Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C3 : Rennes est en Europe !!!

+10
bloody
The Mad Lombric
"Go The Hakes !!"
Sycod
Pasteque
Giom
Acryosis
Colonel Castor
Ægir
Tyra
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 15 Mar - 14:19

Giom

Giom

bloody a écrit:On a perdu contre une equipe meilleure que nous et mise dans des dispositions parfaites pour gagner ce Match. Bravo pour ce beau parcours,  dommage pour ce ou meme ces buts hors jeu,un rouge qui est jaune, ce Match inversé et cette requalification de lacazette a 48h du Match.

Arsenal etait bien superieur dans tout les compartiments du jeu sur et hors du terrain.

Les clubs francais ont vraiment pas de chance....hum

Il a pas tort notre Champion d'Europe. Il sait ce que c'est le haut niveau et l'importance des petits détails et des gains marginaux.

52C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 15 Mar - 15:18

Ægir

Ægir

Joli parcours de l'équipe, bravo les rennais !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

53C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 15 Mar - 16:08

arctulipe

arctulipe

Pasteque a écrit:
Et franchement, j'ai encore des frissons de l'ambiance du match aller Smile

qu'est ce que ça sera le jour où vous remporterez un titre ou une coupe... tu vas en foutre partout. Heureusement que ce jour n'est pas pour bientôt

54C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 15 Mar - 16:13

Tyra

Tyra

J'en fait des cauchemars... Imaginez une finale de Coupe de France Rennes-Nantes (oui on élimine Lyon et le PSG ^^). Et Nantes qui donne un titre à Rennes... Brrrr, ça fait froid dans le dos !

55C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 15 Mar - 16:17

Pasteque

Pasteque

Tu remarqueras que j'ai parlé d'ambiance et que tu me parles victoire ou palmarès comme un vulgaire Nantais Razz

Le résultat n'est clairement pas le plus important quand tu suis un club de foot moyen (et notamment le SRFC, oui je vais le dire, ça t'évitera de répondre ^^)
Ce qui compte c'est les émotions, les rencontres, la communion, le plaisir. (comme dans un tournoi de BB quoi).

Depuis quelques semaines, j'entends parler de "fierté".
Pour moi, si on parle de fierté en parlant des résultats du Stade, on n'a rien compris.
Je suis fier d'avoir vu 5 ou 6 000 Rennais aller à Londres et faire la fête en étant salués par les journalistes ou supporters adverses.
Je suis fier de l'ambiance qu'il y avait dans le stade y a 8 jours.
Je suis fier d'avoir vu un tel engouement.
Je suis fier que les supporters à Londres soient restés plus d'une heure dans le stade après le coup de sifflet final à chanter et danser.

Mais fier d'avoir battu le Bétis ? Fier d'avoir gagné l'aller 3-1 ou au contraire honteux d'avoir perdu le retour 3-0 ?
Pourquoi ?
A la limite, j'étais plus fier de supporter le Stade en D2 (à l'époque on disait D2 ^^) surtout en étant expatrié.
Y a pas de quoi être fier de supporter Paris en ce moment quand ils mettent 9-0 à Guingamp.

Les résultats me rendent triste ou heureux, à la limite en colère ou désabusé mais jamais fier ou honteux.

56C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 15 Mar - 17:24

Colonel Castor

Colonel Castor

Mais du coup, si j'ai bien compris en regardant le match, la règle du hors jeu ne s'applique plus pour les équipes jouant à domicile, c'est bien ça?


_________________
A Sept Voix Près.

57C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 15 Mar - 17:55

Tyra

Tyra

Ça dépend du budget de l'équipe et de sa nationalité je crois. C'est assez compliqué Smile

58C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 15 Mar - 19:46

"Go The Hakes !!"

C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 85-41

Ça dépend de quel stade tu es le résident.
Visiblement, pas à l'emirates stadium.

Fallait le savoir... Rolling Eyes

59C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 30 Aoû - 14:14

Pasteque

Pasteque

Lazio, Celtic et Cluj (en Roumanie)
Moins exotique, moins loin mais sans doute plus compliqué que l'année dernière.
Jouable quand même à mon avis.

Fun fact : Cluj a éliminé le Celtic en barrages de CL cette saison !

