Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sycod

Sycod

Première édition de ce tournoi organisé par l'association Sparow, cela se déroulera dans les locaux de l'INSA à Rennes !

Le tournoi fait partis de la 19ème édition du festival de l'oeil glauque (festival de modélisme et rôle play), le ruleset est sympa et inédit (avantage aux hobbyistes), une tombola pour une équipe de bas-fonds peinte par les participants au tournoi est organisé... Bref on peut être rassemblé autour de notre passion commune de base le hobbit nan j'aime bien Sam Gamjy et Frodon Saquet mais y a des limites le hobby !

Pour le moment on est que 8 et pourtant ils ont déjà prévus moultes récompenses d'après ce que je comprends ! Donc n'hésitez plus viendez ! Que je vous lave la raie avec mes beaux pitous!
tongue

Supernova

Supernova

J'ai déjà la licorne puis le dragon bowl sur les 2 weekend d'après

Vaheryx

Vaheryx

Hello, j'y serai aussi.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de minus Aux couleurs de vos équipes.
J'ai des snots en bleu, en orange et en vert.
+ des gobelins d'un peu toutes les couleurs aussi

Sycod aime ce message

Sycod

Sycod

@Vaheryx : Si tu as des snots verts je suis preneur (il m'en faudrait 3) Very Happy

Vaheryx

Vaheryx

Sycod a écrit:@Vaheryx : Si tu as des snots verts je suis preneur (il m'en faudrait 3) Very Happy

Ça marche, je t'apporte cela

Sycod aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum