Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Saison 2014/2015] Résumé de la Finale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

paonpaon a écrit:Mon précieux.... Il est à Moiiiiiii Very Happy

Match tendu
Face à moi, une équipe d’une valeur de 130 000 plus élevée que la mienne. Mes bourses étant bien pleines, je commence par me soulager en achetant un sorcier et lui laisser 20 000 pour acheter des mouchoirs…
Première mi-temps, je le laisse recevoir. Tony fait l’essuie-glace. Sur un tour, je colle 6 dés sur son Rat Orge bloc qui finit par tomber, sonné ! L’essuie-glace continue sans que je ne parvienne à lui mettre vraiment la pression ni à vraiment casser son équipe. Il en profite pour infiltrer un rat d’égouts. Tour 6, son rat se lève enfin pour effectuer un blits….. double cranes !!! Tony tire la tronche car ce turn over me mets en position de blits sur son porteur. Il tente la relance mais la comp solitaire fait son office. Le rat ogre finit KO, c’est moche Twisted Evil . Suite à un paquet relancé, je blits son porteur à deux dés avec mon tacleu qui ne fait que le repousser, c'est con. Je repositionne mes joueurs et par désespoir je balance une boule de feu sur son porteur qui tombe sans une égratignure. Le rebond lui est favorable. Tony à l’opportunité de marqué, un ramassage 2+ suivi d’une passe 3+ et une réception 2+. Mais il se craque sur la passe relancée. A mon tour 7, je récupère la balle et la protège. Je place une goule à 8 cases de la ligne d’embut. Tony la blits mais sans résultat. A mon tour 8, je suis à une transmission 3+, une esquive 4+ puis une esquive 3+ et 2 paquets de contrer. Avec une relance, c’est un peu moins de 50% de chance de réussir. L’aventure s’arrêtera dès la transmission.
Deuxième mi-temps, le super rat orge de Tony continue de se remettre de ces exploits sur le banc de touche. Une chandelle plus tard, je ball-contrôle pour marquer au tour 8 sans réelle casse des deux côtés. A son tour 7, Tony tente un blitz à 2 dés contre précédé d’une esquive 5+. Avec 1 relance, il restait 11% de chance de faire tomber la balle. Son rat s’effondra lamentablement sur l’esquive. Je marque au tour 8.
Le rat Ogre de Tony revient! Youhouuuuuuu!!!
Il reste le one-turn pour sauver la finale de Tony mais le sort n’en a pas décidé ainsi. Son rat 10mvts sprinte équilibre n’a pas réussi la première esquive 4+.
Cris de joie, mains au ciel, la victoire est à moi !!!

J’ai profité de la malchance de Tony pour lui arracher cette victoire. J’ai fait qques petites erreurs qui ne m’ont pas couté cher. Merci à Tony qui, contrairement à son rat-Ogre, a très bien joué, égale à lui-même mais les dés n’étaient pas avec lui.


_________________
[Saison 2014/2015] Résumé de la Finale TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Anthony a écrit:Tout est dit Mitchel !

La maîtrise tactique était du côté de Paonpaon qui a parfaitement réussi à dérouler son plan. Un match bien préparé et bien ficelé de A à Z. De l’extérieur, ça pouvait effectivement ressembler à une démonstration de catenaccio des 2 cotés avec un match finalement ultra défensif.
De mon côté, le TD raté en première mi-temps après un ball-controle hasardeux et le One Turn manqué au T16 résument une impression d'être passé à coté de la finale avec pourtant une équipe capable de scorer à tout moment.
Très frustrant pour moi, il faudra attendre un petit peu pour la passe de "6".

En attendant encore bien joué mon ptit Paonpaon et bravo pour ton titre parfaitement maitrisé et mérité !

Les jeunes gloires sont à present au pouvoir et comme en atteste la sur-présence des jeunes pousses en play-off, la bataille pour le titre s'annonce plus relevée chaque année et ça, c'est top !


_________________
[Saison 2014/2015] Résumé de la Finale TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

Peut on avoir l'historique du pseudo de Paonpaon? Merci Very Happy

Merci pour les résumés, sinon.


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

il a chatté en fait... donc une vraie bonne finale de BB !!


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:Peut on avoir l'historique du pseudo de Paonpaon? Merci Very Happy

Je vais me renseigner car je n'en ai aucune idée.


_________________
[Saison 2014/2015] Résumé de la Finale TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum