Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C3 : Rennes est en Europe !!!

+10
bloody
The Mad Lombric
"Go The Hakes !!"
Sycod
Pasteque
Giom
Acryosis
Colonel Castor
Ægir
Tyra
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 4 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Jeu 30 Avr - 15:13

Pasteque

Pasteque

C'est que du foot, par rapport à tous les morts du Covid-19 et par rapport à la merde économique vers laquelle on se dirige, c'est que dalle, mais pile la saison où on est bien partis, faut qu'elle s'arrête 10 journées avant la fin.
Y aura toujours une astérisque accolée à cette 3ème place. Quand à la ligue des champions, au delà du tour préliminaire (y en aura qu'un, mais velu normalement), vous êtes sûrs qu'il y aura une Coupe d'Europe l'année prochaine ? A mon avis, c'est pas encore certain.

77C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 4 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Jeu 30 Avr - 15:58

Giom

Giom

Non ce n'est en effet pas sûr du tout. Et tu as raison que c'est assez dérisoire au regard du reste. Mais n'est-ce pas le sens même des compétitions sportives (y compris BloodBowl) que d'être dérisoires mais de nous occuper l'esprit ?

Bref, on est d'accord, c'est pas l'essentiel mais bon. Même pr moi qui ne suit pas le foot, voir Rennes en C1 me ferait plaisir.

78C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 4 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Jeu 30 Avr - 17:31

el pigeon

el pigeon

Ma chère maman a eu le bac en 1968. Ça compte quand même pour UN

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum