Lothurn a écrit:Et sinon, on se demandait : y aura-t-il un match pour la 3ème place (ce serait fun) ?
Donc si c'est Lothurn qui demande c'est que Lothurn jouera pour la 3eme place !?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Lothurn a écrit:Et sinon, on se demandait : y aura-t-il un match pour la 3ème place (ce serait fun) ?
Lothurn a écrit:Et pourquoi il ne compterait pas pour le Lotobowl, alors qu'il a été joué à la date prévue pour les demies ?...
Lothurn a écrit:C"est chié, ça : il n'a pas été joué en Enfer parce qu'on ne nous a pas laissé le choix !
De toute façon, ça ne changera rien au Lotobowl : Soxarome est trop loin.
ça risque d'être un tout petit peu compliqué, mais sois assuré que la chaude humaine proximité sera au rendez-vous ! XDcorregan a écrit:J'ai pas suivi, l'enfer est delocalisé chez elom ? Ça change.. j'espère qu'il y aura assez de chaises
Colonel Castor et corregan aiment ce message
corregan aime ce message
Colonel Castor et corregan aiment ce message
Nedgang a écrit:Victoire de SuperNova, 2 à 1!
Je ne ferais donc pas d'entrée triomphale à dos de licorne dans l'enfer pour la dernière journée...
corregan aime ce message
Acryosis a écrit:Bravo aux qualifiés, Notre Mémoire Collectoive me corrigera au besoin, amis je sui squasi sûr que c'est la première fois que les 2 champions de conférences se retrouvent en finale !
Lothurn aime ce message
Giom a écrit:Acryosis a écrit:Bravo aux qualifiés, Notre Mémoire Collectoive me corrigera au besoin, amis je sui squasi sûr que c'est la première fois que les 2 champions de conférences se retrouvent en finale !
En effet c'est la première fois... depuis 1 an !
Lothurn aime ce message
Aller à la page : 1, 2
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2022-2023 » Play-Offs : demi-finales : 29/05