Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un espace de jeux sur Rennes!

+4
Acryosis
Supernova
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un espace de jeux sur Rennes! Empty Un espace de jeux sur Rennes! Mer 3 Mai - 12:08

Colonel Castor

Colonel Castor

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un grand plaisir que Tosty, Aegir et moi-même souhaitons vous présenter un projet sur lequel nous travaillons avec acharnement depuis un certain temps: la création d'un espace de jeux (wargame, plateau, cartes...), sur Rennes, dans lequel vous pourriez venir jouer (bien entendu!), manger (un petit quelque chose rapidos avant/pendant/après la partie!), boire (même remarque) et échanger sur notre passion commune.

Bien entendu, afin d'identifier et de répondre au mieux aux besoins des joueuses et des joueurs (sans oublier les peintres! Smile ), nous vous partageons ce questionnaire (très court).

https://forms.gle/vhgzf2FtRfU8JnFAA

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et surtout, nous vous encourageons à le diffuser le plus largement possible.

Un grand merci d'avance pour votre participation à cette étape essentielle dans la construction de notre projet,

Tosty, Aegir, Colonel Castor


_________________
A Sept Voix Près.

The Mad Lombric, Giom et Ægir aiment ce message

"Go The Hakes !!"

Un espace de jeux sur Rennes! 85-41

Très bonne idée et bonne chance pour votre projet !

Supernova

Supernova

done biere

Acryosis

Acryosis

Dubitatif, mais j'ai répondu Smile

Giom

Giom

Répondu aussi ainsi que qq potes et collègues.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

J'peux faire tourner le lien chez les Atemporels ?


_________________
Un espace de jeux sur Rennes! TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Ægir aime ce message

Ægir

Ægir

Ce serait même vivement apprécié I love you

The Mad Lombric aime ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

ToStY

ToStY

c'est à faire tourner le plus possible, donc allez y


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

The Mad Lombric aime ce message

Acryosis

Acryosis

Ah tiens, ça peut être intéressant :
Je connais plusieurs personnes qui n'aiment pas aller à une des 2 "Heure du jeu" parce que ce n'est pas possible de réserver (comme tu payes/consommes à l'heure, j'imagine qu'ils veulent pas d'une table réservée mais vide trop longtemps ?).

Bref, pensez à un système de réservation Smile

Colonel Castor aime ce message

10Un espace de jeux sur Rennes! Empty Re: Un espace de jeux sur Rennes! Jeu 11 Mai - 15:45

Giom

Giom

De même, je ne sais pas trop où vous en êtes de la réflexion et de l'orientation du modèle (gratuit, payant, rentabilité...) mais garder en tête les (nombreuses ?) initiatives de soirée jeu / lieux de jeux sur des publics plus ou moins élargis (et des jeux plus ou moins pour un public large), portées par des bars, des magasins de jeu, des locaux associatifs...

Bref c'est un sujet en plein développement sur lequel il y a un peu de tout mais pas forcément tout ce qu'il faut. Donc un réel besoin d'analyse du marché.

Colonel Castor aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum