'une équipe de peaux vertes à éliminer pour être au top, mais bon, si qqn d'autre pouvait s'en charger, ils font vraiment, vraiment peur ceux-là pale

Merci pour le match Tosty et désolé que ta saison se termine comme ça !

Giom aime ce message

Ægir

Ægir

Bravo à tous les chattards qualifiés !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Giom

Giom

Félicitations aux qualifiés !
Il semblerait qu'il y ait eu quelques surprises, non ? (ou comment dire que je suis mauvais au lotobowl, sans dire que je suis mauvais au lotobowl Laughing )

Nedgang

Nedgang

Grosse surprise sur mon match contre Soxa! Nuffle s'est révélé plutôt taquin, voir partial.

Avec 40k d'inducements, sur les conseils d'Acryo je recrute Mr. Legalodec, en me disant: "Bon, ben ça donnera une autre cible pour ses lézards à cogner".
On joue sur un jolie stade qui en plus donne 1 pot de vin gratuit par mi-temps.

Il gagne le tosse, et attaque. Je botte court à la frappe précise, 3 cases de la ligne. Il me cogne, mais manque de ramasser la balle, qui tombe dans 2 zones de tacles. Et là, on envoie toutes les elferies du playbook, je rate le vol de ballon T1, mais le rebond favorable le permet T2. Legalodec, après avoir servi de pilier pour des push-push des enfers aggresse un saurus et le blesse, se fait siffler, pdv, re-aggresse le tour suivant, se refait siffler. Bon, ça arrive.
En attendant, les elfes blodgés (et pas blodgés) ne tombent pas, et je chatte la sortie de 2 saurus à la mano.
À force d'aller-retour en largeur (pig ), un espace se dégage et je marque en contre T8. J'ai claqué mes 5 relances, mais peu de déchets sur les phases importantes, et j'ai subit peu de dommages.

Seconde mi-temps, j'ai la balle, mes armures commencent à craquer lorsque mon attaque un peu trop ambitieuse le long de la ligne de touche s'enlise, mais je conserve la majorité de mes positionnels (ma blodgeuse glissade controlée refusera de tomber toute la seconde mi-temps), je me replis, et j'arrive à m'échapper pour marquer le 2-0 sur un triple 2+ au tour 16.

Dans l'ensemble, il y'a eu plusieurs moments bien tendus, la défense lézarde était forte, mais peu/pas de déchets sur mes actions importantes (notamment avec les 5 relances), et les POW qui sont arrivés trop tard pour le KFC ont scellés un match plus tendu que le score le laisse deviner.

Merci Soxa pour ce match, qui était pas évident mentalement pour toi. Neutral

Giom, Acryosis et soxarome aiment ce message

Sycod

Sycod

1 - 0 pour moi Vs Papytus... j'ai agressé T16 et fais 12 sur la blessure pour respecter mon adversaire... et ponctuer comme il se doit notre démonstration de force Twisted Evil

Giom aime ce message

soxarome

soxarome

Bien joué Nedgang, bonne chance aux licornes pour la suite !

Giom aime ce message

Acryosis

Acryosis

Sycod a écrit:1 - 0 pour moi Vs Papytus... j'ai agressé T16 et fais 12 sur la blessure pour respecter mon adversaire... et ponctuer comme il se doit notre démonstration de force Twisted Evil
Respecter, respecter... Tu as quand même laissé un nordique sur le terrain ! Twisted Evil

Lothurn

Lothurn

Hello,
J'ai voulu remplir la feuille du match Lothurn vs Gino, mais je me suis rendu compte (un peu tard, désolé Embarassed ) qu'il fallait déjà que la feuille du match Gino vs Colonel Castor soit enregistrée.

=> Est-ce qu'n gentil commis pourrait supprimer le début de feuille de match incomplète Lothurn vs Gino, svp ?

=> Est-ce qu'on pourra me prévenir quand la fdm Gino vs Colonel aura été enregistrée ? Merci Very Happy

Acryosis

Acryosis

J'ai rentré toutes les FDM que j'avais, désolé Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:Hello,
J'ai voulu remplir la feuille du match Lothurn vs Gino, mais je me suis rendu compte (un peu tard, désolé Embarassed ) qu'il fallait déjà que la feuille du match Gino vs Colonel Castor soit enregistrée.

=> Est-ce qu'n gentil commis pourrait supprimer le début de feuille de match incomplète Lothurn vs Gino, svp ?

=> Est-ce qu'on pourra me prévenir quand la fdm Gino vs Colonel aura été enregistrée ? Merci Very Happy

Oui, il faut d'abord que je rentre l'autre match. Je le fais dans la journée.


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Fdm rentrées hier soir (enfin, les 3 que j'avais).

Merci à toutes et à tous pour cette belle première soirée de Play Off, c'était très sympa de pouvoir enchainer les matchs de 17h à minuit (enfin, pour les winners Very Happy ).

Merci à Gino pour la branlée, on s'est bien marré Very Happy

Et n'oubliez pas: il ne doit en rester qu'un!


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Et n'oubliez pas: il ne doit en rester qu'un!

Bon, il aurait pu en rester 17 mais le monde impitoyable des commissaires ne l'a pas voulu ! Franchement, malgré tout, on était à ça ! Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

Plusieurs fdm n'ont toujours pas été rentrées sur le site. Merci de le faire sans trop trainer, la prochaine journée de Play Off approche Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Cardif

Cardif

Bonjour, ça devient un classique, erreur coûteuse!!! Le tirage annonce un 2 pour une perte modique de 360 000PO.

Même si on ne fait vraiment pas grand chose de l'argent... S'il était possible d'avoir un correctif, merci beaucoup et à Lundi


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Colonel Castor

Colonel Castor

Cardif a écrit:Bonjour, ça devient un classique, erreur coûteuse!!! Le tirage annonce un 2 pour une perte modique de 360 000PO.

Même si on ne fait vraiment pas grand chose de l'argent... S'il était possible d'avoir un correctif, merci beaucoup et à Lundi

Pas de souci, je te fais ça ce soir Wink


_________________
A Sept Voix Près.

49Play Off, 1er tour: 01/05/23 - Page 2 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Jeu 11 Mai - 17:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Cardif a écrit:Bonjour, ça devient un classique, erreur coûteuse!!! Le tirage annonce un 2 pour une perte modique de 360 000PO.

Même si on ne fait vraiment pas grand chose de l'argent... S'il était possible d'avoir un correctif, merci beaucoup et à Lundi

C'est bon, tu n'auras finalement perdu que la moitié de ta tréso (Incident Majeur). Ta tréso est renflouée Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Cardif aime ce message

50Play Off, 1er tour: 01/05/23 - Page 2 Empty Re: Play Off, 1er tour: 01/05/23 Jeu 11 Mai - 23:17

Cardif

Cardif

Merci bien


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum