N'oubliez pas: ouverture exceptionnelle à 17h aujourd'hui
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
corregan aime ce message
Dernière édition par Acryosis le Mar 2 Mai - 10:42, édité 2 fois
VonVelten a écrit:Comme promis, j amène a boire et a grignoter
Giom aime ce message
Giom, Acryosis et soxarome aiment ce message
Giom aime ce message
Giom aime ce message
Respecter, respecter... Tu as quand même laissé un nordique sur le terrain !Sycod a écrit:1 - 0 pour moi Vs Papytus... j'ai agressé T16 et fais 12 sur la blessure pour respecter mon adversaire... et ponctuer comme il se doit notre démonstration de force
Lothurn a écrit:Hello,
J'ai voulu remplir la feuille du match Lothurn vs Gino, mais je me suis rendu compte (un peu tard, désolé ) qu'il fallait déjà que la feuille du match Gino vs Colonel Castor soit enregistrée.
=> Est-ce qu'n gentil commis pourrait supprimer le début de feuille de match incomplète Lothurn vs Gino, svp ?
=> Est-ce qu'on pourra me prévenir quand la fdm Gino vs Colonel aura été enregistrée ? Merci
Lothurn aime ce message
Colonel Castor a écrit:Et n'oubliez pas: il ne doit en rester qu'un!
Cardif a écrit:Bonjour, ça devient un classique, erreur coûteuse!!! Le tirage annonce un 2 pour une perte modique de 360 000PO.
Même si on ne fait vraiment pas grand chose de l'argent... S'il était possible d'avoir un correctif, merci beaucoup et à Lundi
Cardif a écrit:Bonjour, ça devient un classique, erreur coûteuse!!! Le tirage annonce un 2 pour une perte modique de 360 000PO.
Même si on ne fait vraiment pas grand chose de l'argent... S'il était possible d'avoir un correctif, merci beaucoup et à Lundi
Cardif aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2022-2023 » Play Off, 1er tour: 01/05/23