60C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 30 Aoû - 14:15

Pasteque

Pasteque

arctulipe a écrit:
Pasteque a écrit:
Et franchement, j'ai encore des frissons de l'ambiance du match aller Smile

qu'est ce que ça sera le jour où vous remporterez un titre ou une coupe... tu vas en foutre partout. Heureusement que ce jour n'est pas pour bientôt

Ah tiens, on ne peut pas être champion pour tout Laughing Razz

61C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 30 Aoû - 14:27

Colonel Castor

Colonel Castor

Un groupe qui pique un peu quand même. Au vue des premiers matchs en Ligue 1, y'a possibilité, mais va pas falloir baisser le niveau de jeu.


_________________
A Sept Voix Près.

62C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 30 Aoû - 15:10

Acryosis

Acryosis

Sans ben arfa , c'est mort.

Sycod

Sycod

Avec le départ de Frei et Monterrubio ça va piquer !

Lothurn

Lothurn

arctulipe a écrit:
Pasteque a écrit:
Et franchement, j'ai encore des frissons de l'ambiance du match aller Smile

qu'est ce que ça sera le jour où vous remporterez un titre ou une coupe... tu vas en foutre partout. Heureusement que ce jour n'est pas pour bientôt

Si c'était Beldkardis qui l'avait écrit, ce post-là, on aurait rigolé un bon coup, après le 27 avril ... Laughing
N'est pas Prophète qui veut.

Pasteque

Pasteque

Bon, je sais qu'il va faire froid, que l'intérêt sportif sera pas au top, mais j'ai une place pour Rennes-Lazio !
Hyper bien placée : juste à côté de moi Very Happy

Edit : match jeudi 12 à 19h

66C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Jeu 5 Déc - 18:50

arctulipe

arctulipe

Pasteque a écrit:Bon, je sais qu'il va faire froid, que l'intérêt sportif sera pas au top, mais j'ai une place pour Rennes-Lazio !
Hyper bien placée : juste à côté de moi Very Happy

Edit : match jeudi 12 à 19h

pour les 16èmes de finale? gniii

67C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Jeu 5 Déc - 21:13

Pasteque

Pasteque

C'est une sorte de 32ème mais dont on connait déjà le résultat ^^

68C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Jeu 5 Déc - 21:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Arf, j'aurais bien aimé mais pas possible pour moi, un peu trop tôt.


_________________
A Sept Voix Près.

69C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Sam 1 Fév - 13:51

Pasteque

Pasteque

Quel pied :
P**** quel pied !

Laborieux parce qu'on a du mal contre les mauvais mais la tête de Gourcuff à la fin ça vaut toutes les erreurs techniques du monde Very Happy

70C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Sam 1 Fév - 14:53

Tyra

Tyra

C'est pas tout les jours que vous mettez 5 buts...

71C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Sam 1 Fév - 17:51

Lothurn

Lothurn

Depuis que j'habite près de Rennes, l'ambiance a monté de plusieurs crans, au Roazhon Park. Very Happy

Depuis hier soir, j'ai la voix un peu cassée silent

Pas forcément un grand match, mais un immense finish.

72C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Sam 1 Fév - 18:00

Pasteque

Pasteque

Tyra a écrit:C'est pas tout les jours que vous mettez 5 buts...

J'ai compris la double blague par rapport au match de Coupe et aux csc mais sans vouloir chipoter, il me semble que le 2ème but nantais a été attribué à un méchant.

L'ambiance n'a jamais été aussi "pourrie" que ce qu'on a pu lire ou entendre ici ou là, mais oui depuis 2 ans il se passe un "truc".

73C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Mer 29 Avr - 22:43

Giom

Giom

Donc, si j'ai bien compris, notre Premier Ministre (dont j'essaie d'imiter la barbe, tellement je l'admire) a déclaré que Rennes jouerait en Ligue des Champions l'année prochaine, c'est ça ?!

"Go The Hakes !!"

C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 85-41

Oui s'ils passent les 3 ou 4 tours préliminaires.

Par contre, c'est fait, les merlus viendront vous botter le cul l'année prochaine au stade ''de la route de Lorient'' Twisted Evil

75C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 3 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Jeu 30 Avr - 10:55

Tyra

Tyra

Bonne nouvelle ça ! Le retour des tango Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum