Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2011-2012] Résumé de la finale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Reno

Reno

Reno (Nordiques) - Tony (Morts-Vivants)

Tony gagne le toss et décide de recevoir le ballon. Après une lente remontée des Morts-Vivants et au final très peu de pertes infligées aux Nordiques (à part une sortie sur le 1er Blocage), Tony marque à son tour 7 (0-1). Il reste 2 tours pour les Nordiques pour égaliser. Je place mon coureur et sa garde rapprochée sur le coté droit, prêt à s'élancer. Le kick de Tony part complètement sur ma gauche au bord de la ligne médiane (ça sent le pâté pour marquer en 2 tours), heureusement le coup d'envoi donne météo et le ballon passe la ligne. Je peux donc donner le ballon à mon coureur. Je fonce coté droit avec 2 joueurs en protection. ça passe et j'égalise (1-1). Je n'ai qu'une perte et un KO (donc toujours 11 joueurs) et c'est moi qui reçoit.
2ème mi-temps, je reçois le ballon et part sur le coté droit. L'avance est complètement ralentie, maisaprès une erreur de jugement (pour une fois, je me permet de le dire :wink: ) de Tony qui n'a pas vu qu'un simple repoussé pouvait faire sortir mon porteur de balle dans le public, je réussi à faire un petit trou et aller marquer à mon tour 6 (2-1). Il reste 3 tours à Tony pour égaliser. Je commence à y croire. Très beau coup d'envoi de ma part dans la End-Zone, mais Tony se sort les doigts et réussi une passe pour ramener rapidement le ballon en milieu de terrain. Je défend un peu en laissant un maximum de mes joueurs libres pour défendre à mon dernier tour. Tony a réussi à s'échapper sur mon coté droit. Mon dernier tour, je réussi à blitzer la goule blodge porteuse du ballon, mais ce dernier reste hors de portée de mes autres joueurs. Tony a encore une goule qui peut tenter de récupérer le ballon et une autre au contact de 2 de les joueurs. Tony de réussi pas à écarter ces 2 joueurs de sa Goule. Il tente donc le tout pour le tout : la 1ère goule fonce, paquet, paquet, elle récupère la balle, et réussie sa passe. Le tournant du match, la réception est à 5+ : Tony fait 2, il relance et fait 5. Sa 2ème goule réceptionne donc le ballon. Elle esquive et Tony égalise (2-2). J'ai le moral dans les chaussettes, je suis passé tellement prêt...
Prolongation : Tony gagne le toss (ça commence à vraiment sentir mauvais pour moi). A part quelques tentatives désepérées de ma part mais qui ne fonctionneront pas, il lui reste à avancer tranquillement pour finir par marquer à son tour 7. Bravo à notre nouveau champion. J'espère que lui sera nous représenter dignement lors de la Breizh Champion Cup.

dents de sabre

dents de sabre

Mais quel châttard ce Dimiento !!!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

C'était pas ta semaine, Reno!

Good game à tous les deux cheers


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum