Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Play-Offs : Finale WBA 2011-2012

+2
pixmen
Clem
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Clem

Clem

Alors monsieur Pixmen, serais tu disponible le week-end prochaine ? Si tu ne peux pas, je serais dispo en journée la première semaine d'avril !

pixmen

pixmen

Ce we ce serait bien oui, dimanche par exemple ? Smile

Clem

Clem

Dimanche ca pourrait le faire en fonction de l'heure . Tu serais dispo quand dimanche ?

pixmen

pixmen

dispo à l'heure qui t'arrange Smile

Papyharzen

Papyharzen

pixmen a écrit:Ce we ce serait bien oui, dimanche par exemple ? Smile

Malheureux, refuses de jouer un Dimanche!
C'est son jour de sortie, j'en sais quelque chose... Laughing

Papy

pixmen

pixmen

Belette, je suis dispo de préférence dimanche toute la journée, lundi soir 20h30+, mardi soir 20h30+. Very Happy
Si pas possible, mercredi soir ça peut le faire.
Le reste de la semaine pas possible par contre.

Clem

Clem

Lundi 20h30 ce serait parfait.

pixmen

pixmen

Ok, à lundi !

Clem

Clem

J'y suis, je jouerai peut-être plus lentement que d'hab histoire de faire un résumé en Live .ICI

Clem

Clem

Connexion perdue d'après mon écran, je t'attends ... Fais chier j'avais tiré BLITZ sur le coup d'envoi Very Happy

pixmen

pixmen

je te promets que j'y suis pour rien Very Happy
Je me reconnecte

Clem

Clem

Il reste 30 secondes Very Happy

pixmen

pixmen

J'ai tout quitté, j'espère que ça ne va pas me mettre perdant Smile

Clem

Clem

Je relance tout ca va nous faire tout recommencer Very Happy On se retrouve là bas ... MON BLITZ PUTAIN Very Happy

pixmen

pixmen

Au fait, ton lien pour le live ne marche pas...

Clem

Clem

Clem

Clem

Bon Pixmen remporte la WBA 1-0 !!! Je fais double 1 dans l'en-but tour 16 pour égaliser c'est bien dommage j'aurais été intéressé par des prolongations !!!

En tout cas je vais lancer la vieille rumeur comme quoi Pix' a bien triché. Je tire blitz, je vais pour me placer sous la balle, hop le jeu plante ... Jouant contre un mec qui travaille dans l'informatique, ca pue le piratage !!! Les médias vont se goinfrer de ce genre de rumeur !!!

Un grand merci à Pix pour la bonne humeur et le match super tendu !!

pixmen

pixmen

Ba voyant que je ne peux pas gagner à la régulière, hop dès le premier tour à la réception et quand je vois que Belette titre un blitz bien placé en plus, je lance mon patch "rebootdelapartiediscretement.exe" et un problème de connexion apparait Very Happy

On relance le jeu et premier tour je sors un orque noir, le patch "unflashégaleunesortie.exe" a bien marché !!

je subis la pression de belette au dernier tour et là je lance le patch "jemecroutesurundoubleas.exe", et la victoire est à moi !! Very Happy

Faut bien avoir des avantages de bosser dans l'informatique nomdediou !

Très de plaisanterie, merci pour le match, c'était bien sympa, et franchement orques/lézards c'est bien cheaté I love you

Colonel Castor

Colonel Castor

Bravo Nico! Wink

Bien joué à Clèm: tu as bien représenté la LdC!


_________________
A Sept Voix Près.

kadu-c

kadu-c

Colonel Castor a écrit:Bien joué à Clèm: tu as bien représenté la LdC!

C'est vrai que perdre contre des Nantais, c'est votre grande passion... Rolling Eyes

Clem

Clem

Ici c'est un post pour les Play-Offs. Tu veux que je t'en donne la définition Francois ? Non parce que ton équipe n'y était pas Very Happy

el pigeon

el pigeon

T'as laissé gagner un Nantais, mais putain d'incompétent !! Retourne à Tours !

Pixmen, no offense, et félicitations !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

kadu-c

kadu-c

Belette a écrit:Ici c'est un post pour les Play-Offs. Tu veux que je t'en donne la définition Francois ? Non parce que ton équipe n'y était pas Very Happy

Au moins j'ai assuré tous mes matchs, et n'ai pas bénéficié de victoires ou matchs nuls sur tapis vert pour me qualifier en PO... Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum