Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C3 : Rennes est en Europe !!!

+10
bloody
The Mad Lombric
"Go The Hakes !!"
Sycod
Pasteque
Giom
Acryosis
Colonel Castor
Ægir
Tyra
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1C3 : Rennes est en Europe !!! Empty C3 : Rennes est en Europe !!! Dim 2 Sep - 14:04

Tyra

Tyra

Bon, je ne sais pas vous, mais moi ça fait un bail que je n'ai pas vu de match de coupe d'Europe au stade ! Bon, ce est que Rennes et ils n'ont pas un groupe qui fait rêver, mais est ce que ça vous dit de faire une sortie au stade de la Route de Lorient pour se moquer les encourager ?
Et si oui pour quel match ?

Ægir

Ægir

Je passe devant le Roazhon Park tout les jours pour aller au boulot, sans y avoir jamais mis les pieds (au stade, pas au boulot). Alors pourquoi pas !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, carrément partant. Par contre, je ne connais pas les équipes de leur groupe, ni leur calendrier.


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir

Ægir

20/09 18h55 VS Jablonec

25/10 21h VS Dynamo Kiev

13/12 16h50 VS Astana

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Ægir a écrit:20/09 18h55 VS Jablonec

25/10 21h VS Dynamo Kiev

13/12 16h50 VS Astana

Merci!

Du coup, de mon côté, je ne serai dispo que pour le second, le 25/10.


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

Moi je suis abonné et j'ai déjà mes places Very Happy

Sinon, le 13/12 c'est à 18h55
16h50 c'est pour le match à Astana le 4 octobre (4 heures de décalage horaire, quand même).

Ægir

Ægir

Effectivement, y avait une coquille sur le site sur lequel j'ai regardé.

Tu confirmes les 2 autres dates/heure ?

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Acryosis

Acryosis

Je dirais pourquoi pas, mais le 25, c'est la veille du départ aux aurores pour Cardiff, donc sans moi Smile

Giom

Giom

Le 20/09 c'est pas mal, y compris au niveau horaires. Avec plaisir pour vous accompagner.

Pasteque

Pasteque

Ægir a écrit:Effectivement, y avait une coquille sur le site sur lequel j'ai regardé.

Tu confirmes les 2 autres dates/heure ?

Oui !

11C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 22 Fév - 14:35

Pasteque

Pasteque

Et hop, Allez Rennes Smile

12C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 22 Fév - 15:12

Giom

Giom

Du monde pour y aller le 14/03 ?
J'irai pas souvent au stade, c'est la bonne occasion Smile

13C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 22 Fév - 15:14

Tyra

Tyra

Anniversaire de mon fils... Faites des gosses...

14C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 22 Fév - 15:28

Sycod

Sycod

Eh oh les footix là ! Restez à la maison regarder le match, les places au Roazhon Park c'est pour les vrai supporter... merde alors ! rouleau

15C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 22 Fév - 15:31

Acryosis

Acryosis

partant

16C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 22 Fév - 15:47

Tyra

Tyra

David Sycod a écrit:Eh oh les footix là ! Restez à la maison regarder le match, les places au Roazhon Park c'est pour les vrai supporter... merde alors ! rouleau

Depuis quand il y a de vrais supporter à Rennes ?

17C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 22 Fév - 15:56

Colonel Castor

Colonel Castor

Partant aussi, à voir en fonction de l'heure.


_________________
A Sept Voix Près.

18C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 22 Fév - 16:29

"Go The Hakes !!"

C3 : Rennes est en Europe !!! 85-41

Ma femme, un pote et moi y serons ...pour supporter Arsenal !!!

19C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 22 Fév - 16:57

Sycod

Sycod

Tyra a écrit:
David Sycod a écrit:Eh oh les footix là ! Restez à la maison regarder le match, les places au Roazhon Park c'est pour les vrai supporter... merde alors ! rouleau

Depuis quand il y a de vrais supporter à Rennes ?

Depuis qu'on botte très régulièrement les culs nantais

20C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 22 Fév - 17:18

Pasteque

Pasteque

Matchs inversés, on recevra le 7 mars

Mais pour avoir des places, ça risque d'être la guerre.

21C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 22 Fév - 17:51

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah bah l'UEFA nous la met profond... Ils auraient pu inverser le match de Chelsea.
Et je me demande quand même comment est-ce que les anglais font lorsque Chelsea et Arsenal reçoivent en championnat en même temps...

Bref, j'essayerai d'en être quand même.


_________________
A Sept Voix Près.

22C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Sam 23 Fév - 10:20

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:Ah bah l'UEFA nous la met profond... Ils auraient pu inverser le match de Chelsea.

Encore un coup de Purplegoo ? Evil or Very Mad


_________________
C3 : Rennes est en Europe !!! TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

23C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Sam 23 Fév - 21:33

Colonel Castor

Colonel Castor

The Mad Lombric a écrit:
Colonel Castor a écrit:Ah bah l'UEFA nous la met profond... Ils auraient pu inverser le match de Chelsea.

Encore un coup de Purplegoo ? Evil or Very Mad

Mais certainement !


_________________
A Sept Voix Près.

24C3 : Rennes est en Europe !!! Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Sam 23 Fév - 22:56

Giom

Giom

C'est qd même un vrai scandale cette histoire.

Pasteque

Pasteque

Eh hop Cool
La qualif est pas acquise mais putain quelle ambiance Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum