Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Play-Offs : demi-finales : 29/05

+7
Lothurn
Parpaing
Supernova
Nedgang
Pasteque
Colonel Castor
Acryosis
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Giom

Giom

Lothurn a écrit:Et sinon, on se demandait : y aura-t-il un match pour la 3ème place (ce serait fun) ?

Donc si c'est Lothurn qui demande c'est que Lothurn jouera pour la 3eme place !? Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

Aucun pb pour un match pour la 3eme place, faites vous plaisir !

Vous pouvez balancer le résultat du match, il ne compte pas pour le lotobowl de toute façon Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn

Lothurn

Et pourquoi il ne compterait pas pour le Lotobowl, alors qu'il a été joué à la date prévue pour les demies ?... Shocked

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:Et pourquoi il ne compterait pas pour le Lotobowl, alors qu'il a été joué à la date prévue pour les demies ?... Shocked

Parce qu'il n'a pas été joué en Enfer. Mais en vrai, vu les conditions particulières, aucun pb: comptez le pour le lotobowl.


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn

Lothurn

C"est chié, ça : il n'a pas été joué en Enfer parce qu'on ne nous a pas laissé le choix ! Shocked

De toute façon, ça ne changera rien au Lotobowl : Soxarome est trop loin.

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:C"est chié, ça : il n'a pas été joué en Enfer parce qu'on ne nous a pas laissé le choix ! Shocked

De toute façon, ça ne changera rien au Lotobowl : Soxarome est trop loin.

Alors mollo quand même : personne ne vous a interdit de jouer dans la salle.
J'ai répété et écris plusieurs fois sur le forum que si vous vouliez jouer à la salle, il n'y avait aucun problème : il suffisait de passer prendre les clés chez moi (ou s'organiser pour les récupérer avant).
Je suis à quelques minutes en voiture de Breal, donc ce n'était pas bien compliqué.


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn

Lothurn

Bah mollo si tu veux hein (il n'y a pas de problème, et je ne cherche pas d'embrouille. C'est juste histoire de discuter un peu Wink )
De toute façon, qu'on ait joué le soir dans la salle (tous les 2) ou chez Elom, ça n'aurait pas changé grand-chose. J'aurais juste bu moins de café (encore merci pour l'accueil, Elom) Cool
Et en fait, je m'aperçois que je ne sais pas du tout où tu habites Shocked

corregan

corregan

J'ai pas suivi, l'enfer est delocalisé chez elom ? Ça change.. j'espère qu'il y aura assez de chaises Smile

EloM

EloM

corregan a écrit:J'ai pas  suivi, l'enfer  est delocalisé chez elom ? Ça change.. j'espère qu'il y aura assez de chaises Smile
ça risque d'être un tout petit peu compliqué, mais sois assuré que la chaude humaine proximité sera au rendez-vous ! XD

Désolé Castor et merci surtout pour toute l'organisation tout au long de la saison, je réalise également que je ne pensais pas que tu habitais si près. Par "chance", Lothurn et moi résidons du même côté de l'enfer, donc on a gagné en temps de trajet

Et puis, vu l'énorme suspense de cette partie jusqu'à son dernier tour (pas comme le match de chauffe à noël où j'ai pris une satanée fessée), qu'on allait profiter du contexte pour vous la faire partager pour quelques jours de plus. Petit teaser, ça a été un jeu d'une impitoyable efficacité défensive Wink

Lothurn

Lothurn

Pour tout dire (ou presque), il y avait même 0-0 sur mon drive, à la mi-temps ...

Nedgang

Nedgang

Victoire de SuperNova, 2 à 1!
Je ne ferais donc pas d'entrée triomphale à dos de licorne dans l'enfer pour la dernière journée...

Merci pour le match bien tendu et très fun, je rentre la feuille de match dans la soirée. Very Happy

Colonel Castor et corregan aiment ce message

Supernova

Supernova

SUUUUUUUU

corregan aime ce message

Lothurn

Lothurn

Ah zut ! J'ai commencé à rentrer la feuille de match, mais je ne sais plus du tout quel joueur d'Elom a été élu JVP.

Je lui ai envoyé un mp. J'attends sa réponse.

Pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps :

Les Khemris ont gagné 1-0 sur un contre rondement mené.

Ce fut un match bien disputé, jusqu'au bout.

édit : feuille de match enregistrée.

Colonel Castor et corregan aiment ce message

Giom

Giom

Nedgang a écrit:Victoire de SuperNova, 2 à 1!
Je ne ferais donc pas d'entrée triomphale à dos de licorne dans l'enfer pour la dernière journée...

Mais quel regret, du coup !!! Laughing

Acryosis

Acryosis

Bravo aux qualifiés, Notre Mémoire Collectoive me corrigera au besoin, amis je sui squasi sûr que c'est la première fois que les 2 champions de conférences se retrouvent en finale !

corregan aime ce message

Giom

Giom

Acryosis a écrit:Bravo aux qualifiés, Notre Mémoire Collectoive me corrigera au besoin, amis je sui squasi sûr que c'est la première fois que les 2 champions de conférences se retrouvent en finale !

En effet c'est la première fois... depuis 1 an ! Laughing Laughing Laughing

Lothurn aime ce message

Lothurn

Lothurn

Giom a écrit:
Acryosis a écrit:Bravo aux qualifiés, Notre Mémoire Collectoive me corrigera au besoin, amis je sui squasi sûr que c'est la première fois que les 2 champions de conférences se retrouvent en finale !

En effet c'est la première fois... depuis 1 an ! Laughing Laughing Laughing

Je confirme : c'était déjà le cas l'année dernière Laughing

"quasi sûr", qu'il disait Laughing Laughing Laughing

Acryosis

Acryosis

Nan mais l'année dernière, la finale s'est jouée très tardivement, en soirée d'un tournoi, ça compte pas :sifflote:
Pis ils étaient 3 en finale, donc c'était plus facile d'avoir les 2 champions de conférence What a Face

Lothurn aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum