Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C3 : Rennes est en Europe !!!

+10
bloody
The Mad Lombric
"Go The Hakes !!"
Sycod
Pasteque
Giom
Acryosis
Colonel Castor
Ægir
Tyra
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Ægir

Ægir

Un peu de regret que le match retour se passe à l'extérieur du coup...

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Pasteque

Pasteque

Faut pas avoir de regrets.
On aurait peut-être pas connu cette soirée et cette ambiance si le match aller avait été à Londres.

Colonel Castor

Colonel Castor

Vu à la télé, c'était top. J'imagine ce que ça a dû être dans le stade!


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

Moi j'ai su qu'ils avaient marqué 3 fois, parce que j'ai entendu gueuler 3 fois Very Happy

Pasteque

Pasteque

Colonel Castor a écrit:Vu à la télé, c'était top. J'imagine ce que ça a dû être dans le stade!

J'ai quelques matchs au stade au compteur, j'ai jamais connu ça, honnêtement.
On est encore un cran au dessus de Osasuna, l'Atlético ou le Bétis.

Tyra

Tyra

Il n'y a pas à dire, les coupes d'Europe. Ca apporte 10x plus d'émotions que le la ligue 1. Ca manque Sad

Giom

Giom

Un gars dans mon équipe m'a demandé mercredi soir s'il pouvait prendre son jeudi au dernier moment pour qu'il fasse la queue pour les places au matchs retour.
Je lui ai dit en rigolant "oui bien sûr, mais t'en achète une pour moi". Il a eu ses places mais du coup, je regrette qu'il n'ait pas pris au sérieux ma remarque pour prendre une place pour moi à Londres, tiens ! Smile

C'est pas fait mais si ça passe dans une semaine, ce sera un vrai bel exploit.

Ægir

Ægir

Tyra a écrit:Il n'y a pas à dire, les coupes d'Europe. Ca apporte 10x plus d'émotions que le la ligue 1. Ca manque Sad

Tu veux dire que Rennes/Arsenal c'est plus intéressant que Rennes/Dijon ?

Surprenant...

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Tyra

Tyra

Pourquoi parler de Dijon ? Rennes - Betis Séville, c'est plus intéressant que Rennes - Lyon, Rennes - PSG, oui.
Il y a un charme aux matchs à élimination (presque) direct. Charme qu'on a perdu en Coupe de France à cause d'un certain club ^^

bloody

bloody

C'etait juste magistral. J'ai jamais ete debout aussi longtemps pendant un Match a poussé a chaque action. Ze pied.

dents de sabre

dents de sabre

J'ai failli chialer devant ma télé sans déconner!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Tyra

Tyra

T'es trop émotif Charly, je l'ai toujours dit Smile

Acryosis

Acryosis

Il n'est pas prêt...

"Go The Hakes !!"

C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 2 85-41

LORIENT n'aurait pas fait mieux.
Pareil sans doute, mais pas mieux.

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:LORIENT n'aurait pas fait mieux.
Pareil sans doute, mais pas mieux.

T'étais pas pour Arsenal, toi? Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 2 85-41

Alors autant pour les finales je suis pour Guingamp ( Twisted Evil ), autant là je suis breton avant tout !

Colonel Castor

Colonel Castor

Nan mais parce que je te cite Rolling Eyes

Go The Hakes !! a écrit:Ma femme, un pote et moi y serons ...pour supporter Arsenal !!!


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 2 85-41

Si j'avais réellement fait celà, je ne serais plus de ce monde vu l'état dans lequel était ma femme (qui est rennaise) après le 3ème but Shocked

Giom

Giom

@Ronan : savoir dans quel état était ta femme et toi, ne nous regarde pas. clown

arctulipe

arctulipe

Alors, ça a donné quoi? vous connaissez le résultat? je trouve pas l'info ...

Tyra

Tyra

Beau parcours des Rennais, c'est tout ce qu'on retiendra Smile

bloody

bloody

On a perdu contre une equipe meilleure que nous et mise dans des dispositions parfaites pour gagner ce Match. Bravo pour ce beau parcours, dommage pour ce ou meme ces buts hors jeu,un rouge qui est jaune, ce Match inversé et cette requalification de lacazette a 48h du Match.

Arsenal etait bien superieur dans tout les compartiments du jeu sur et hors du terrain.

Les clubs francais ont vraiment pas de chance....hum

"Go The Hakes !!"

C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 2 85-41

Sans oublier de remercier la Lituanie Rolling Eyes

Pasteque

Pasteque

Lettonie je crois.

Toujours décevant de terminer sur un match raté comme ça (même si y a quelques circonstances atténuantes comme le dit Bloody).
Mais franchement, l'aventure aura été belle et en 2 mois on aura vécu de belles choses.
Au delà du club et de l'équipe, je crois que c'est la ville et les supporters qui en sortent grandis et c'est le plus important.
Et franchement, j'ai encore des frissons de l'ambiance du match aller Smile

50C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 2 Empty Re: C3 : Rennes est en Europe !!! Ven 15 Mar - 10:11

"Go The Hakes !!"

C3 : Rennes est en Europe !!! - Page 2 85-41

Non, l'important c'est les 3 points et de prendre les matchs les uns après les autres...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum